Kické parce qu'il a tiré vers le spawn, c'est surement la deuxième raison la plus conne que j'ai jamais entendu depuis le gars qui s'était fait bannir pour usage du lance patate en maître d'arme
Donc si je spawn sur ma base et que je tire vers la votre c'est le kick ? Non mais franchement... Surtout qu'il n'y avait aucune situation du spawnkill puisqu'aucune des deux équipes n'avaient l'intégralité des drapeaux.
Si ce gars est mort il ne peut s'en prendre qu'à lui même : "tiens on a moins de drapeaux, et si je rushais au milieu d'un drapeau que l'on a déjà à l'arme de point au lieu de contourner et de poser une balise à un endroit stratégique, mais oui quelle bonne idée
". Mais non il a fallu qu'un level 100 rage et aille se plaindre à ses co-équipiers les admins, ça c'est du joueur
Pour ma part je suis plusieurs fois tombé dans des parties ou l'on étaient sapwnkill par l'admin et son équipe, et ou quand j'arrivais à passer en sniper, smg silencieux, et à poser ma balise, KICK ! A l'inverse quand les admins et/ou leurs équipiers sont des brêles et commencent à perdre, et que j'ai le malheur d'être premier de mon équipe, KICK ! J'ai tué un soldat qui ne s'y attendait pas, courant sans aucune stratégie et sans réflexion à la vue de tous, flute c'était l'admin, KICK ! Encore mieux, je tue un admin qui campe, KICK ! Je suis premier en maître d'arme, KICK ! Un jour je suis même revenu et on m'a reviré parce que j'étais repassé dans les premiers
Cela n'arrive pas systématiquement mais j'ai déjà connu ce genre de situations. Alors les admins qui manipulent les parties ça suffit, maintenant c'est only DICE servers