CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Serveur a éviter

Motix
Motix
Niveau 5
26 juin 2012 à 17:22:01

Bonjour,

je me permet d'informer une partie de la communauté francophone qu'aller sur le serveur GFT est une perte de temps, a savoir que si vous killé l'admin, vous êtes indégniablement un cheater, et vous ferais ban. Aprés de multiple tentative de m'expliquer avec celui ci, il en a conclu que j'étais Français et que donc de ce fait je n avez pas le droit a la parole.

Si vous aussi vous connaissez des serveurs pourri, je vous invite a les partagers.

Cordialement, un gentil player qui ne vous veut que du bien

Az34
Az34
Niveau 8
26 juin 2012 à 17:25:24

Je ne doute pas de ta bonne fois mais y a beaucoup de personne qui vont en profiter pour mettre des serveurs soit disant vilain qui bann dès que vous tué l'admin alors qu'ils ont ragé comme des porcs dessus.

Motix
Motix
Niveau 5
26 juin 2012 à 17:29:21

a chacun de faire la part des choses :P

J'aurais du mettre rageux s'abstenir peut-être ^^

assedric
assedric
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:43:53

Just #2 Close Quarters New Maps - www.justateam.ru
a eviter

Ico-
Ico-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 01:17:04

Battlelog ou le gestionnaire de serveur sur console a définitivement besoin d'une option blacklist pour ne plus voir ces serveurs dans la liste :sleep:

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
12 novembre 2012 à 01:30:27

Je suis moi même membres de l'équipe Infr et je dois dire que ton commentaire me surprend.

Deux choix possible : Soit de A,tu tire en direction du spawn et la il y a effectivement base rape.
Soit il se peut qu'il y ai eu erreur sur la personne,dans se cas je t'invite à te rendre sur notre site internet afin d'y expliquer ton cas.

Je ne sais pas qui ta kicker mais je t'invite à venir en discuter avec nous. Un kick est toujours mieux compris une fois que les deux partis se sont expliqué :)

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
12 novembre 2012 à 01:58:33

Tu tirais donc belle et bien en direction du spawn.
Je ne sais pas qui ta mis le kick (qui au passage n'est pas un ban,donc il n'y a pas mort d'homme) mais il me semble alors justifié (maitenant,cela reste mon avis).

Pour le coup des RPG,je tien a te dire qu'avant d'être admin,nous sommes aussi des joueurs et le temps que l'on passe à faire la police est du temps ou l'on ne joue pas. N'importe quel admin pourra confirmer qu'il est bien plus agréable de jouer que de chercher qui a tiré sur qui.

On fait de notre mieux,on est loin d'être parfait mais on se débrouille.
Si jamais tu te prend un rpg,je t'invite à le signaler sur le chat in game,avec bien entendu le nom du joueur (combien de fois un mec nous lache : punaise mais stop le rpg,vous attendez quoi pour le kick.) car nous ne sommes pas médiums et nous n'avons pas encore la capacité de deviner qui joue avec quoi.

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
12 novembre 2012 à 07:38:19

"tu tire en direction du spawn et la il y a effectivement base rape."

Faut apprendre la définition de base rape hein :ok:

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
12 novembre 2012 à 09:25:12

+ 1 pour le kick abusif

pat59200
pat59200
Niveau 14
12 novembre 2012 à 10:00:02

en general vous pouvez éviter les serveurs only cq ou opération métro avec plus de 1000 tickets. les serveur qui interdisent certaines armes.

pat59200
pat59200
Niveau 14
12 novembre 2012 à 10:04:30

ah et puis ceux qui font du tdm. Seul est acceptable conquête et à la rigueur rush.

TheDrLulu
TheDrLulu
Niveau 5
12 novembre 2012 à 10:09:34

Y aura de moins en moins de Kick ou bann car BO2 et sortie donc la plus part vont migré dessus :-)))

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
12 novembre 2012 à 10:35:40

Je vous rappelle que sur la map dont ont parle téhéran,le spawn des US est extrêmement mal foutu,surtout coté US avec la descente de la mort !

