CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ruban MVP

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:45:18

Hello,

est-ce moi ou en cette période de double XP, les rubans sont distribués une fois le double XP appliqué?

J'étais premier sur toute une partie avec plus de 10 000 points d'avances et à la fin de la partie, je me retrouve 4ème avec 5000 points de retard sur le 3ème. Après avoir regardé les battlelogs des trois premiers, ils sont premium donc ont eu droit au x2 XP, moi je ne le suis pas. Au final, je n'ai eu aucun ruban MVP...

Je rêve ou non?

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
05 juillet 2012 à 19:49:48

Ils ont du te rattraper c'est tout, et puis le classement MVP se fait sur tous les joueurs de la partie, pas sur ceux de ton équipe uniquement :)

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:51:55

Non non, c'est certain qu'ils n'ont pas pu me rattraper, j'ai regardé le score à 10 secondes de la fin.

Voici la partie en question : http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/53452490/2/363553676/

(je me suis trompé, j'ai fini 3ème et non 4ème).

Je suis le seul (NightD4re) à être resté du début à la fin de la partie, j'étais premier tout le long, le deuxième c'était assasnOfDeath et il avait 13000 points environ à 1 minute de la fin (ce qui correspond bien à son score divisé par 2).

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:59:39

Après examen du détail des points, ça me semble clair qu'il a forcément fait (beaucoup) moins de points que moi dans la partie :

2 fois moins de kills que moi
1/3 de véhicules détruits de moins que moi
Autant en score objectif

Et son score ingénieur (18 000 et des brouettes, que je suppose être 9000 * 2 ) est en contradiction avec ses stats (peu de kills et peu de véhicules détruits).

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
05 juillet 2012 à 20:01:39

oh tiens quelqu'un dans le même cas que moi !

Effectivement KlausVS les rubans MVP sont distribué après la distribution des points bonus double XP j'ai eu plusieurs fois le même soucis, j'ai même fait un topic la dessus.

Mais bon les seuls réponses que j'ai eu c'est :

-Ils sont meilleurs que toi c'est tout,
-Tu t'es fait rattrapé au dernier moment (de 10 000 Point en une seconde bien sûr !)

IceShOotx
IceShOotx
Niveau 12
05 juillet 2012 à 20:02:25

Putain si c'est vrai c'est dégueulasse !!

Faut que DICE arrête avec ces Double-XP, jamais rien vu d'aussi useless :hum:

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:03:28

Cela fait plusieurs parties que je le remarque, j'espère que Dice corrigera ce bug avant les prochains double xp events.

IceShOotx
IceShOotx
Niveau 12
05 juillet 2012 à 20:05:14

Pas sur que ce soit un bug, ça se trouve c'est voulu !

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:05:44

Cela m'étonnerait, ou alors c'est que la connotation du ruban n'a plus aucun sens...

zombitch
zombitch
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:06:00

Pareil, j'ai beau être premium je trouve quand même ça pas cool et useless..

Ca me fait chier d'avoir galéré pour le grade cent et de voir tout le monde (de ma team) passer 5-6 grades par jour.

C cool pour eux mais j'attache de l'importance a la notion de mérite, je vais même jusqu'a respecter l'adversaire ^^

Mais les doubles Xp vont a l'encontre de cette notion. Encore un week end je veux bien... mais une semaine! A quand l'année double xp?

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:10:49

Pour l'idée même du double XP, moi ça ne me fait ni chaud ni froid, je me fiche pas mal du niveau des autres et de comment ils y sont arrivés.

Par contre, ce genre de bug sur les rubans est un inconvénient clair pour les non premium et ça ce n'est pas normal.

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
05 juillet 2012 à 20:11:07

bah le truc c'est que c'est même plus une histoire de premium/ non premium :

J'ai fait une partie lors du 2XP pour tous et j'ai gratté une troisième place juste avec mes bonus 2XP alors que j'étais à 5000 point derrière le VRAI 3ème meilleur joueur.

Donc oui les rubans MVP ne veulent plus rien dire en période 2XP merci DICE ;)

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:12:35

_spanish_[Koe]_ > Je ne comprends pas, si le 2Xp était pour tous, pourquoi le "vrai 3ème meilleur joueur" n'en a pas bénéficié lui aussi?

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
05 juillet 2012 à 20:12:58

KlausVS
Posté le 5 juillet 2012 à 20:10:49
Pour l'idée même du double XP, moi ça ne me fait ni chaud ni froid, je me fiche pas mal du niveau des autres et de comment ils y sont arrivés.

Par contre, ce genre de bug sur les rubans est un inconvénient clair pour les non premium et ça ce n'est pas normal.

Il est clair que ce genre de chose empêche clairement les non premium de profiter du jeux de base, bientôt on sera obligé de l'acheter !

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
05 juillet 2012 à 20:14:18

KlausVS
Posté le 5 juillet 2012 à 20:12:35
_spanish_[Koe]_ > Je ne comprends pas, si le 2Xp était pour tous, pourquoi le "vrai 3ème meilleur joueur" n'en a pas bénéficié lui aussi?

tout le monde en a profité sauf que j'ai gratté sa place avec les bonus 2XP grosso merdo fin de partie j'étais à 25000 et lui à 30 000 et sur le classement finale je me suis retrouvé à 55 000 et lui à 40 000

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:15:44

Ok, je vois, il devait pas être content!

bref, j'ai déjà les trois médailles MVP1-2-3 donc je me fiche un peu des rubans, c'est juste un peu chiant de voir ses efforts ne pas recevoir la récompense qu'ils méritent.

Merci à tous et j'espère que le problème fera écho à l'oreille de Dice.

:)

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:26:42

Après recherche sur le net, plusieurs semblent s'en être rendus compte (et inévitablement, à chaque fois qu'on en parle, il y a des cons comme Palpetina sur ton topic qui n'y croient pas. Soit c'est qu'ils sont premium, soit c'est qu'ils n'ont jamais été dans les trois premiers d'une partie cette semaine.)

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:11:20

Il y a-t-il un site sur lequel on peut signaler des bugs du jeu à Dice ou lire les bugs déjà signalés?

:)

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
05 juillet 2012 à 21:38:01

Je confirme, j'ai été dans le même cas. Je fini premier de la partie et ensuite je reçois pas le ruban MVP à cause du double xp.

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:39:38

Bon, j'ai fait des calculs à la cons pour essayer d'avoir une preuve fiable du bug, alors que c'était tout simple.

Si je prends le cas de Nicolassupercinq dans la partie plus haut, il a eu 26000 et des brouettes au score affiché et 9200 d'award. Soit au total aux alentoir de 35 000, et si l'on regarde le score qui s'affiche sous son aigle dans le report, c'est bien ces 35 000 qui sont affichés.

Or, si je me souviens bien de mes week ends x2 XP, le score qui s'affiche sous l'aigle dans la page des reports prend en compte le x2 . Conclusion, dans son score de 26 000, le x2 XP a bien été compté.

CQFD

La vidéo du moment