même si des mecs diront le contraire je dis malheureusement oui : aimbot 2 existe aussi sur les cod et pour en avoir le coeur net j'ai surfé (avec linux au cas où) sur des sites où ils vendent ce genre de saloperie pour les trois formats
bien sur c'est sur pc qu'il y a le plus de cheats mais les mecs finissent par ce faire griller car leur saloperie "émettent" des données vers le serveur de la partie en cours; on reconnait les serveurs protégés par un message et hasard en court de partie j'ai vu des escouades entières se faire virer de la partie, mon anti spyware aussi devient fou dans ce genre de partie
après il y a aussi la possibilité de bidouiller les saves avec un éditeur hexadécimal mais les stats deviennent monstrueuses, il suffit de regarder les classements en tête on voit les kills et les victoires déborder des colonnes donc c'est facile à griller
donc pour conclure tricher c'est pas seulement pourrir une partie c'est aussi pourrir sa réputation et sa bécane, pour le fun hier j'ai fais une partie en little bird avec un espagnol là le mec avait un talent d'extra terrestre qu'aucun wallhack ne donnera jamais