Non, je ne suis pas un kikoo qui vas faire des théorie foireuse sur un mode dino.
Au contraire, je vis faire mon coup de gueule contre ces gus là.
Certes, on voit des dino partout (Wake island, solo, plaque...) Mais, pourquoi vous parlez tous d'un putain de mode dinosaure?
Je suis de l'avis que ce serai juste jouissif d'en avoir un, mais pas sur BF3. Pourquoi? vous croyez vraiment que DICE vas se faire chier a développer ça sur ce jeu? Je rapelle que pour faire un mode comme ça, c'est comme si on créait un 2eme jeu. Il vendraient pas ça comme un DLC, mais comme un jeu entier. En plus, c'est plus qu'improbable. (Trololo on est dans un conflit potentiel, pas avec docteur Who pour remonter le temps dans une cabine téléphonique avec l'armée RU et IS dedans...)
Certain voient deux yeux brillant derrière l’affiche... Sorry, mais, c'est peut être... des phares?
.
L'aspect déchiré de l'affiche, c'est peu être... Car il y a une catastrophe naturel?
Et le message "Fight for suvival", c'est peut être pour la même raison, non?
Moi, je m'attend plus a des map avec des scripts. Style, le tremblement de terre (visible en solo) en plein dans la map, une map de nuit, en foret, avec un temps vraiment mauvais (Cf affiche ça pourrais collé,) et d'autres truc du style.