CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claymore.

Az34
Az34
Niveau 8
02 juillet 2012 à 16:38:38

Elles ont été beaucoup trop nerf

xD non elle one shoot toujours :sournois:

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:39:18

Les claymores ont rien à foutre dans BF3, et c'est notamment dû au fait qu'elles soient pour les supports, alors estime-toi heureux qu'elles soient là.

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:41:36

@az34: Non justement, des fois elles ne marchent même pas :bravo:
Et quand je dis nerf, je veux dire qu'elles ne restent pas après la mort, ce qui les rends pratiquement inutiles :oui: :pf:

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:46:28

@FringueHD
Moi, quand le jeu en était encore à sa version 2011, tout me convenait hormis l'Usas qui était abusé.

Les Claymores avant, y'en avait 2, et elles restaient après la mort. Alors comme vous avez l'air d'être des rageux parce que vous vous faites tuez et vous ne savez pas les utiliser, tant pis pour vous, à force de vous faire avoir, ça finiras par venir ;) C'est grâce à des ouin-ouins comme vous que le jeu à beaucoup trop changé. :honte: :bravo:

Et DICE l'ont mis dans, le jeu, alors elles ont tout à fait leurs place.

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:48:47

Et s'ils l'ont intégré c'est pour les glands dans ton genre qui savent pas utiliser une arme pour faire des kills.

Enfin, je sais pas moi, lis tes messages, on a juste l'impression que sans tes PUTES de claymores, t'es perdu.

LaFistiniere
LaFistiniere
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:54:41

CheckPoint64 Voir le profil de CheckPoint64
Posté le 2 juillet 2012 à 16:46:28 Avertir un administrateur
@FringueHD
Moi, quand le jeu en était encore à sa version 2011, tout me convenait hormis l'Usas qui était abusé.

Les Claymores avant, y'en avait 2, et elles restaient après la mort. Alors comme vous avez l'air d'être des rageux parce que vous vous faites tuez et vous ne savez pas les utiliser, tant pis pour vous, à force de vous faire avoir, ça finiras par venir ;) C'est grâce à des ouin-ouins comme vous que le jeu à beaucoup trop changé. :honte: :bravo:

Et DICE l'ont mis dans, le jeu, alors elles ont tout à fait leurs place.

Pas compliqué à utiliser, tu les mets sur l'objectif :hum: Tout le monde sait le faire. Je suis pas contre les claymores loin de la mais bon faire en sorte qu'elles restent après la mort non. En soit tu les mets pour couvrir tes arrières, si tu es morts tu as quoi à couvrir ? En gros juste pour faire du free kill.

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:57:43

Des glands dans mon genre?
J'aime utiliser les claymores. Mais, je m'en sort très bien sans, j'aimerais juste pouvoir essayer de m'amuser comme je le faisait avant. (Le jeu à trop changer, de toutes façon c'est impossible.)

Après, excuse moi si je t'ai touchés, ce n'étais pas du tout mon intention :cool: , mais respecte mon avis sur les claymores, toi tu as ta manière de jouer, moi j'ai la mienne.

Après, je suis d'accord sur les mec qui ragent quand il y a une claymore sur un objectif en ruée, ou encore un mec qui camp en haut d'un bâtiment et qui se protège avec ses claymores, ça c'est l'utilisation qu'en fou les noobs :oui:

Moi, je ne suis pas du tout comme ça.

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:14:12

"palpetina Voir le profil de palpetina
Posté le 2 juillet 2012 à 16:38:31 Avertir un administrateur
bah la majorité veux que le système actuel reste en place, on comprend c'est juste toi qui crois que l'on ne comprend car nous ne sommes pas de ton avis."
Non :rire:

palpetina
palpetina
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:16:49

4 personnes sont d'accord avec toi sur ton getsatisfaction.

Pas besoin d'en rajouter plus.

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:02:51

@palpetina:
4 personnes tu disais? :bravo:
Et attends, c'est pas encore finis :ok: :oui:

string_de_guere
string_de_guere
Niveau 6
06 octobre 2012 à 11:27:30

qu'elle disparaisent ou pas aprés la mort , je m'en fous , ce qui serait sympas c'est qu'elle explose :hum: (mare de voir 4-5 mec cour tete bassé et marché sur ta claymore sans fair boum :non: )

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
06 octobre 2012 à 11:45:28

moi j'aimerais juste que les claymores et c4 reste juste que on ne soit plus reanimable car ce faire réanimer 1 seconde après et ne plus avoir son c4 sur char ennemie c'est rageant :hap:

LaFouineVs15-18
LaFouineVs15-18
Niveau 7
06 octobre 2012 à 11:50:33

+1 l'ateur je vote

NowIoading
NowIoading
Niveau 8
06 octobre 2012 à 12:44:34

content qu'elle soit nerf, trop de claymore ça tue le jeux, je détèste cette façon de tuer.en plus elles sont presques invisible alors ..

ninja76
ninja76
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:54:06

Votre logique est MERDIQUE !

"Olol packe dic lont mit c bien lol"

Kévin dans ce cas tu est pour l'usas frag pré-nerf les rpg post patch qui os l'infanterie avec 20m de rayon ?

Non ? Dans ce cas tu avoue que certains choses existent mais ne sont pas pour autant bien.
Oui ? alors va jouer a un autre jeux et accesoirement apprendre a tirer.

Les clamymores ne sont que des outils de Freekills honteux.
Elles sont quasiment invisibles a moins de connaitre leur emplacement a l'avance.
Elles sont infinies elle One shot sur un grand angle/distance.
Elles sont incomparable au mines car les mines AT doivent etre mise sur la route pour etre efficace ce qui les rend visible lap lupart du temps la ou la claymores se met n'importe ou.

Tu dit qu'leles ne sont QUE nerf ?
Laisse moi rire dans lesm aj ils ont augmenté sa puissance et en plus elles détruisent les vhicules legers.
De plus elles ne disparraissent que 5 sec après la mort donc si le mec court il se la mange quand meme.

Outil de Noob useless vous n'avez AUCUN argument contre ce que je viens de dire ni aucun POUR les claymores e n'est que du freekill honteux....

iBattleGamer64
iBattleGamer64
Niveau 5
26 octobre 2012 à 22:20:16

mon vdd di dé bétise
"De plus elles ne disparraissent que 5 sec après la mort donc si le mec court il se la mange quand meme. "
c pa vrai parce ke kan je me fé tué é ke leu mec pace pil dessu tou de suite apre keu je sui mor bah el disparé!
vil1 menteur!

La vidéo du moment