nicknackkk
Tu as peut être raison mais naïvement je pensais que les kékés allaient continue à rester sur COD et préserver ainsi la communauté BF... Mais c'est clair que j'ai eu tort
En revanche concernant ton conseil (trouver une team), je trouve çà dommage de devoir en arriver là pour vraiment s'amuser sur un jeu. Personnellement je joue souvent à des horaires très variés donc une team me conviendrait pas et de plus, je ne connais personne autour de moi jouant à BF...
Mais EA/Dice au lieu d'être motivé uniquement par l’appât du gain comme IW ou Treyarch pourrait éviter de fournir au kékés les moyens de pourrir le jeu. Et l'exemple le plus flagrant sont les serveurs perso...
psychotik555
Même si c'est devenu très très rare parfois çà m'arrive de faire une partie palpitante avec une escouade vraiment top. La dernière fois c'était en avril avec un américain que je ne connaissais pas mais on avait nos micros. A deux on a réussi à retourner l'issu du combat avec des phases vraiment épics et stressantes. L'entre aide était là c'était vraiment super ! (je l'ai ajouté depuis).
Et j'aimerais que des parties comme çà deviennent majoritaires et non minoritaires...