CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ Contre les Aimbots ?

Yakio45
Yakio45
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:26:34

Bonsoir,

Je suis un joueur cod a la base, et pour changer j'ai acheté BF3 il y a quelque temps, mais çà on s'en fou :coeur: . Bref j’apprécie beaucoup ce jeu, mais je trouve qu'il est de plus en plus fréquenté par des cheaters :( . Comme je suis nouveau sur cette communauté Battlefield, je ne suis pas trop les créateurs ... Je voudrais savoir si ceux qui suivent un peu les actualités à venir de Battlefield 3, si une mise a jour est prévu contre ces ( Séquence insultes - 18 ) pu**** de fils de p**** de cheaters de me*** qui font ch*** qu'ils ailles ba**** leurs maman :hap: .

Merci si quelqu'un a des infos :D

LaFistiniere
LaFistiniere
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:28:20

C'est Punkbuster qui est censé s'occuper des cheaters, par Dice :ok: Mais si tu en vois un, film, retiens le pseudo et tu as une section anti cheat sur battlelog je pense ou un truc comme ça :ok:

Yakio45
Yakio45
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:31:32

Et je film comment ? je n'ai pas d'HD PVR ou Dazzle ou ... :hap:

Al_maniro
Al_maniro
Niveau 9
01 juillet 2012 à 20:35:41

FRAPS :ok:

chpich
chpich
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:40:42

c'est dingue quand même, certains voient des cheaters à chaque partie et d'autres jamais..

perso j'en ai vu 3 en 300h :ok: (PC)

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:45:50

Tu es sur console?

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
01 juillet 2012 à 20:48:05

c'est sur qu'une autruche la tête dans le sable et le cul en l'air risque de ne pas voir grand chose
c'est sur qu'un mec qui est persuadé d'être le meilleur et joue à rambo va se faire shooter à tout bout de champs et gueuler au cheat

la vérité se situe toujours entre les extrêmes : j'ai fait la plupart des parties cleans et sur d'autres c'était un troupeau de cheaters (des mecs qui shootent en os à travers les murs et sont immortels ça s'appellent comment ?)

Elgoste
Elgoste
Niveau 63
01 juillet 2012 à 21:24:03

400h de jeu, jamais vu aucune forme de cheat sur ps3

Yakio45
Yakio45
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:10:38

Oui je suis sur console ( Ps3 ) SINON TOUS LE MONDE S EN FOU MAIS VIVE L ESPAGNE ! :coeur:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
01 juillet 2012 à 23:31:23

pas de cheat sur ps3 : bienvenu chez les bisounours

à part ça les wallhack sont payants et sont de véritables trojans

sans déconner on voit des véritables bêtes faire des trucs pas possible car ils sont largement au dessus du lot donc respect éternel et d'autres restent plantés dans un coin à tirer apparemment au hasard dans le vide et en fait non, en regardant les stats de la partie ils ont des scores de ouf sans bouger de leur coin

EpoPat
EpoPat
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:32:27

Il y a des gens qui utilise les aimbots sur 360 et PS3 :question:

psychotik555
psychotik555
Niveau 11
01 juillet 2012 à 23:35:24

Quasiment 0 cheaters croisé en 250h sur pc, mais bon je doit avoir une chance exceptionnelle...

Yakio45
Yakio45
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:37:19

Oui, car moi ca devient de plus en plus énervant limite 1 partie sur 5/6 surtout sur les nouvelles cartes, sur les anciennes moins, mais bon on peut pas profiter des news map et encore moins du jeu :/

DavidLeeRoth
DavidLeeRoth
Niveau 14
01 juillet 2012 à 23:38:09

L'auteur est sois un ragix, sois un mauvais, sois les deux car y'a pas de cheat sur console :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 23:40:02

Ya-t-il une MAJ contre les rageux et mauvais joueurs sur BF3 pour quil arrétent d'avoir des alucinations ?

Elgoste
Elgoste
Niveau 63
01 juillet 2012 à 23:46:35

Tu te fais juste éclaté, c'est tout.

Un aimbot toute les 5parties, meme sur pc c'est pas à cette fréquence

Yakio45
Yakio45
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:49:39

Mec tu connais pas ma vie je suis malchanceux a part ca je vous promet qu'aujourd'hui je tombais tjrs dessus

psychotik555
psychotik555
Niveau 11
01 juillet 2012 à 23:49:46

Mouais c'est souvent les noobies qui voient des cheaters partout alors que c'est juste des bons joueurs.

DavidLeeRoth
DavidLeeRoth
Niveau 14
01 juillet 2012 à 23:54:07

Comment tu peux savoir qu'il a un aimbot ? de plus je rajoute une nouvelle fois que sur console il n'y a pas de cheat, car pour cheater sur console il faut modifier cette dernière pour y installer des application non signé hors quand tu fais ça tu ne peux plus accéder aux services en ligne de la console :ok:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
01 juillet 2012 à 23:54:24

même si des mecs diront le contraire je dis malheureusement oui : aimbot 2 existe aussi sur les cod et pour en avoir le coeur net j'ai surfé (avec linux au cas où) sur des sites où ils vendent ce genre de saloperie pour les trois formats

bien sur c'est sur pc qu'il y a le plus de cheats mais les mecs finissent par ce faire griller car leur saloperie "émettent" des données vers le serveur de la partie en cours; on reconnait les serveurs protégés par un message et hasard en court de partie j'ai vu des escouades entières se faire virer de la partie, mon anti spyware aussi devient fou dans ce genre de partie

après il y a aussi la possibilité de bidouiller les saves avec un éditeur hexadécimal mais les stats deviennent monstrueuses, il suffit de regarder les classements en tête on voit les kills et les victoires déborder des colonnes donc c'est facile à griller

donc pour conclure tricher c'est pas seulement pourrir une partie c'est aussi pourrir sa réputation et sa bécane, pour le fun hier j'ai fais une partie en little bird avec un espagnol là le mec avait un talent d'extra terrestre qu'aucun wallhack ne donnera jamais

La vidéo du moment