CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans 1 an BTF sera comme COD...

psychotik555
psychotik555
Niveau 11
01 juillet 2012 à 14:58:48

A vrai dire il y a quand meme encore du monde qui jouent teamplay, il m'arrive de croiser des joueurs vraiment excellent au gré de mes parties en solo (conquete 64 ftw).
C'est rare mais agreable de jouer avec des gens qui on un cerveau.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:04:21

Dans un an? Depuis un an plutôt non?

iCocopop
iCocopop
Niveau 5
01 juillet 2012 à 15:07:05

nicknackkk :d) Tu as peut être raison mais naïvement je pensais que les kékés allaient continue à rester sur COD et préserver ainsi la communauté BF... Mais c'est clair que j'ai eu tort :-(

En revanche concernant ton conseil (trouver une team), je trouve çà dommage de devoir en arriver là pour vraiment s'amuser sur un jeu. Personnellement je joue souvent à des horaires très variés donc une team me conviendrait pas et de plus, je ne connais personne autour de moi jouant à BF...

Mais EA/Dice au lieu d'être motivé uniquement par l’appât du gain comme IW ou Treyarch pourrait éviter de fournir au kékés les moyens de pourrir le jeu. Et l'exemple le plus flagrant sont les serveurs perso...

psychotik555 :d) Même si c'est devenu très très rare parfois çà m'arrive de faire une partie palpitante avec une escouade vraiment top. La dernière fois c'était en avril avec un américain que je ne connaissais pas mais on avait nos micros. A deux on a réussi à retourner l'issu du combat avec des phases vraiment épics et stressantes. L'entre aide était là c'était vraiment super ! (je l'ai ajouté depuis).

Et j'aimerais que des parties comme çà deviennent majoritaires et non minoritaires... :-(

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 juillet 2012 à 15:07:25

De toute façon c'est valable pour TOUT les jeux de guerre et pas uniquement BF3, si quelqu'un a Ghost recon... C'est la même merde ! Alors que c'est un jeu d'équipe !

jerem_so
jerem_so
Niveau 4
01 juillet 2012 à 15:07:26

C'est pas faux ce que tu dit, c'est pourquoi je t'invite à rejoindre des amis pour jouer.

Si tu n'as pas de clan/communauté, je t'invite à nous rejoindre, tape sur Google communauté PS3 net et tu tomberas sur nous, nous jouons pour le fun & sans prise de tête, nous avons un serveur sans kick (sauf pour faire de la place au copains).

Nous sommes environ une dizaine à jouer régulierement avec casque & micro.

À bientôt j'espère.

jerem_so

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:12:26

Dynamite57-
Posté le 1er juillet 2012 à 15:07:25
De toute façon c'est valable pour TOUT les jeux de guerre et pas uniquement BF3, si quelqu'un a Ghost recon... C'est la même merde ! Alors que c'est un jeu d'équipe !
Lien

Ghost recon en soit pourrait être mieux que BF3, mais puré le multijoueur, qu'est ce que ca lag, et jouer qu'avec des américains niveau mentalité ca aide pas, tous des boulets.. :honte:

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:14:17

Le mode hardcore joue assez teamplay par contre.

C'est en Hardcore qu'on me vole mon kit pour me revivre, c'est en Hardcore que les snipers nous servent réellement ( ils spottent pas mais ils nous tuent des ennemis marqués et se servent du SOFLAM ) c'est en Hardcore que toutes les armes sont égales ( le premier qui tire gagne, tout simplement )

Par contre c'est rare de trouver des gens qui jouent en HC

iCocopop
iCocopop
Niveau 5
01 juillet 2012 à 15:19:47

jerem_so :d) Merci, je vais regarder çà :)

2pac_4ever :d) Je vais tester ce mode mais bon encore une fois c'est dommage de devoir toujours restreindre les modes d'un jeu à cause d'une communauté devenu pourri...

Et aujourd'hui je viens de voir que les Premium auront UNE SEMAINE de double XP... Sérieux, si çà c'est pas pour motiver les kékés sans cervelles ne pensant qu'au frag... C'est quoi la suite ? 6 mois de double XP avec des phases de quadruple XP ? :(

XSlayerWorldX
XSlayerWorldX
Niveau 9
01 juillet 2012 à 15:20:14

Les médecins ne peuvent pas réanimer tout le monde :)

babalink007
babalink007
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:32:49

Je veux pas trop troller, mais cod est la cause de ce phénomène, car le jeu en lui même n'est pas du tout teamplay, y a rien. Et donc aujourd'hui tout ces joueurs de cod sont venu sur un excellent jeu avec de très bon joueurs encore et ils l'ont purement et simplement pourris. :(

iCocopop
iCocopop
Niveau 5
01 juillet 2012 à 15:42:33

BabaLink007 :d) Je suis d'accord avec toi en disant que COD ne favorise pas du tout le teamplay notamment par le nombre de point accorder au kills. En gros sur COD, il suffit de faire plein de kills sans faire un seul objectif pour être dans les premiers...

Mais personnellement en tant que joueur de COD si je suis venu sur BF3 c'est pour une raison simple : j'en avais marre du coté bourrin et non team-play de COD.

Je ne dis pas que mes débuts sur BF3 étaient pas chaotique mais je me suis vite adapter au jeu et très rapidement j'ai compris son état d'esprit.

Apparemment, je dois être un des seuls :-(

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:49:27

Encore une pleureuse.

[Lucide]
[Lucide]
Niveau 38
01 juillet 2012 à 15:52:32

Bien le troll ?

+ battlefield ne sort pas tous les ans, lui...

iCocopop
iCocopop
Niveau 5
01 juillet 2012 à 15:55:09

ATX-12 :d) Encore quelqu'un qui poste une réponse non constructive !

[Lucide] :d) Je ne suis pas un Troll, je fais simplement un constat. Et je ne compare pas BTF/COD uniquement au niveau de la communauté et non de la fréquence des sorties.

[Lucide]
[Lucide]
Niveau 38
01 juillet 2012 à 16:02:33

Battlefield a, on peu dire, subit le contre coup de son succès : ça a attiré les Kikoos... :(

La vidéo du moment