CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pistol Knife only ?

taraniss
taraniss
Niveau 9
07 juillet 2012 à 07:48:51

hello, voici le compte rendu :-) je suis allé faire une partie hier sur metro 32 joueurs pistol&knife only.
J'avoue que je me suis bien amusé, j'ai fait 14 rubans pistol avec le M1911TACT. beaucoup dirons c'est nul mais je suis pas une foudre de guerre :non:
Tout le monde a joué le jeu a part l'admin qui enchainait les frags au MK11MOD 0 mais visiblement il devait être premier et son équipe devait gagner aussi...bah moi j'étais juste la pour faire mes rubans, plus qu'une fois comme ça et j'aurai ma médaille :hap:

_Benben-02_
_Benben-02_
Niveau 5
07 juillet 2012 à 14:43:08

Sinon tu fais une partie match à mort en équipe sur une map corp-à-corp comme canaux de noshahr en utilisant seulement des flingues. Comme c'est un serveur normal, tu ne risques rien mais ce n'est pas évident.

Après c'est de l'entrainement, j'ai réussi a obtenir toutes les plaques de gun en jouant comme çà et defois en jouant only gun vs m16, shotgun et autre j'arrivais à être dans le top 5 surtout avec le 93R où je suis arrivé premier, meilleur score et victime.

Ayant monté tout les flingues, je peux vous dire que le 93R est abusé, tu peux enchainer plusieurs ennemis au cac et à distance en mode coup par coup, je te le conseille si tu veux gérer plus facilement!

PillyWiggins
PillyWiggins
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:51:48

C'est facile d'avoir la médaille pistolet ... :(

Je l'est déjà eu 3 fois sur PS3 et pourtant je joue pas qu'avec mon pistolet ...

Rathalos45
Rathalos45
Niveau 9
07 juillet 2012 à 15:02:00

L'auteur, sur Pc j'ai un serveur qui kick automatiquement si tu n'utilise pas un pistolet. Donc même sans admin pas d'abus :ok:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/show/c0f5b358-ecf6-492a-b9f4-34e5e61a24c6/iz-clan-de-Conquest-Metro-Pistol-and-Knife-only/

Par contre, il y a certaine fois que des low au 93R/G18, mais sinon sa passe tu t'éclates bien et sa change des règles normales :ok:

La vidéo du moment