CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 meilleur que BF3 ?

darkout96
darkout96
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:42:54

-Eazy-
Posté le 23 juin 2012 à 14:31:16
darkout96 Je sais pas si c'est à moi que tu parles, mais si c'est le cas, on s'est mal compris. Par rageux, j'entends les gars qui veulent nerfer toutes les armes par lesquelles ils se font tuer, alors que le problème se situe chez eux.
Lien permanent

Ah bah peut-être :-)

darkout96
darkout96
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:43:50

Supreme07888
Posté le 23 juin 2012 à 14:42:23
MaiN-5ouRcE Voir le profil de MaiN-5ouRcE
Posté le 23 juin 2012 à 14:35:58 Avertir un administrateur
En fait, on dirait que pour certains... Si tu as joué à BF2, tu n'as pas le droit d'aimer BF3. Un truc du genre. Ca y ressemble, en tout cas.

Sauf que j'ai joué à tous BF, apart 2142 et j'ai juste testé Vietnam. Et très franchement, ça ne me manque absolument pas.

Il faut vivre avec son temps.

Mais grave surtout qua sur bf2 certaine fois c'était n'importe quoi
Bref
Lien permanent

Il faut vivre avec son temps, je suis d'accords, mais pas quand il y a une régression...

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:47:16

Totalement d'accord avec l'auteur. BF2 est le meilleur des Battlefield ne serait-ce qu'à cause de ses mods.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:58:11

J'ai déjà répondu à cette question, pas envie de faire un pavé :p) Mais pour faire un résumé...

Pour moi, Bf3 il y a une totale régression.

1. La politique du fric n'était pas aussi poussée. Tu n'avais pas des débilité du genre Bf Premium

2. On avait droit à des maps gratuites (on en a eu 3 + les 6 cartes des DLC par après).

3. Des cartes bien plus grandes, bien plus riches bien mieux pensées. Toutes cartes étaient réussies et étaient belles. Autant les cartes urbaines (qui n'étaient pas carré et petite) que les cartes grandes

ET IL NY AVAIT PAS UNE MONSTRUOSITE COMME METRO :-((

4. Un chef d'escouade qui avait son rôle et son importance, là il perd tout

5. LES MODS, pure moment de fun (Airmaps, battleracer, sandbox) ou autre expérience de jeu (Project reality, Forgotten Hope, Bf pirate,...). Cela tout simplement disparu sur Bf3

6. Battlerecorder, un bon moyen de faire des vidéos, autant des fragmovies mais aussi des vidéos avec un sujet. Cela était promis sur Bf3, on attend toujours :sarcastic:

7. La possibilité de faire du Lan ? ça aussi ça a été supprimé

8. Le commandant, ils ont dit qu'ils ont éparpillé chez les 4 classes. C'est tout à fait vrai mais je trouve cela tout à fait raté.

9. Il y en a temps d'autres...

---

Bf3 a ses corrections et ses richesses. La liste d'amis. Les files d'attentes sur les serveurs, certains types de points qui encouragent l'esprit d'équipes. Et surtout une flopée d'armes pas possible et personnalisable à souhait, la destruction.

---

Mais pour moi, ces avantages, la richesse de bf3 est presque insignifiant par rapport à ce que proposait Bf2.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:00:11

"Il faut vivre avec son temps."

Si vivre avec son temps c'est se contenter du médiocre, alors non, je préfère vivre dans le passé.

_link69_
_link69_
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:20:09

AmiralPatate Voir le profil de AmiralPatate
Posté le 23 juin 2012 à 15:00:11 Avertir un administrateur
"Il faut vivre avec son temps."

Si vivre avec son temps c'est se contenter du médiocre, alors non, je préfère vivre dans le passé.

Totalement d'accord là ou il y a des jeux qui préfère avaler des jeux en régression comme BF3 pour ensuite dire que BF2 ne lui manque pas c'est avec ce genre de gars que EA réussi a faire du fric avec leurs jeux a la con :ok:

Contente toi de ton BF3 en attendant moi j'ai mes anciens jeux :-)))

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:44:13

Supreme07888
Posté le 23 juin 2012 à 14:26:30
Y'a beaucoup de pleureuse ic

Je dois avoir 1000h de jeu sur bf2 est pourtant je prend mon pied sur bf3 !!!

