CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claymore.

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:13:26

J'ai créer un "Get Satisfaction" pour que mon idée de réglage de Claymore soit retenu :)

Alors je trouve que les Claymores sont trop nerf actuellement :fou: mais avant, elles étaient trop abusées, alors, je propose que:

->Il n'y ai qu'une seul claymore sur le terrain, mais qu'elle reste après la mort. Et dès qu'on en repose une autre, l'ancienne disparait, de façon à ce qu'il y ai toujours une seule Claymore sur le terrain.

-Rappel: Au début, ont avaient 2 Claymores de déployables, ET elles restaient après la mort = Abus
Maintenant, ont a 2 Claymores de déployables MAIS elles ne restent pas après la mort = Nerf

Le lien:
:d) https://getsatisfaction.com/battlefield3/topics/new_setting_for_claymore [getsatisfaction.com]

Merci à ceux qui voteront :)

LaFistiniere
LaFistiniere
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:17:33

logique qu'elles disparaissent après la mort :ok: Ce serait la cata si elles restaient !

LaFistiniere
LaFistiniere
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:21:09

Enfin logique :noel: Je trouve ça mieux et plus fairplay on va dire. Sinon tu mets tes claymore ou C4 sur le drapeau ou MCOM et dans tous les gars tu frageras :ok:

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
02 juillet 2012 à 15:27:06

Moi ce qui me fou les boules c'est qu'elles sont quasi-invisibles, impossible de les anticiper

Doudl
Doudl
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:27:28

J'suis d'accord avec LaFistiniere, déjà que ça énerve pas mal de joueurs alors n’exagérons pas, c'est très bien ainsi.

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:27:44

Non, c'est pas logique, pour moi, je trouve ça dégueulasse, admettons, tu poses la claymore, tu meurt peux de temps après et le mec qui t'a tué passe pile à l'endroit où tu avais posé la claymore :hum:
Je ne suis pas du genre à camper.
Pour moi, une seule claymore qui reste après la mort serais le bon équilibre, pas d'abus :ok:
Et c'est assez rageant de voir que ta claymore aurait pût tuer si tu n'étais pas mort, alors ça incite encore plus les kikoo à camper pour faire leur petit kill :bravo:
Par contre, le C4, là je suis d'accord pour qu'il n'ai qu'une vie :oui: C'est pas pareil.

_TheWolf_
_TheWolf_
Niveau 4
02 juillet 2012 à 15:31:36

Ouais, mais faut qu'elle soit un minimum visible, le mieux que l'on peut vraiment faire, c'est de la voir juste avant d'exploser avec.

LaFistiniere
LaFistiniere
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:32:03

CheckPoint64 Voir le profil de CheckPoint64
Posté le 2 juillet 2012 à 15:27:44 Avertir un administrateur
Non, c'est pas logique, pour moi, je trouve ça dégueulasse, admettons, tu poses la claymore, tu meurt peux de temps après et le mec qui t'a tué passe pile à l'endroit où tu avais posé la claymore :hum:
Je ne suis pas du genre à camper.
Pour moi, une seule claymore qui reste après la mort serais le bon équilibre, pas d'abus :ok:
Et c'est assez rageant de voir que ta claymore aurait pût tuer si tu n'étais pas mort, alors ça incite encore plus les kikoo à camper pour faire leur petit kill :bravo:
Par contre, le C4, là je suis d'accord pour qu'il n'ai qu'une vie :oui: C'est pas pareil.

C'est la vie mec :noel: Et je pense pas que ça va pas faire descendre le taux de campeur de laisser une claymore après la mort et en plus laquelle des deux claymores doit rester :noel:

Doudl
Doudl
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:35:52

:d) "mais faut qu'elle soit un minimum visible"

je ne vois pas pourquoi elles seraient visibles c'est un peu le principe de la claymore quand même de ne pas être décelable avant le petit clic, et même si ça fou les boules!

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:37:27

Attends, avant, y'en avais 2 et elles restaient après la mort, c'était Claymore Land, maintenant, elles servent qu'a protéger le cul des campeur :oui: (Je généralise :ok: ).
Et laquelle des 2 Claymores doit rester? Bah la dernière qu'on à posé! :bravo: De façons qu'il n'y en ai qu'une de déployable :ok:
Puis merde, le jeu était très bien comme il l'était au début.
Il n'aurait pas dût autant changé :nah:
(Hormis Claymore, C4, drône et USAS :oui: ).

krissg60
krissg60
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:40:01

Même si j'aime pas m'en prendre une dans la gueule, je trouve que les claymore comme les mines anti vehicule devraient rester après la mort et aussi de pouvoir en poser 2 ou 3.

De toute façon il est très facile de les repérer vue comment personne ne sais les poser. Et deuxièmement un Ingé à juste à se baisser pour les désamorcer.

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:42:43

@krissg60:
D'accord pour qu'elle reste après la mort, mais pas 2 ou 3 de déployable, réfléchis :hum: Image le bordel que ça serais :honte:
1 seule c'est parfait :ok:

_TheWolf_
_TheWolf_
Niveau 4
02 juillet 2012 à 15:45:09

Les mines restent.
Les claymores actuels, sont à la limite de la visibilité, étant beaucoup trop sombre, en comparaison à une mine anti-char, elles se voient mieux vu qu'elle sont un poil plus clair et que sa forme se distingue sur le sol.

Y'a pas d’intérêt si faut se mettre à marcher et à regarder dans tous les coins si un mec en a mis une, pour ce genre de gameplay autant aller sur Arma.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:45:31

Prenez le pare éclat, comme si c'est un campeur qui replace ses c4 à chaque fois, vous pourrez le cut quand il penseras que sa mine n'as tué personne. ( sa sauve aussi la vie si il n'y as qu'un seul C4)

_TheWolf_
_TheWolf_
Niveau 4
02 juillet 2012 à 15:49:17

Claymore + C4 sur un char, imaginez le bordel.

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:55:24

Comparer pas les mines antichars aux Claymores :honte:
Elles n'ont pas la même utilité.
Normal qu'on voient mieux les mines antichars, les mecs les mettent en plein milieux de la route :nonnon:
Met une mine antichars dans les escalier de traversé de la Seine, et tu me diras sur tu la voit :rire: :bravo:
Puis merde, les claymores ont leurs place dans le jeu :oui:
Elles ont été beaucoup trop nerf :honte:

palpetina
palpetina
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:24:35

tu as déjà 1507 kills aux claymores. :ouch2:

En gros tu veux juste fraguer plus facilement avec ton free kill gadget ?

RhumCharrette
RhumCharrette
Niveau 4
02 juillet 2012 à 16:30:53

La fistiniere, quel beau pseudo, avec le Massacreur =)
Ahaha, je suis fan !

rdv a la chapelle fistine !

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:36:19

@Palpetina:
Ca, c'était pendant le tout premier BF3 (2011), après, j'ai dût faire 100 ou 200 kills avec :oui: depuis début 2012...
Et non, je ne veux pas fraguer plus facilement.
Regarde mes stats, je ne suis pas un booster :)
Je veux juste que les claymores reste après la morts, rien de plus, et pour limiter l'abus qu'il y avait avant, faire en sorte qu'il n'y ai qu'une seul claymore.
Vous avez l'air de ne pas bien comprendre...

palpetina
palpetina
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:38:31

bah la majorité veux que le système actuel reste en place, on comprend c'est juste toi qui crois que l'on ne comprend car nous ne sommes pas de ton avis.

La vidéo du moment