Je suis le seule a être outré que l'armement russe sont moins performant que l'americain
A par le t-90 et l'an-94, l'armement russe est limite inutile et pas assez compétitif .
Exemple, le havoc, cette armoir volante
, pareil avec le flanker, il est en tous points inférieur au hornet, sauf sur l’atterrissage ( lololol , on sait déjà qu'il va se faire neutra, alors on lui a mit un truc).
Suffit de voir 2 pilotes de niveaux égaux un en hornet et un en flanker, celui en flanker va galérer sévèrement pour descendre l'autre : le hornet tourne fois plus vite et est plus maniable, j'ai eu le loisir de m'en rendre compte par moi meme .
Les armes c'est la meme, suffit de voir m16a3 / ak74m : presque personne joue avec l'ak, pour la simple et bonne raison, qu’elle est juste bonne a sortir les tete et a un bon recul vertical, dès qu'il y a un accessoire dessus, les têtes sortent moins bien, tandis que la m16, tu peux mettre poignée silencieux si tu veux, tu seras toujours utile, et ce sans aucun recul .
Bref voila c'etait ma constatation sur ce jeu, jveux bien que les américains doivent etre tro d4rk, mais de la a désavantager autant les russes, c'est abusé