Bf2 avait beaucoup , beaucoup de default et bon nombres de mise a jour il y'a eu !!!!!!!
Bref mouinnnn mouinn c'était mieux avant .... Non bf3 est un très bon jeu avec de grande qualité , des defaults comme les ancien opus et comme les futurs
Chacun ces guouts t'aime pas bf3 n'y joue pas et dégage de ce fofo

Bravo boulet d'or pour toi :ok:

"olol vous avez pas le droit d'avoir un avis différent"

gxscastiel
gxscastiel
Niveau 7
23 juin 2012 à 16:44:20

l'argent fait un peu perdre la tête a certains développeur c'est la mode en ce moment, mais sa paye tellement comment leurs en vouloir a leur place on feraient pareils

- les anciens, ceux qui on fait grandir notre jeu sont pas content faut faire quelque chose
- "chef nos ventes on explosé"
- ok on change rien maintenant les anciens sont une minorités

est avec cette communauté je vois pas comment sa pourrait s'amélioré (déjà que beaucoup trouve le jeu trop dur)

chpich
chpich
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:46:26

tellement vrai en +

le public visé n'est plus le même..

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:48:36

Oui,BF2 a largement plus de qualités mais je joue plus à BF3,surtout car j'ai des amis dessus et que BF2 sur l'ordi où il est installé (un vieux XP) rame et se meurt.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:49:10

Sans parler de la communauté,plus mature et pas des mecs qui se considèrent fans de n'importe quel jeu.

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:56:39

Les développeurs font des jeux à l'image de la communauté qui les leurs achètent.
Alors forcément avec celle de nos jours, qui achètent les yeux fermé sans esprit critique ... Pourquoi s'embêteraient-ils à fournir de la véritable qualité.

GTX780
GTX780
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:56:39

non
au revoir

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:58:07

S'ils mettent tout les points forts attendus dans un seul opus, après il va durer plusieurs années.
Quelle horreur pour eux ! ^^ Jamais ils ne feront cela.

bebert_m
bebert_m
Niveau 9
23 juin 2012 à 17:02:28

Je viens de me remettre à BF2 après quelques mois sur BF3, c'est leur "premium" qui m'a achevé...

Avant on avait des jeux comme ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Counter-Strike#Histoire_du_d.C3.A9veloppement

"dans le seul but de divertir la communauté gratuitement"

Développés par des joueurs pour les joueurs, améliorés par d'autres joueurs au fil du temps.

Avec le temps certains se sont rendus compte du potentiel de ce marché et se sont engouffrés dedans. Tant mieux pour eux, tant pis pour nous.
On a maintenant des jeux développés par des commerciaux pour des consommateurs. Et quand on a fait partie de cette ancienne "génération" la pilule est dure à avaler.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:06:14

Franchement,si on est honnête.
Enlevons le titre de la boîte.
Si on sait pas que c'est Battlefield,on pense direct à ce jeu?
Car les points forts sont partis:
-Plusieurs camps.
-L'absence de campagne et un mode escarmouche à la plce.
-Une communauté mature.
-Des maps variées et 3 fois plus nombreuses.
-Plus de véhicules.
-Un plus grand équilibre.
-Et une bande son.

Car franchement,j'avais oublié ça mais les musiques de Bf2 me faisaient vibrer,y avait une ambiance qui se dégageait des maps.
Non,là ils t'ont mis une musique électrique dont on ne reconnaît pas le rythme.L'hymne de Battlefield n'est plus la musique principale du jeu,c'est juste un vieux remix mort qu'on entend quelques fois dans la campagne.
Et enfin,y a un truc qui est chiant,c'est le fait d'avoir des munitions illimitées dans les véhicules,avant on survivait longtemps car on prenait le temps d'aller chercher des munitions.C'était immersif.
Là non.Ca me donne envie de jouer à Bf2.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:08:11

Et puis on avait des chargeurs ! Pas des balles indépendantes ! Il fallait réfléchir avant de recharger.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:13:22

Ouais,j'avoue.Et le teamplay était plus important que ça.Et le commandant était pratique.

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:17:28

Spoutnik_no_29
Posté le 23 juin 2012 à 17:08:11
Et puis on avait des chargeurs ! Pas des balles indépendantes ! Il fallait réfléchir avant de recharger.

Oh oui quand il te reste plus qu'un chargeur en réserve, et 15 balles dans ton arme, t'hésites un long moment :bave:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:59:06

Aller tout ça donne envie de retourner jouer à Bf2 :coeur:

L'âge d'or de ce jeu me manque :snif:

---

"MasterBeen
Posté le 23 juin 2012 à 17:13:22
Ouais,j'avoue.Et le teamplay était plus important que ça"

Pas toujours, je dirais que ça n'a pas vraiment changer :(

Parfois tu n'avais personne qui voulait être commandant ou d'autres fois personnes ne rejoignant les groupes. C'était un peu du chacun pour soi.

La vidéo du moment