CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 meilleur que BF3 ?

medionafr
medionafr
Niveau 4
24 juin 2012 à 00:05:19

ou un noob commandant qui ne servait à rien.

Autre chose le base rape, une tragedie dans BF2 à en devenir fou, quand pendant une heure tu meurs et meurs pour essayer de faire décolé un avion ou helico, mais que à chaque fois un camper ou glitcher te tue.

Pour moi le seul probleme c'est le ratio, POURQUOI? pourquoi mettre la pression sur les joueurs, c'était mieux avant quand tu voulais juste t'amuser sans aucune crainte.

espionn
espionn
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:21:12

J'ai pas lu :hap:

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:45:56

:up:

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:06:17

tu ma donner envie d'acheter battlefield 2

faut dire que les maps de bf 3 n'on pas de dèscription on ne sait pas pourquoi on se bat

sinon les modeurs on fait un meilleur travaille que les dev :ouch:

chpich
chpich
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:14:57

les modders font tjr un meilleur travail que les devs, ils ont quelque chose en + : le temps et la passion :ok:

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:33:51

J'ai essayer de lire une partie des postes de ce topic et j'ai du mal à comprendre...

Je suis un grand joueur de COD , malheureusement ce jeux devenant vraiment minable je me suis tourné depuis peu vers BF3.

Et bizarrement je retrouve les mêmes plaintes que pour COD avec des personne critiquant pour les mêmes raisons (communauté + facilité)

Alors bon moi qui trouvé BF3 très bon je me pose des question...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 juin 2012 à 13:39:12

Commu BF3 = Commu BC2 = Commu COD.

chpich
chpich
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:51:32

Cet opus aurait pu s’appeler Bad Company 3 que ça n'aurait choqué personne.. Or là il s'appelle Battlefield 3 et là ça pose un soucis car ce n'est pas un vrai Battlefield..

Nynja
Nynja
Niveau 8
24 juin 2012 à 14:02:40

Pourquoi j'ai versé une petit larme en entendant le thème de chargement de la chine sur BF2 :snif:

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:11:30

Commu BF3 = Commu BC2 = Commu COD.

:d) Je rajouterai à la fin =/= Commu BF2 & BF2142.
La différence est abyssale.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 juin 2012 à 15:18:12

Oui :hap:

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
24 juin 2012 à 15:19:16

BF2 c'est l'essence même de Battlefield
BF3 c'est un jeu différent qui à su évoluer en gardant l'essence de Battlefield mais en ajoutant l'essence COD :)

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:19:27
[Marshall75]
[Marshall75]
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:19:42

:lol:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
24 juin 2012 à 16:19:31

" Si vivre avec son temps c'est se contenter du médiocre, alors non, je préfère vivre dans le passé. "

Je ne sais pas ce que le jeu vous a fait. Apparemment, vous lui en voulez.

MEDIOCRE, tu dis ? Sauf que moi, lorqu'un un jeu est "médiocre", je ne passe pas 200h dessus (je ne sais pas à combien tu en es, AmiralPatate). Je tate 1-1h30 MAX, pour me faire une idée et j'arrête si ça ne me plaît pas.

J'ai vraiment hésiter à l'acheter, ce BF3. Mais, j'ai remarqué très vite qu'il avait un p'tit quelque chose, je ne sais pas quoi, qui fait que je l'adore. Et pourtant quand je jouai à la bêta, c'était loin d'être gagné.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
24 juin 2012 à 16:26:37

Moi, je pense que même avec toutes les "méchancetés" que l'on peut entendre/lire à son sujet.

TOUT LE MONDE l'aime ce BF.

Car oui, c'est quand même un très bon jeu, pour certains. Un excellent FPS pour moi.

Je déteste BC2, mais je l'adore aussi. C'est con, mais c'est comme ça lol

Je les aime tous autant, les uns que les autres. BATTLEFIELD <3

[Unleashed]
[Unleashed]
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:35:51

BF3 est un bon FPS mais un mauvais Battlefield.

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:21:05

Il semblerait que quelqu'un ait fait un Copier coller de mon pavé.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654489741848365/10/

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:49:25

Oui, tu a raison le-fou, personellement j'ai peu joué a BF2, mais j'ai passé des centaines d'heures dur BF1942 et il n'y a rien a voir, comme tu le dit, chaque classe avait SON role et etait complémentaire, et tout etait plus clair (on avait droit a un briefing ecrit pendent le chargement pour nous expliquer qu'est-ce qu'on foutais la ect ...) mais pour moi c'est surtout l'arrivée des consoles, et la concurrence de COD qui a poussé EA (pas DICE, DICE est completement sous les ordres d'EA et n'a pas son mot a dire a ce que je vois ...) a nous sortir des jeux presque aussi casu qu'un COD, avant l'attaque d'un objectif demandait toute une organisation de l’équipe assaillante, maintenant c'est juste un bordel monstre, il y a d'un coté les snipers sur leur bute ou leur tour qui ne pensent qu'a faire le plus long HS et ne jouent pas du tout leur role de Recon, les soutiens qui spamment les couloirs, ou attendent a la sortie des spawn au C4, les Assaut qui réaniment meme si l'ennemi qui t'a tué n'est aps mort pour avoir leur 100 points ... on pourrait en faire des lignes, mais ca n'y changera rien, et le projet de changement d'UI que tu présente, j'ai déja voté il y a 5 ou 6 mois, mais EA s'en fout, ils travaillent déja sur les prochains DLC et se demandent comment ils vont encore pouvoir nous plumer ...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:54:25

"les soutiens qui spamment les couloirs"

Dans Bf2, pas de couloirs. Ça devrait déjà nous choquer.

"les Assaut qui réaniment meme si l'ennemi qui t'a tué n'est aps mort pour avoir leur 100 points"

Faut dire que dans Bf2, on se relevait bien plus rapidement que dans Bf3 après s'être fait ranimer.

La vidéo du moment