CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ruban MVP

Dart-
Dart-
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:47:32

y'a pas de bug, j'ai fait un massacre sur Damavand en recon:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/53749802/4/183054334/

moi pas premium donc pas de X2, par contre l'autre full vehicule oui, moi derriere du coup à la fin, je dirais meme plus que je l'ai eu dans le fion...
le X2 compte aussi pour le SPM (belle blague d'ailleurs... :sarcastic: )

nan, en fait c'est le jeu en entier qui est une blague... :(

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:50:23

Bon, je vais me la péter grave dans ce qui suit, mais j'ai réussi à rester premier malgré le double XP, partie de malade :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/53515747/2/363553676/

Sans le x2, le deuxième était à 13 000. Pwned (mode rage on)

Dart-
Dart-
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:02:51

GG, mais 1h20 la partie pour 13000 points, il ne devait y avoir que des lows :o)) c'était du tickets X5 ou quoi?

en tout cas moi, j'abandonne et boycotte tant que les premium sont assurés malgré leur nullité d'avoir un ruban de plus qe nous, serieux, j'ai tout le temps (façon de parler on est d'accord :hap: ) finit 1er assez largement (là par contre... :o)) ) hier et je n'ai jamais eu, meme pas le ruban 3eme joueur... :hum:

activision > EA , désolé.

• mode rage off*
KlausVS
KlausVS
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:05:59

Dart- > Concernant la partie, c'était effectivement du 1500 tickets, mais le faible score des autres joueurs est dû au fait que rendu à 1000 tickets, on avait déjà tous les drapeaux et ce quasiment jusqu'à la fin de la partie, c'est pour ça que peu de points objectifs ont été faits. Sans qu'elle ne se transforme en spawnkill (ma team attendait l'autre sur les drapeaux), c'était quand même un carnage.

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
06 juillet 2012 à 15:19:55

messieurs, je n'ai qu'une chose à dire : MERCI

vive les premium et leur PAY2WIN le classement ne veut plus rien dire en période de 2XP ;)

conclusion : si tu veux jouer correctement au jeux de base, tu dois payer plus. Concrètement ce n'est qu'un détail mais où tout cela va-t'il finir ? Lors des prochains BF ça ne pourra qu'être pire !

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:33:29

Moi, ce qui me semble encore plus étrange que le bug en lui même, c'est le fait que si peu de personnes n'en parle ( à part ton topic et le mien, je n'ai pas trouvé d'autres allusions à ce bug sur ce forum, et très peu sur le reste de l'internet).

A croire que soit une grosse majorité est premium et donc ne s'en rend pas compte, soit que personne n'est au courant de son score avant la fin de la partie.

zombitch
zombitch
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:36:07

Joli score, Klaus

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
06 juillet 2012 à 15:36:27

Grosse majorité de premium je dirais 80%, ensuite il est vrai qu'il faut avoir les yeux rivé sur son score pendant toute la partie ce qui doit être le cas de beaucoup de joueur.

En fait ça doit juste être une majorité d'hypocrite qui refusent d'admettre la vérité sous prétexte que l'on crache sur leur cher abonnement premium (qui soit dit en passant est quand même une belle couillonnade digne de COD élite)

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:40:12

J'ai demandé hier à un collègue qui a le premium s'il l'avait remarqué, il m'a dit que non, mais il fait aussi parti des gens qui regardent très peu leur score pendant la partie.

Cela dit, sans être constamment à le regarder, on doit normalement savoir régulièrement où l'on se positionne dans le classement, en particulier si l'on est dans les premiers.

akdov
akdov
Niveau 24
06 juillet 2012 à 15:45:39

c'est bizarre ton truc

hier j'ai fini premier sur Damavand Pick (donc plus de chance d'avoir des non premium que sur des maps close quarter), après je suis premium.
A la fin j'étais donc le premier, et ça été aussi le cas après le doublement des points, car j'ai eu le ruban meilleur joueur avant que ça double. Enfin je le vois comme ça.
Hier c'était déjà fini pour les non premium le double xp?

