CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 meilleur que BF3 ?

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:03:15

L'auteur, tu m'as donné du rêve, j'espère que ceux qui ont fait ça ont envoyés les screens à DICE, qu'ils se rendent compte de ce qui nous manque.

Je trouve que dans tous les points que tu as cité, ce qui me manque le plus personnellement c'est le commandant, les escouades de 6, le fait de ne pouvoir respawn que sur le chef d'escouade (demande plus de tactique).

Need revoir tout ça ='(

ninja76
ninja76
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:06:53

Bf est mort de ses joueurs pas ses Devs.
Faudrait pas l'oublier.

La carte favorite de Bf3 est métro je vous rappelle.

Dice met tout ses joueurs au statut de "fan" et écoute la masse.
La masse c'est kévin
Kévin c'est métro
Ce qui Donne CQ
Ce qui oblige a une régréssion.
Ce qui condamne toute avancée.
Ce qui donne Des maps sans imaginations des DLC fades et des maps pack et rien de plus.

Ca aurait couté 2x moins de temps a Dice de faire un DLC 2142/1942 avec les armes de ces 2 jeux refaites au gout du jour.
Des armes cloitré par camps.
Des VRAIES cartes de Combat des "Battlefield".
Bref Retour a BF et pas BC en gros......

A la place on a quoi?
Un Remake de BF2 en moins bien.
CQ "sans commentaires"
Des VRAIES cartes dont on ne sait rien si ce n'est des Camions lance missiles et un Ac-130 facon 1943. (dirigeable a partir d'une base)
Et des débiles de Fans en train de se branler sur de Dinos :honte:

Faut pas s'étonner si on se retrouve avec des Dinos dans BF d'ici peu vu les débiles qui le veulent soit 90% de la "Commu".

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:08:01

BF3 change complètement. Le but étant de toucher une clientèle bien plus vaste. Et cela en dépit de la marque de fabrique des Battlefield.

Cependant, une part des changements est dû au fait que Battlefield présente les conflits du 21ème. Ce basant sur les conflits de l'Afghanistan, le Niger ... etc etc

!d) Résultat, l'apparition de la nouvelle technologie : viseur infra, missile guidé, laser, lampe, marqueur laser ... etc etc.
Les maps s’inspirent des accrochages dans les rues des grandes villes de ces pays.

Peut-on leur reprocher de "se mettre à jour" ? En ce qui concerne l'équipement c'est non. Il faut savoir tourner, la page, et quand on y fait plus attention cette variété devient agréable.

En revanche ils ont raté les sites des affrontement sont vraiment un échec pour deux raisons :
:d) Il y avait moyen de modéliser des maps astucieuses digne de Battlefield : un vaste champ de bataille et non des séries de couloirs.
Exemple la maps coop en hélico, représente parfaitement les terrains du moyen orient, et serait avec quelques modifications une très bonne map)
:d) Ensuite les maps faite il faut avouer, pour attirer la communauté de COD (Paris, Close Quarter).

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:11:22

Mon premier BF c'est battlefield 2 modern combat c'est vrai que c'etait pas mal en 2005/2006 mais je peut pas dire qu'il est mieux que BF3 , les bad company je les trouve excellent surtout le mode vietnam c'est juste dommage que sa s'appel battlefield , et puis il faut vous dire qu'avec BF3 on ne jouent plus de la maniére que sur BF2 , ceux qui decouvre battlefield avec BF3 sont tout aussi émerveiller que vous l'aviez etait en jouant a pour la premier fois BF2 . les temps change et les jeux aussi .
En gros les fan de BF2 vous êtes de vieux meubles sur BF3 .

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:11:29

Donc au final, je rejoins ninja, ils ont voulu attirer et gagner du fric.
Mais s'ils ont réussi ce coup commerciale, c'est que la majorité de la communauté attendait ça !

Donc la faute à qui ? En partie aussi à la communauté. Mais par contre il ne faut pas oublier que les dèvs sont eux aussi responsables : se contenter de la commu BF et sortir un BF3 digne de BF2 aurait était suffisant.

ninja76
ninja76
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:13:21

le chef d'escouade (demande plus de tactique).

:d) C'est deja le Cas en HC

De plus entre ceux qui demande des Dinos et les autres qui demande des vielleries genre Ak-47/stoner/ comment voulez vous que Dice différencie ?

Ps: J'ai toujours cru que Dice s'était occupé du Soolo et DC du Multi en fait c'était le contraire.
Le Solo est 15x mieux que le Multi en fait ca fait longtemps que Dice est devenu foireux je me trompe ?

wisky22
wisky22
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:16:17

J aurais préféré un remake HD de bf2 ! Mais bon je n ausais pas en parler sur ce forum . C est decidé je me suis lancé ! :ok:
Insulter moi si vous n etes pas d accord avec moi !
Mais selon moi , ca aurait été la meilleure :ok: chose a faire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 11:16:53

Solo mieux que le multi? :rire:

http://noelswf.info/976.html

Extenz94400
Extenz94400
Niveau 9
23 juin 2012 à 11:21:11

voila un mec utile mais je pense oas que bf3 changera

ninja76
ninja76
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:26:56

En revanche ils ont raté les sites des affrontement sont vraiment un échec pour deux raisons :
Il y avait moyen de modéliser des maps astucieuses digne de Battlefield : un vaste champ de bataille et non des séries de couloirs.
Exemple la maps coop en hélico, représente parfaitement les terrains du moyen orient, et serait avec quelques modifications une très bonne map)
Ensuite les maps faite il faut avouer, pour attirer la communauté de COD (Paris, Close Quarter).

