CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans deconner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 17:44:45

heu y a l'an94 oui, et l'aek 971 ? super cadence et puissante
l'ak74m est performante
l'a91 ? bonne cadence et puissance
l'aks74u, sympa avec le rpg quand on veut se la jouer taliban
pkp t'en fais quoi hein ? grosse puissance de feu
y a la qbb95 ( qui chintoke mais je la met j'ai les russes, elle est tres performante
en recon, bo là y en a bcp qui aime bien le sv98, sinon t'as le pp2000 qui est excellent
le t90a j'ai 2x plus de kills qu'a l'abrams
le su35 j'ai plus de kills qu'au f18, tout depend du feeling
les viseurs optiques, perso le kobra je le met sur des armes russes, ca va bien avec mais j'amais sur des m16 ou :malade:
je prefere mille fois plus le PKA ( x3,4 ) que le acog ou m145 ( meme si j'apprecie le acog

y a de quoi se defendre hein :(

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:47:41

"vous faites pitié , toi molem sale petit slip a toujours faire le chaud devant ton écran puis a qualifié de kévin toutes personnes n'étant pas d'accord avec toi tu fait pitié"

:d) Rageux? :rire:

T'es du genre à aimer te faire humilier en public toi, je m'trompe? :rire:

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:48:14

OLOL dans countér straike le M4A1 il é plu préci et le AK47 il é plu puissant

Je ne vois pas ou est l’intérêt d'un jeu ou toutes les armes sont identiques, que vous gueuliez sur les bugs de ce jeu, la nullité de son gameplay face a Battlefield 2 ect OK, mais critiquer la différence de puissance, entre deux armes différente ... au fait le chocolat Milka il est cheaté il a pas le meme gout que le Cote d'Or !

Pibigo
Pibigo
Niveau 8
27 juin 2012 à 18:49:50

Faudrait faire un test des 2 chasseurs afin de tout départager, mais c'est flagrant hein :( essayez de suivre en flanker un type en hornet qui a décidé de pas se laisser mitrailler => opération galère ( pas dit que c'etait pas possible) .

Jay : on compare a arme equivalente : m16a3 /ak74, l'ak ne suit pas du tout : m4a1 / ak74u, le 4a le mange .

Et m416 = aek, enfin un point d'égalité

Moi je veux bien leur propagande américaine ( encore une fois), mais quand ca touche un gameplay, c'est dérangeant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 18:53:54

Il est très bien le havoc :( il demande juste un temps d'adaptation

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
27 juin 2012 à 18:57:57

Je suis le seul qui s’en fou totalement que l'arme sois US ou Russe.. ?

Pibigo
Pibigo
Niveau 8
27 juin 2012 à 18:59:46

Oui le havoc demande un temps d'adaptation, mais brutement il a des défauts que n'a pas le viper : maniabilité foireuse et atterrissage corsé ( tu te retrouve souvent la tronche par terre dès qu'une roue touche le sol).

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:03:31

Les armes russes ont une plus faible cadence de tir que leurs equivalents us dans le jeu ( à par l'an94 qui est la plus rapide du jeu en mode rafale de 2) mais elles ont une plus faible dispersion ( en rafale controlé, pas en bourrinant comme un malade en laissant le bouton appuié jusqu'as vidé le chargeur). Elles sont toutes jouables, un joueur qui maitrise son ak74u auras l'avantage sur quelqu'un qui joue son m16 comme un bourrin.

zoko12
zoko12
Niveau 4
27 juin 2012 à 19:17:58

je suis étoile 38 au jet, et le flanker me donne la sensation de remorquer une péniche :s j'ai beaucoup moins de kill avec, et pareil pour tout les grands pilotes! L'hornet a une vitesse beaucoup plus stable autour des 315mph, c'est pour ça que c'est beaucoup plus facile de tourner avec! le flanker peut varier entre 220 et 400 mph en moins de 2secondes, c'est pas maniable..
mon battlelog:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/micheline_du93/vehicles/347890208/pc/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 19:26:40

Maniabilité foireuse ?

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:35:55

pas totalement tort mais certaines armes russe sont quand meme pas mal

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
27 juin 2012 à 19:43:25

La PKP à elle seule démontre l'efficacité des armes russes :ok:

GTX780
GTX780
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:45:34

chut

cocoriconche
cocoriconche
Niveau 6
27 juin 2012 à 19:50:48

Mais bordel de bordel arrêtez de dire que le F-18 et le SU-35 sont égaux parce que vous avez plus de frags avec le Flanker.

Les frags ne montrent rien à la maniabilité de l'avion. Je pense que au moins la moitié des frags que vous avez fait en avion étaient sur des chars, des fantassins ou des hélicos.

Et même contre des avions, même si il n'est pas très dur de tuer quelqu'un sans qu'il n'ait le temps de s'ejecter, ça arrive parfois qu'il y arrive.

Donc arretez un peu avec les frags :honte:

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:10:15

MAIS POURQUOI BORDEL ? vous voulez qu'on se retrouve avec une classe, tous avec la meme arme ? il est ou le plaisir de jeu ? et la diversité ? alors un M16 est plus précis qu'un AK416, je ne vois pas pourquoi il en serais autrement dans le jeu, et meme chose pour les véhicules, c'est une question d'habitude, perso j'ai 11 etoiles de service en jet, et je peux aussi bien poutrer un américain quand je suis russe, que me faire poutrer par un russe si il est bon, de nos jours les joueurs veulent du kill gratuit, c'est totalement débile, il n'y a plus aucun jeu qui demande du skill, et le peu de jeu qui en demandent encore sont en train d'etre casualisés par la communauté en mousse, sortez un peu des jeux récents, allez essayer des vrais FPS qui demandent du skill et de la patience et vous verrez, je vous attends sur CS, Quake, Unreal Tournament, BF 1942 et BF 2, COD 1 et 2, Team Forteress et j'en passe, vous verrez ce que c'est de l'équilibrage d'arme et du skill ...

PixiiiesPolska
PixiiiesPolska
Niveau 6
27 juin 2012 à 20:25:19

Dans tout les jeux/films c'est les américains les plus forts, les russes et les arabes les méchants et l'Europe qui s'en prend pleins la gueule.

Ça date pas d'hier.. C'est donc normal qu'il soit avantagé (enfin normal..)

Pibigo
Pibigo
Niveau 8
27 juin 2012 à 20:44:22

Scarabe, j'en suis a ma 13 étoile d'avion, quel est l'interet de poster ceci sur ce topic ? Je l'ai juste fait pour faire une remarque, que le matériel russe est souvent désavantagé par rapport a celui us.

En aucun cas c'est un ouin ouin, juste une constatation .
J'ai jamais demandé un up/nerf d'une arme, je constate juste .

montana8419
montana8419
Niveau 7
27 juin 2012 à 20:45:26

Donc attends PixiiiesPolska :d) Ca voudrait dire que DICE sont du côté mode cinématique dans l'industrie cinéma et se range des côtés HolliWoodien en étant d'accord sur le fait que les russes soient des connard dans le monde :rire: ?

PixiiiesPolska
PixiiiesPolska
Niveau 6
27 juin 2012 à 21:05:23

TUTAFAY :noel:

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
27 juin 2012 à 21:10:09

L'AK74-M lorsqu'elle est bien manipuler peut faire très mal :ok:

J'ai 505 kills avec :)

La vidéo du moment