Cette carte est une vraie plaie pour l'administration car celle-ci se trouve tres souvent en déséquilibre pour l'une ou l'autre équipe,et il n'est pas rare notamment en US de spawn dans sa base principale,de descendre par le coté "montagne" et a peine en bas se faire dessendre.

Il n'est alors plus possible de prendre aucun point du fait que la totalité de l'équipe Russe se trouve autour et sur le point A à attendre gentillement les quelques US qui ose encore sortir.

Je trouve cela regrettable que sur un simple kick tu garde une aussi mauvaise image d'une personne (encore une fois,je ne sais pas qui ta kick donc je ne me prononce pas).

Ne t'inquiète pas pour nous,nos différents serveurs sont rempli d'habitués qui respecte les règles et qui joue fairplay (et au passage ne pleure pas :) )

Bon jeu à tous

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
12 novembre 2012 à 10:50:32

Ouai mais la tu parle de spawnkill, alors que ce n'était pas le cas quand il s'est fait kick.

Lui a été kick sans aucune raison, simplement parce qu'il as tiré en direction du spawn, tu trouve ça normal toi ?

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
12 novembre 2012 à 10:54:28

Bah si le mec vient juste de spawn,et de descendre la montagne alors que toute l'équipe adverse attend bien sagement sur A pour le tuer,je sais pas comment tu appelle sa toi...

Le point de vue joueur/admin est toujours un débat. N'importe quel admin sera du même avis qu'un autre admin (car il sont dans la même "galère" pour administrer se qui est de loin une partie de plaisir)
Alors que le joueur lui se sent victime du système car il ne peut rien y faire,les autres joueurs étant alors de son avis.

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
12 novembre 2012 à 10:57:37

Bah si tu te fait tuer sur le point A, je suis désolé mais c'est pas du spawnkill hein :fou:

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
12 novembre 2012 à 11:06:06

Encore une fois,tout est sujet à interprétation.

Je pars du principe que les joueurs jouent tous le jeux de façon fairplay et qu'il est alors possible à l'une ou l'autre équipe de renverser la partie.

La règle est la suivante,si toute une équipe à l'ensemble de drapeaux et empêche l'autre d'en reprendre un seul (se qui est très fréquent sur téhéran) et qu'en plus,l'équipe tire en direction du spawn, nous réalisons un nuke (kill de toute l'équipe même si il n'y en a qu'un ou deux qui spawnkill) afin de permettre à l'équipe qui ne possède plus de drapeau de pouvoir en reprendre un et de relancer la partie.

Alors certe,cela peut être énervant pour certain car cela retire le kill facile et le sentiment de supériorité (holala on gagne 230-0 quel belle partie) mais je trouve cela bien plus amusant de devoir batailler pour gagner et finir sur un 60-0.
De 1, ta partie dure plus longtemps (merci bien de jouer 15 min par map)
De 2, tu joue avant tout pour t'amuser,les autres joueurs aussi et il n'y a rien d'amusant à rester bloquer dans son spawn sans aucune autre issue

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
12 novembre 2012 à 11:08:21

"mais de là à dire Baserap alors qu'il avait le point B"

Tu as lu un peut ce qu'il a écrit au moins :question:

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
12 novembre 2012 à 11:14:06

Et alors ? le fait de tirer sur le spawn est interdit,c'est tout.

Prenons le cas ou ton équipe possède 3 points sur 4, tu es donc en train de gagner,tu récupère un véhicule a ton spawn et la tu meurt directe car un petit malin a placé un champs de mine juste devant la sortie de ton spawn. Tu trouve sa logique alors que tu possède les 3/4 des points ?

Que tu gagne ou que tu perde,peut importe le nombres de points contrôlé,tuer quelqu'un en sortie de base,ou sur le point de sortir est interdit.

Si tu l'avais tué sur B,toute cette histoire n'aurait pas eu lieux

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
12 novembre 2012 à 11:22:15

Ah okay, on a pas le droit du tuer sur le point A si on suis votre logique :ok:

Ça c'est du serveur :ok:

La vidéo du moment