=> Ca aurait bouffé 1400% moins de ressources de faire des cartes genre Caspienne/Bataille d'angleterre/Guerre des haies/Heavy Métal.

Des Cartes genre Tadjiquistan
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/o/p/operation-flashpoint-red-river-pc-1300724799-044.jpg
Quelques Villages en terre pour les drapeaux plusieurs jeep et tank et merci c'est bon ..... (les hélicos seraient abusé..)

Le Moyen Oriant était l'occasion PARFAITE de faire de grandes maps spacieuses et ouvertes......

Meme la France.

Une carte dans les alpes les drapeaux dans des chalets un dans la station de tire fesses a 200m de celui du truc a cabine (oui je vais rarement au ski).
2-3 motoneige avec LMG monté.
Des déblayeuse blindé "a l'arrache" par les resistants du coin avec deux PKM monte sur le dessus.
Un ou deux Chinook pouvant transporter des véhicules
jeeps buggy motoneige) + 3 personnes
(un gunner a l'arriere un pilote et un copilote avec des leurres sup)

Une en Normandie genre les plaines et champs y'avait de quoi faire.

3 petit village genre Grand Bazar niveau taille (Console)
un drapeau dans chaque des énormes champs de blé de fleurs et d'apeu près tout
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/o/p/operation-flashpoint-dragon-rising-playstation-3-ps3-227.jpg
Plein de collines faisant des reliefs pour éviter les Snipouze en masse et voila problème reglé!
2 tanks par équipe des jeeps a chaque points.
2-3 a chaque points :
http://www.moh-france.com/skins/News/jan11/rc_toys_2.jpg
(le véhicule du dessus (c'est quoi le nom deja ?)

Ah tient en 5min comme la dernière fois j'ai trouvé 2 idées
de grandes cartes et meme des nouveaux véhicules......

Dice ca fait plus d'un ans qu'ils refléchissent pour nous sortir des mini-maps.

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:38:40

La musique des chinois :bave:
Les maps chinoises :bave:
Les armes chinoises :bave:
Les voix chinoises :bave:

Oh god, le-fou, je dois retourner jouer sur bf2 par ta faute :fou:

Espérons qu'il y ait pas de patch après le 1.5 et pas de maj pour pb :hap:

medionafr
medionafr
Niveau 4
23 juin 2012 à 11:40:53

Pour revenir au premier post:

-les joueurs (chinois majoritairement) utilise le micro pour raconter leur vie, comme les kikoo de COD (mais la vous imaginer 64joueurs en même temps), honnêtement merci BF3.

-Le compte commandant destiné pour ma part majoritairement au spawn kill dans BF2.

-musique de chargement: LA MEILLEUR RESTE BATTELFIELD PREMIER DU NOM.

-Les points les plus énervant sont: LES JAVELINS, les hélicos (durait de vie 30s), les avions (durer de vie 20s). Dans BF et BF2, un bon pilote pouvait rester une partie dans le même avion (J'y suis arrivé quelques fois, durer d'une partie 1h).

_link69_
_link69_
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:41:39

Quand je vois des gens dire que BF3 est excellent et que BC2 est pourri ceux là sont juste des kikou n'ayant jamais joué au anciens BF et c'est de leur faute tout çà :ok:

koldjanaks
koldjanaks
Niveau 8
23 juin 2012 à 11:42:46

BF2 = légende
BF3 = très bon FPS multi

C'est tout. :hap:

ninja76
ninja76
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:44:11

musique de chargement: LA MEILLEUR RESTE BATTELFIELD PREMIER DU NOM.

Bf1942 reste le meilleur des bF.

Les batailles navales (les sous marins les véhicules amphibie d'arsenal secret etcetc...) les batailles aériennes (bataille d'angleterre)
Hellendoorn

Rhaa ou est tu CD de 1942 :bave:

:dehors:

_link69_
_link69_
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:46:32

J'attends vraiment un remake que de 1942 tout le monde attends :bave:

medionafr
medionafr
Niveau 4
23 juin 2012 à 11:46:55

link, j'ai joué à tous les BF et mon classement et sans appel:

-BF2
-BF (arsenal secret, la meilleur extention)
-BF3
et enfin BC2, je l'ai essayé et je suis vite retourner sur BF2.

Les kikoo+ qui ont commencé a BC2 ou BF2, vous ne connaissez rien au réel Battlefield.

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:47:45

Il y a moyen de faire bouge les choses. Je me souviens la longue attente pour HAWX premier.
On espérait un rival digne de Ace Combat. Puis ... grooos flop.

On a pas gueulé on est juste allé sur les forums officiels pour faire remarquer les défauts, les attentes, souligner les bons points et ceux à renforcer.

Résultat, pour le développement d'HAWX 2, les développeurs ont ouverts des forums officiels Français Anglais et Espagnols.
On a posté nos attentes, nos avis, nos conseilles ... etc etc.

Bien que HAWX 2 mérite encore des améliorations, belle surprise de voir apparaître dans le jeu la majorité de nos avis ! :)

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:49:22

Si une majorité s'exprime, elle a moyen de se faire entendre, mais pour cela il faut se mettre d'accord sur ce que l'on attend.

medionafr
medionafr
Niveau 4
23 juin 2012 à 11:50:40

Aussi: Essayer de jouer entre amis à BF3, oublier le ratio amuser vous, prenez une jeep aller à fond, revenez à la source du jeu video et vous verez.

pseudo PC: frimpera
pas de kikoo svp.

La vidéo du moment