CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic-Spec Ops

lost-war
lost-war
Niveau 10
21 août 2011 à 03:05:36

Bide :noel:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
21 août 2011 à 17:58:17

Les mecs sont des forces spéciales, avec une équipes de renseignement derrière eux, et ils sont pas foutus d'avoir un plan d'un village avant d'y entrer ? Surréaliste, n'est-il pas ? Surtout que les américains ont des satellites.

Ensuite le soldat ça parait un peu gros qu'il tombe dans le panneau du "parle à sa place".

Ensuite, on comprends pas trop pourquoi ils arrivent dans un village et leur plan c'est de se barrer. Ils auraient pu directement commencer par ça.

Ensuite (aujourd'hui j'ai la flemme avec les mots de liaison :noel: ), ils sont sous un camion. ils bénéficient donc de l'effet de surprise. Y a rien qui peut nous faire penser qu'ils ne sont pas de taille à déchiqueter leurs ennemis plutôt que de courir.

Ensuite, "d'avantage rapidement" > ou "plus vite/rapidement", ça marche aussi.

Ensuite, ils sont poursuivis, ils ont probablement une tenu adaptée à leur milieu, il fait nuit et ils sont dans la forêt. Ils auraient pu s’arrêter, se retourner, se mettre au sol et flinguer les autres à vue avec un éventuel bonus posage de mines sans que les ennemis puisse voir ce qui leur tombe dessus.

Ensuite, les gars c'est des soldats d'élite normalement. Ils passent leur temps à s'entrainer physiquement, donc une petite course devrait pas les essouffler plus que quand je me lève de ma chaise pour aller chercher un coca.

Sinon c'est bien :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 août 2011 à 20:37:49

Je peux pas commenter maintenant :noel:

Bouge pas, je le ferai dès que possible :noel:

lost-war
lost-war
Niveau 10
21 août 2011 à 21:23:58

:hap: Ouais maintenant faut que je fasse gaffe aux incohérences :)

lost-war
lost-war
Niveau 10
21 août 2011 à 22:09:55

Je suis en train d'écrire une suite :)

lost-war
lost-war
Niveau 10
21 août 2011 à 22:48:47

- On est tous seuls… fit Mikhaïl en riant.
- Je ne vois absolument pas ce qu’il y a de drôle…
- Le chef peut plus nous engueuler, plaisanta l’homme en souriant.
- Ouais et il peut plus nous aider, ni nous guider…
- Bon allez, faut pas rester ici, on va geler sinon, restons près de l’autre et avançons dans cette forêt, on va peut-être finir par tomber sur un refuge.

La jeune femme trouva que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire et que le reste de l’escouade finirait par les retrouver, peu importe comment… Le groupe, réduit à deux soldats , se mit à avancer vers le nord, espérant trouver un endroit où se réfugier, le vent soufflait d’avantage et la neige ne cessait de tomber en masse, les conditions ne s’arrangeaient vraiment pas. Le jour s’était déjà levé, ils n’avaient pas vu le temps passer pendant leur voyage au fond du véhicule. Ils marchèrent pendant plusieurs heures sans s’arrêter, ayant toujours en tête de trouver un refuge quelconque avant la tombée de la nuit, puis au bout d’un certain temps, ils arrivèrent près d’une route. Ils décidèrent de suivre cette route, pensant qu’elle les mènerait probablement à une zone habitée et ils eurent raison, lorsque la lune était haut dans le ciel et que la nuit avait plongé la région dans les ténèbres, ils aperçurent un amas de petits points lumineux.

- Un village, fit Mikhaïl, comblé de joie.
- Faut marcher jusque là-bas… soupira Charlène.
- Ouais, te plains pas, j’espère que le chef et Tom auront eu autant de chance que nous…

Quelques kilomètres plus loin.

Des cris résonnaient dans la pièce, un homme était allongé sur le sol, le visage en sang, face à terre, épuisé. Un homme se tenait au dessus de lui et ne cessait pas de le frapper avec une sorte de fouet, l’autre qui gisait sur le sol poussait des petits cris rauques et faibles. Deux autres hommes s’occupaient d’un autre type, ce dernier était assis sur une table et fixait la personne en face de lui d’un regard plein de mépris et de haine.

- Ecoutez, si vous ne parlez pas, ça ne vous avancera à rien, dites-nous qui vous êtes et qu’est ce que vous foutez sur le sol russe ? demanda un homme.

L’autre lui cracha au visage et baissa le regard. Il reçut un violent coup sur la tête en guise de représailles, le sang coulait le long de son cou avant de tomber sur la table. Son interrogateur donna quelques ordres en russe aux soldats qui se trouvaient dans la pièce, puis il sortirent de la salle.

- Bon il ne reste plus que moi… Je vais vous le répéter une dernière fois… Qui êtes-vous et qu’êtes-vous venus faire ici ?

A ce moment l’homme recula, quelque chose lui serrait le cou, il ouvrit la bouche tentant d’hurler, mais il n’y eut qu’un faible couinement. Il tenta de se débattre, puis finit par s’écrouler sur le sol. Son assassin lâcha sa victime et s’approcha de l’autre homme, le libérant de la chaise où il était ligoté.

Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit, les deux soldats étaient de retour, ils entrèrent, puis la porte se ferma derrière eux. Ils se retournèrent et à ce moment précis, chacun reçu un formidable coup au visage. Les deux hommes s’effondrèrent sur le sol dans un bruit sourd. Les deux soldats ligotèrent leurs geôliers et les bâillonnèrent à l’aide de quelques bouts de tissus trouvés sur le sol. Ils prirent les armes sur le sol et s’approchèrent de la porte, l’un d’eux l’ouvrit lentement en pointant légèrement son arme à l’extérieur et en jetant un regard au dehors, il vit un long couloir sombre éclairé par une vieille ampoule sur le plafond. Il fit signe à son allié de le suivre, ils avancèrent prudemment dans ce long tunnel noir et étroit, collés contre le mur, avant de tomber sur une sortie. Un homme se tenait de dos devant eux, Mat s’approcha de lui, il prit une petite pierre sur le sol et fracassa le crâne du guetteur. Ce dernier s’écroula dans une mare de sang. Il regarda attentivement au dehors, ils se trouvaient en plein cœur d’une base ennemie.

Courte suite :p)

lost-war
lost-war
Niveau 10
22 août 2011 à 00:53:13

Personne a critiqué :noel:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
22 août 2011 à 01:35:18

Ton Mikhail plus ça va, plus il ressemble à un gros sociopathe tu sais :noel:
Ensuite ça me choque un peu que les mecs aient pas de radios et qu'ils aient pas essayé de crier autour d'eux pour retrouver les autres.

Et puis la fin j'ai pas trop compris ce qui se passait. Pourquoi l'autre ordonne aux soldats de sortir de la pièce, qui tue l'interrogateur, pourquoi est-ce qu'on s'embête à ligoter les méchants alors qu'un cou sec derrière la nuque c’est bien plus efficace et rapide. Et puis le gars qui assomme un autre gars avec une "petite pierre", ça fait un peu bizarre.

lost-war
lost-war
Niveau 10
22 août 2011 à 01:56:51

Ouais t'as pas compris, les prisonniers sont Mat et Tom :hap: ce sont eux qui fuient :hap:

Mikhaïl est peut-être plus dérangé qu'il n'en a l'air :noel:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
22 août 2011 à 02:01:17

Ouais tu vois, ça aurait été bien de le dire. J'ai cru que c'était machin et machine qui étaient venus les sauvers, et puis après je me suis dit "WTF?".
Je suis sûr qu'à la fin il trahit tout le monde :noel:

lost-war
lost-war
Niveau 10
22 août 2011 à 02:14:56

Mikhaïl? :hap: il est aussi innofensif qu'un loup dans un troupeau de chèvres :hap:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
22 août 2011 à 02:15:53

En plus il a un nom russe. C'est comme les races d'extra-terrestre avec un X, ils sont tous méchants.

lost-war
lost-war
Niveau 10
22 août 2011 à 12:50:06

:noel: ha ces préjugés :noel:

Sinon je préviens que prochainement mon pseudo risque d'être banni :-( (à force d'emmerder les modos du -15 ça devait arriver )

Donc je posterai sous un autre pseudo :)

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
22 août 2011 à 14:29:45

Il y a des règles en fiction, et les russes gentils n'ont font pas partie :noel: (sauf dans la fiction russe, mais qui lit/regarde de la fiction russe ?)

lost-war
lost-war
Niveau 10
22 août 2011 à 14:51:07

:noel: Les règles n'existent pas chez moi :hap:

Sinon en fait je garde mon pseudo :hap:

Les admins ont ban mon secondaire car j'ai fait le con avec l'autre :o))

garven690
garven690
Niveau 5
22 août 2011 à 15:08:14

Amiral ne dit pas ça tu vas te faire incendier par Milleuros !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 août 2011 à 16:34:49

Moi je fais des russes gentils ! 8-|

Nan mais il a raison. D'habitude, ce sont les Américains qui ont le beau rôle (i.e. les gentils qui sauvent le monde), et les Russes qui ont le rôle des méchants.

C'est un héritage de la propagande de la Guerre Froide. Les deux camps (OTAN et Pacte de Varsovie) faisaient de la propagande chez eux, respectivement anti-communiste et anti-capitaliste.
Et ici, c'était le bloc de l'OTAN. D'où que dans la mentalité des gens, lorsqu'on imagine un scénario de guerre, on a facilement le combat USA-Russie qui arrive, où les USA sont les gentils.

En passant, quand je parle de la propagande anti-soviétique, c'est :
- les films (les Russes sont toujours les méchants)
- les médias (faussement objectifs, comme toujours. Pas étonnant, ils sont subventionnés par le gouvernement)
- autres (mon père, quand il a fait l'armée en Suisse, on lui a dit que l'ennemi c'est les Rouges, il vient de l'Est. Point à la ligne)

Bon, je vais lire toussa moi :noel:

garven690
garven690
Niveau 5
22 août 2011 à 17:53:26

heu j'ai une question les gars (vous moquer pas :-) )

quand vous mettez i.e ça veut dire quoi ??? parce que moi je pense à internet explorer mais... je pense pas que ça ait un rapport :hap:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
22 août 2011 à 17:56:02

ie (id est) = càd (c'est-à-dire), mais ne plus classe.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
22 août 2011 à 17:56:17
  • en plus classe.
La vidéo du moment