CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Serveur a éviter

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
12 novembre 2012 à 11:25:26

Ou as tu vu qu'il est interdit de tuer sur le point A ? Tu fabule la ?

Si le mec essaye de prendre A,tu es tout a fait en droit de le tuer,tu es même obliger ^^

Mais si il n'est même pas encore sur A,tu trouve sa logique toi ?
Inverse la situation,tu serais surement un des premiers a Rage quit le server...

pandantedan
pandantedan
Niveau 4
12 novembre 2012 à 11:25:55

Je plussoie mon VDD, les règles qui sont à géométrie variable en fonction du contexte.... :hum:

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
12 novembre 2012 à 11:29:07

Encore une fois tu n'a pas lu ce qu'il a écrit.

Il a dit, que l'énnemie étais sur A, donc il lui tire dessus c'est normal, la l’ennemie à pris peur et est donc retourné en direction de son spawn.

Donc suivant ta logique, il devrait arrêter de lui tirer dessus :question:

"Inverse la situation,tu serais surement un des premiers a Rage quit le server..."

Non désolé, je joue pas ma life sur un jeu :ok:

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
12 novembre 2012 à 13:21:28

Et encore une fois,je te répondrais que cela dépend du point de vue du joueur.
Je ne défend pas l'admin car il fais partie de ma team mais LES admins de manières général.

Ici tu n'a que la version que le joueur a bien voulu te donner,or qui te dit qu'elle est exacte ?
Malheureusement sans nom,je ne saurais pas avoir l'explication de l'admin qui à mis le kick mais il serait bon d'avoir sa version des faits avant de juger (au final,le joueur était peut être dans son droit et il y a eu erreur,et dans se cas,je serais le premier a m'en excuser)

Mais crier au et fort qu'encore une fois le vilain admin a voulu se débarrasser du gentil joueur,c'est un raccourcit un peu trop simple a mon avis.

Je terminerais par dire que je vois que pour certains joueurs (et la je cite l'ensemble de la communauté,il ne s'agit pas d'une attaque envers toi) le fait d'être kick est vécu comme une humiliation,honte, ou je ne sais quoi...
On est déjà a plus de 20 messages juste pour un kick,c'est quand même beaucoup juste pour un kick.
Maintenant je suis toujours le premier a vouloir ouvrir le débat et a discuter car nous apprenons tous de nos erreurs,qu'elle vienne d'un admin ou du joueur

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:19:05

J'ai jamais compris les admins qui passe plus de temps à surveillé d'ou viennent les tirs qu'à jouer :rire:

onolulu
onolulu
Niveau 8
12 novembre 2012 à 15:06:05

les admins veulent faire LEUR guerre et kik des qu'il le peuvent mais biensur jamais de leur équipe !
un admin qui spawkill -> normal on continue
un admin qui ce fait spawnkill -> kik ban direct
bref les serveurs du genre INFR sont à évité car les admins sont des gros frustré

namniar
namniar
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:18:11

tu joue pas à battlefield pour être courtois hein...

tu vois un ennemi tu le shoot, c'est comme ça.
osef qu'il soit sur sont spawn ou entrain de boire sont petit jus d'orange... il se poserait pas la question à ta place.

alors les admins qui te virent du serveur pour ça me font bien rire...

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
12 novembre 2012 à 16:09:24

Un admin n'expulsera pas un joueur de son equipe sauf si on lui fais la remarque qu'un de ses membres spawnkill car il est tres difficile de voir ce que font ses potes en cours de partie surtout quand on est pris dans le feu de l'action.
Il est vrai que certains admins profitent de leurs droits pour se donner l'avantage mais si c'est vraiment le cas et bien changez de serveur, il finira par couler tout seul.
Inutile de faire un debat de plusieurs pages sur JV.
Sur ce....
Bonne journée.

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
12 novembre 2012 à 18:30:39

Magnifique réponse de lieutenantcall
Rien à redire la dessus

samikaz
samikaz
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:41:35

+1 pour le serveur de l'auteur.

je me suis fait ban aussi car je tuais trop souvent l'admin :rire:

Gablefou
Gablefou
Niveau 6
13 novembre 2012 à 16:32:13

Kické parce qu'il a tiré vers le spawn, c'est surement la deuxième raison la plus conne que j'ai jamais entendu depuis le gars qui s'était fait bannir pour usage du lance patate en maître d'arme :honte: Donc si je spawn sur ma base et que je tire vers la votre c'est le kick ? Non mais franchement... Surtout qu'il n'y avait aucune situation du spawnkill puisqu'aucune des deux équipes n'avaient l'intégralité des drapeaux.

Si ce gars est mort il ne peut s'en prendre qu'à lui même : "tiens on a moins de drapeaux, et si je rushais au milieu d'un drapeau que l'on a déjà à l'arme de point au lieu de contourner et de poser une balise à un endroit stratégique, mais oui quelle bonne idée :fete: :hap: ". Mais non il a fallu qu'un level 100 rage et aille se plaindre à ses co-équipiers les admins, ça c'est du joueur :ok: :honte:

Pour ma part je suis plusieurs fois tombé dans des parties ou l'on étaient sapwnkill par l'admin et son équipe, et ou quand j'arrivais à passer en sniper, smg silencieux, et à poser ma balise, KICK ! A l'inverse quand les admins et/ou leurs équipiers sont des brêles et commencent à perdre, et que j'ai le malheur d'être premier de mon équipe, KICK ! J'ai tué un soldat qui ne s'y attendait pas, courant sans aucune stratégie et sans réflexion à la vue de tous, flute c'était l'admin, KICK ! Encore mieux, je tue un admin qui campe, KICK ! Je suis premier en maître d'arme, KICK ! Un jour je suis même revenu et on m'a reviré parce que j'étais repassé dans les premiers :honte: Cela n'arrive pas systématiquement mais j'ai déjà connu ce genre de situations. Alors les admins qui manipulent les parties ça suffit, maintenant c'est only DICE servers :oui:

Gablefou
Gablefou
Niveau 6
13 novembre 2012 à 16:43:33

" Non mais franchement... Surtout qu'il n'y avait aucune situation du spawnkill puisqu'aucune des deux équipes n'avaient l'intégralité des drapeaux. " *et que le kill a été effectué sur un drapeau (si on peut même plus se battre sur les drapêaux maintenant...)

La vidéo du moment