CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ Contre les Aimbots ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 62
01 juillet 2012 à 23:54:31

Il Y a aimbot et aimbot.
Il y a des aimbots qui sont ultra flagrants, en gros le mec bute tout le monde dans la tête de l'autre bout de la map. Mais ce genre d'aimbot est rare.
En revanche il y a bien des aimbots beaucoup plus flexibles (smoke aimbot), en gros tu peux viser où tu veux, et tu bénéficies surtout du wallhack.
Mais le pire reste les norecoils, vous avez sans doute déjà croisé des mecs (généralement niveau 100), armés d'un M16, et qui arrive à vous buter en plein bunny hopping...

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
02 juillet 2012 à 00:06:41

moi j'ai vu plusieurs fois,en une 30aine d'heures des mecs qui butaient tout le monde en une fraction de secondes,a chaque respawn

mais j'ai aussi très souvent vu des mecs ou c'était beaucoup plus discret;genre a chaque fois qu'on les croise ils ont des reflexes inhumains la ca étonnerai pas qu'il y ai quelques aimbot

c'est ca qui m'emmerde sur pc il y a beaucoup de cheaters,beaucoup plus qu'on ne le croit

Yakio45
Yakio45
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:11:51

S'il vous plait je suis pas con, j'arrive derrière un gars je tir un chargeur le mec crève pas il se retourne et me met 2balles.

Est on applaudi ce " super joueur " qui a tué un " noobi " qui apparemment rage :fete:

Non mais sérieux la :sors: si tu dis que c'est pas un aimbot

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:20:53

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/TheDarkin/stats/278317313/

profil du gros noob cheater de base que je croise tout les jours que ce soit sur serveur de team ou parties sélectionnées au pif..

9.0 de ratio v/m, 40% de précision en soutien mais le plus fort c'est les rapport de combat a 500kills sur des map de 1000 tickets! je l'ai suivi un bout de temps pour rigoler le mec ce pose dans un coin de map ne bouge plus et shoot tout le monde ou qu'ils ce trouvent sur la map bref le gros godmod d'attardé lol

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
02 juillet 2012 à 00:23:12

tu sais il y a des mecs qui trouveront toujours à redire : tu dis il y a du cheat c'est "menteur la vérité t'es trop nul" tu mets des liens en preuve sur des vidéos et/ou des sites de téléchargement de trucs qui n'existent soit disant pas ça devient "connard maintenant tout le monde y a accès"

Yakio45
Yakio45
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:23:19

Merci Polipo :hap:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
02 juillet 2012 à 00:26:20

il_polipo Voir le profil de il_polipo
Posté le 2 juillet 2012 à 00:20:53 Avertir un administrateur
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/TheDarkin/stats/278317313/

profil du gros noob cheater de base que je croise tout les jours que ce soit sur serveur de team ou parties sélectionnées au pif..

9.0 de ratio v/m, 40% de précision en soutien mais le plus fort c'est les rapport de combat a 500kills sur des map de 1000 tickets! je l'ai suivi un bout de temps pour rigoler le mec ce pose dans un coin de map ne bouge plus et shoot tout le monde ou qu'ils ce trouvent sur la map bref le gros godmod d'attardé lol

il faut le signaler!!

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:29:12

je pense que vu tout les seuveur qu'il écume il doit avoir un bon millier de rapport sur la gueule mais toujours pas d'action coté EA mdr quoi!!!

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
02 juillet 2012 à 00:30:01

on peut le signaler en allant dans son profil et en cliquant sur le petit triangle avec point d'exclamation a droite de son pseudo

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
02 juillet 2012 à 00:30:33

je risque rien si je le fait alors que je l'ai jamais croisé?

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
02 juillet 2012 à 00:32:33

bon je l'ai signalé

Yakio45
Yakio45
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:34:11

comme si on a le temps d'avertir ou signaler chaque cheaters ils doivent trouver un système qui détecte ces petits merdeux :D

[[SA]]Kana_7
[[SA]]Kana_7
Niveau 7
02 juillet 2012 à 00:37:14

Le problème sur pc aussi, c'est les gros rageux qui vont te dire que tu cheat parce que tu les as buté 5 fois et qu'ils ont pas été foutu de te toucher une seul fois...
Les seuls cheaters que j'ai vu, ils étaient bien flagrant parce qu'ils te butaient tout le monde à l'autre bout de la map sans bouger

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
02 juillet 2012 à 05:14:23

Sur PC j'en ai croisé beaucoup : au moins 20 en 130h mais franchement ça va mieux, il y a 3-4 mois c'était l'enfer 1 partie sur 3 t'avais des cheaters ...

Sinon tu le report sur le Battlelog (petit triangle sur son profil) et tu met le lien du Battlereport ...

Sinon je te conseille de choisir des serveurs avec admin :oui:

PS : pour moi un cheater c'est genre 130:0 avec une arme ... Je parle de cas de cheat flagrant ...

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
02 juillet 2012 à 06:26:14

jiti-way Voir le profil de jiti-way
Posté le 1er juillet 2012 à 23:54:31 Avertir un administrateur
Il Y a aimbot et aimbot.
Il y a des aimbots qui sont ultra flagrants, en gros le mec bute tout le monde dans la tête de l'autre bout de la map. Mais ce genre d'aimbot est rare.
En revanche il y a bien des aimbots beaucoup plus flexibles (smoke aimbot), en gros tu peux viser où tu veux, et tu bénéficies surtout du wallhack.
Mais le pire reste les norecoils, vous avez sans doute déjà croisé des mecs (généralement niveau 100), armés d'un M16, et qui arrive à vous buter en plein bunny hopping...

J'suis tombé sur un type qui faisait ca mais à la Pecheneg... et en plus pas moyen de le kick, son équipe ne croyait pas qu'il cheatait...

Yakio45
Yakio45
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:35:28

Peut etre il y a moins de aimbot sur consoles, mais en tout cas sur la ps3 j'en ai croisé pleins :/

La vidéo du moment