CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inpossible sur console

dixou
dixou
Niveau 7
02 juillet 2012 à 15:54:46

Après avoir été au grade max (sans prestige) pour moi c'est net, ce genre de jeu est impossible sur console (en tout cas sur xbox), il n'y a absolument pas la maturité nécessaire pour espérer jouer dans des conditions correctes .

Sur 85% des parties conquête que j'ai pu faire et quelque soit les grades avec qui j'étais, les points ne sont jamais attaqués ou défendus, le point est rouge et bien sûr il le reste pendant des plombes, t'es seul comme un con a essayer d'aller le prendre, tu regardes ton escouade et tu réalises qu'ils font n'importe quoi, ils sont systématiquement à 10.000 km du point à se toucher la nouille voir carrément dans le spawn, de vrais débiles et c'est pas un cas isolé .

Je comprends pas comment quand on joue en conquête on passe pas son temps à rusher le max de points possible, c'est totalement le but en + !

Cas éloquent: Je fais une partie sur opération tempête, je suis une brêle(mais vraiment quoi), je joue au pompe et je finis 1er de mon camp en points et en frag, putain c'est quoi ce bordel, du délire .

Pour le reste t'as des campeurs qui se mettent à 50 au snipe, ça aussi c'est totalement révélateur, en face ils te harcèlent littéralement (le mec qui se fait sniper 10 fois sur un point à 200 mètres, il refout plus les pieds sur le jeu ça faut être très clair, qu'on lui dise que c'est le jeu ou pas) .

Pour le reste c'est devenu totalement le bordel avec les membres premiums, des armes que toi t'as pas (ça aussi c'est du délire), des contenus que t'as pas donc t'es giclé de la partie,activison et Dice c'est juste identique d'autant que les 2 jeux sont mauvais^^

WhiteKnights
WhiteKnights
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:56:43

C'est parce-que ils veulent du matcha à mort mais avec des véhicules :( je connais j'ai des potes ex-codiste qui font sa :malade:

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
02 juillet 2012 à 15:59:53

Bonjour,

Dans la plupart des cas, jouer avec une escouade qui communique règle la plupart des problèmes que tu décris...
Hésites pas à m'envoyer une invite (mon GamerTag dans ma CDV) à l'occasion...

Doudl
Doudl
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:01:09

T'as essayé en hardcore? Il me semble que ça joue un peu plus collectif et objectifs!

Skywear
Skywear
Niveau 46
02 juillet 2012 à 16:02:07

Je me suis arrêté à : prestige

Il n'y a pas de prestige sur Battlefield...

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:03:48

C'est pas toujours le cas.

Ce matin j'ai fais une excellente partie sur Kharg , à 800 tickets au départ , on a fini très juste , à 0 tickets pour 20 dans mon équipe.

C'était serré pendant tout le match , car on arrêtait pas de perdre/capturé les objectifs , sans arrêts. Jusqu'à la fin ou on a réussi à les bloquer à leur spawn. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 16:08:02

iNpossible :rire:

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
02 juillet 2012 à 16:28:49

Joue avec tes potes/cherche un serveur gérer par un Clan actif, en général le niveau est meilleur

dixou
dixou
Niveau 7
02 juillet 2012 à 16:33:40

Oui Mwep j'ai rippé^^ Impossible.

Sinon Sky tu peux t'arrêter ou tu veux mais il y a des prestiges de 1 à 100, on peux l'appeller autrement bien sûr mais ça revient au même

goldocraque
goldocraque
Niveau 9
02 juillet 2012 à 16:42:19

le but en conquete n'est pas de rusher sur le point rouge, non... Ca c'est bon pour ceux qui veulent du score et rien d'autre.

Le but en conquete est de prendre le point et de le garder. Concretement ca veut dire quoi?

Tu as 3 escouades de 4 soldats dans chaque equipe.
Tu as 3 point a capturer et a defendre.

Tu t'organises donc afin que chaque escouade s'attribuent un point et la chaque escouades doit le defendre jusqu'a la fin de la partie.

La ou je te rejoins c'est qu'effectivement il y a beaucoup de debiles et pour leur faire comprendre ce que j'ai ecris ci-dessus ca releve du miracle

Skywear
Skywear
Niveau 46
02 juillet 2012 à 17:28:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1673387-1-0-1-0-inpossible-sur-console.htm#message_1673518

Non ça ne revient pas au même...

Ce sont des grades comme des autres.
Si tu es colonel 100, ça ne veut pas dire que tu as fait 100 fois le chemin entre level 0 et 45.
Il suffit de faire 230 000 points pour passer 1 grade colonel.

zombitch
zombitch
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:33:58

Jouez en team, ou NE JOUE PAS A BF, c'est fait pour les équipes.

Pour jouer perso en multi y'a d'autres jeux..

Mais le problème de l'auteur est qu'il veuille jouer teamplay avec de parfait inconnus, c'est juste pas possible (surtout sur consoles) voyons! Get a team!

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:39:02

l'auteur +100000000000000
hier je squatte le jeu 2h, et j'ai littéralement pété un plomb. J'étais systématiquement seul, entouré de 7 ou 8 ennemis, à essayer de capturer des drapeaux. Heureusement un pote à fini par me rejoindre, et là je vous raconte pas le massacre que l'on a fait à 2.
Le gros prob sur console, c'est que les parties ne sont pas équilibrés. Sur 9 serveurs sur 10, une équipe est bloqué dans son spawn

La vidéo du moment