Après avoir été au grade max (sans prestige) pour moi c'est net, ce genre de jeu est impossible sur console (en tout cas sur xbox), il n'y a absolument pas la maturité nécessaire pour espérer jouer dans des conditions correctes .
Sur 85% des parties conquête que j'ai pu faire et quelque soit les grades avec qui j'étais, les points ne sont jamais attaqués ou défendus, le point est rouge et bien sûr il le reste pendant des plombes, t'es seul comme un con a essayer d'aller le prendre, tu regardes ton escouade et tu réalises qu'ils font n'importe quoi, ils sont systématiquement à 10.000 km du point à se toucher la nouille voir carrément dans le spawn, de vrais débiles et c'est pas un cas isolé .
Je comprends pas comment quand on joue en conquête on passe pas son temps à rusher le max de points possible, c'est totalement le but en + !
Cas éloquent: Je fais une partie sur opération tempête, je suis une brêle(mais vraiment quoi), je joue au pompe et je finis 1er de mon camp en points et en frag, putain c'est quoi ce bordel, du délire .
Pour le reste t'as des campeurs qui se mettent à 50 au snipe, ça aussi c'est totalement révélateur, en face ils te harcèlent littéralement (le mec qui se fait sniper 10 fois sur un point à 200 mètres, il refout plus les pieds sur le jeu ça faut être très clair, qu'on lui dise que c'est le jeu ou pas) .
Pour le reste c'est devenu totalement le bordel avec les membres premiums, des armes que toi t'as pas (ça aussi c'est du délire), des contenus que t'as pas donc t'es giclé de la partie,activison et Dice c'est juste identique d'autant que les 2 jeux sont mauvais^^