CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pistol Knife only ?

taraniss
taraniss
Niveau 9
06 juillet 2012 à 11:43:37

Bonjour, essayant d'obtenir la médaille du pistolet, je me suis dit que le plus simple pour y arriver serait de jouer sur un serveur "pistol knife only" car quand tu te retrouves avec ton gun face a un M16 t'as aucune chance...
Je voulais savoir si ces serveurs et ce genre de pratique est autorisée?? J'ai pas envie de me faire reset pour ça... :peur: Si ça l'est pas bah tans pis j'essaierai a la dure :hap:

Merci.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:46:02

Oui évidemment que c'est autorisé :ok:

Par contre, si tu as le premium, tu peux aller sur le mode qui s'appel " Gun Game " :)

[extreme03]
[extreme03]
Niveau 7
06 juillet 2012 à 11:46:59

Non c'est normalement interdit mais tu ne te fera pas choper si tu reste une seule journée dessus mais si tu y reste tout le temps ton compte peut être banni :ok:

taraniss
taraniss
Niveau 9
06 juillet 2012 à 11:47:59

Merci de ta réponse, oui j'ai prémium (depuis peu) mais j'ai jamais essayé "Gun Game" :( j'ai juste fait domination et maitre d'armes...

Battlefion
Battlefion
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:48:59

Gun game = maitre d'arme :noel:
Gun game c'est le nom du mode sur Black ops :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:49:00

Ah oui c'est maître d'arme pardon, j'suis conche :rire:

ninja76
ninja76
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:49:37

Les serveurs sont interdit mais tant qu'il n'est pas a toi tu ne risque rien.

Mais joue normalement ca ira très vite tkt.
Les flingue c'est pour achever les mecs si tu vas contre un mec a 100% de vie normal qu'il t'allume.....

[extreme03]
[extreme03]
Niveau 7
06 juillet 2012 à 11:51:15

Au pire tu prends M5K/MP7/AS VAL sans chargeur amélioré tu commence le mec avec et dès que tu n'a plus de munition tu switch au pistol perso j'ai eu la plaque en jouant normalement

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:51:19

Jouer sur un serveur only pistol n'est pas du tout interdit.
Encore moins d'avoir un serveur only pistol.
Ce qui est interdit c'est de kicker quelqu'un parce qu'il n'utilise pas le pistolet.
Hors si tous le monde respectent les règles, y'a aucun soucis sur ces serveurs. ( Je sais que c'est beaucoup demander pour certains d'avoir un cerveau mais bon :rire: )

taraniss
taraniss
Niveau 9
06 juillet 2012 à 11:51:36

@ [extreme03] c'est juste pour faire les rubans qui me manque (j'en ai que 18 sur 50) apres j'arrête bien évidemment. De plus j'aime pas trop ce style de jeu mais bon, j'aimerais bien obtenir cette médaille :)

ninja76
ninja76
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:53:42

Jouer sur un serveur only pistol n'est pas du tout interdit.
Encore moins d'avoir un serveur only pistol.
Ce qui est interdit c'est de kicker quelqu'un parce qu'il n'utilise pas le pistolet.
Hors si tous le monde respectent les règles, y'a aucun soucis sur ces serveurs. ( Je sais que c'est beaucoup demander pour certains d'avoir un cerveau mais bon )

=> Avoir un serveur qui interdit ne serait-ce qu'un seul objet du jeu (C4 ou autre) est interdit et Dice ou EA peuvent te faire sauter ton serveur si ils veulent (mais ils te laissent payer bien sur :( ) évidemment y'a jamais dem ecs qui surveillent sur console donc bon...

Mais sinon ils l'ont dit clairement .

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:55:55

Oui donc ninja, c'est exactement ce que je dis.

Si tous le monde respectent les règles, il n'y a aucun problème, vu qu'aucune arme est interdite, vu que personne ne les prends.

Si l'admin kick quelqu'un, là ca devient une interdiction pour le joueur kické, mais pas avant.

taraniss
taraniss
Niveau 9
06 juillet 2012 à 11:57:33

merci a tous pour vos réponses :-) je suis sur PC, juste pour préciser. Je vais aller tenter une petite partie pistol alors, ja vais essayer de gagner quelques rubans, ca sera déja ça de pris :oui:

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
06 juillet 2012 à 12:11:02

Normalement pour qu'un serveur puisse être "ranked" il ne doit, normalement, rien interdire. Maintenant, une certaine tolérance est admise. En soit tu ne risques rien pour une quarantaine de tickets.

Crokerr
Crokerr
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:13:09

Les flingues sont très puissants dans BF, je fais souvent du only gun sur des serveurs normaux et bah jsuis toujours en positifs!

Flybig
Flybig
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:17:16

Moi j'ai une preuve que ce n'est pas interdit, sur la section DICE du Battlelog on vois clairement qu'un dev a un serveur pistol kinfe only dans ses favoris, maintenant je sais pas si une sorte de resistance car il n'est pas d'accord avec les autres mais bon....

I_Sniped_JFK
I_Sniped_JFK
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:19:17

Mais bien sûr que c'est autorisé... :hum:

Si ils l'étaient, ce serait aussi con de ne pas autoriser les serveurs Metro Conquete 24/24... :ok:

daemon_42
daemon_42
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:19:53

J'aimerais bien un serveur pistols/knife only mais personne joue le jeu malheureusement.

akdov
akdov
Niveau 24
06 juillet 2012 à 12:20:27

c'est les serverus only cut ou no kill qui sont interdit. à partir du moment où vous mettez une autre arme avec plus de soucis.

Geekometre
Geekometre
Niveau 9
06 juillet 2012 à 12:24:46

Perso j'arrive à rusher au .44, c'est comme ça que j'ai eu ma médaille pistolet, le truc c'est de jamais avoir peur de switcher sur son gun lors d'un duel, même quand il te reste 8 balles dans ton arme principale.

Je sais pas pour les serveurs only pistol, mais Nubes a dit que les only knife sont interdits

La vidéo du moment