si j'ai compris tu es pas premium, je pense alors que ça vient de ça, mais c'est quand même chelou, car quand on reçoit les points à la fin de la partie, on a déjà les ruban, médaille, étoile et après le X2 (qui d'ailleurs s'applique pour quoi? le score ruban?) donc logiquement quoi qu'il arrive si tu es premier avant le X2 tu dois avoir le ruban MVP dans ta liste de ruban débloqué.
Après que tu le sois plus sur le battlelog c'est pas si dérangeant tant que tu as le ruban.
Je peux pas voir ton rapport de combat depuis le boulot là. Tu as le ruban dans ta liste en bas? (désolé si tu l'as dis, j'ai pas tout lu)

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:50:21

akdov > Non, je n'ai pas eu le ruban MVP, j'ai eu le ruban MVP 3 par contre vu que je suis 3ème au classement final après multiplicateur.

Cela dit, tu as raison lorsque tu dis que le multiplicateur apparaît après la distribution des rubans, mais il semblerait que ceux-ci soient tout de même distribués en précomptant le x2.

C'est sûr et certain à présent, depuis que j'ai ouvert le topic, je regarde les scores juste avant et juste après la fin de la partie et j'ai pu constater le bug à chaque partie.

Dart-
Dart-
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:08:17

je ne regarde pas souvent le score, surtout si je boost en medic... au fond je m'en fout du ruban, mais c'est surtout le principe qui me choque...exactement comme l'a dit Spanish.

et à croire ce que vous dites, c'est vraiment étonnant que ça n'interpelle pas grand monde... c'est quand mme autre chose que de geuler comme un gosse après une arme... ou comme tu l'a dis, à croire qu'ils sont tous premiums :p)

le X2 intervient à la distribution des rubans.

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
06 juillet 2012 à 16:17:43

c'est sûr que c'est une atteinte au principe de skill, je suis comme toi Dart- je ne joue pas spécialement pour les rubans (même si j'aime bien être premier) mais quand même le titre de MVP ne voulant plus rien dire, BF3 s'enfonce un peut plus.

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
06 juillet 2012 à 16:22:16

C'est normal, ils doublent les points, les bonus de scores ( rubans, médailles ) tu les vires de ton calcul ... Ce qui compte ce sont les points que tu as fait durant la partie sans tout ceci ! Hors le double xp multiplie ces points que tu gagnes en faisant un kill ou en détruisant un tank, c'est comme ça que tu t'es fais subtiliser la 1ère place :ok: .

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:25:42

R4F4l-29 > Oui, nous sommes bien d'accord, et c'est bien ceci qui est sur le principe bien dégueulasse pour les nom premium.

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
06 juillet 2012 à 16:30:55

gagner ses rang plus vites, OK les premium paient pour ça, mais modifier le classement en faveur de ceux qui ont payés plus c'est quand même abusé ;),
nous aussi nous avons payé notre jeux, nous devrions quand même avoir le droit d'être premier quand nous sommes meilleurs que les autres dans une partie.

Et pour ceux qui souhaitent acheter les DLC un par un sans prendre premium (et oui ça existe, comme j'ai l'habitude de dire, en mars 2013 vous ne jourez peut-être plus à BF3), et bien ces gens là aussi se font avoir.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 août 2012 à 12:54:03

Bon bah c'est reparti pour un tour avec les vols des premières places lol :rire:

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
27 août 2012 à 12:59:53

Oui, moi plusieurs fois ce matin :ok: 2000pts de plus que le 2e à 1 minute de la fin et le gars me reprend 4000 en 1 minute pour finir 1er?

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
19 septembre 2012 à 10:57:54

salut, je up ce topic d'outre-tombe car j'ai été surpris, en tant que récent joueur de BF3 et ayant acheté l'édition premium, de me retrouver plusieurs fois ce week end avec des ruban MVP largement non mérité !

Est'il vrai que le premium est finalement un pay2win lors des week ends double XP ?

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
19 septembre 2012 à 11:19:18

bon les cas soc la ..... pay2win , ca serait payer pour avoir des choses en plus qu t'aide a gagner , les prémiuns n'ont rien de plus que vous appart des Access privilégier aux packs , aux double exp ect ect ect et 1 Dlc gratuit c'est tout .

Arrêter avec vos coneries

La vidéo du moment