CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 meilleur que BF3 ?

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:31:29

Mais bien sûr qu'il est jouable. :ouch2:

Si j'avais une clé ( :hap: ) je l'aurai réinstallé. :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 21:34:36

Les points les plus important sur les 10 :d) 1, 2 (surtout pour la réaparition de chef d'escouade seulement), 3, 5, 6, 10 pour le PC

On veut un commandant sur BF4, des escouades mieux pensé, des classe mieux pensé, des grandes carte de qualité (sur PC comme sur Console), 2 version de map sur console comme ça, nous pourrons enfin avoir des maps de taille comme il faut (finit les Firestorm, Bazaar, Noshar, ...), ...

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:39:07

BF2 est toujours jouable bien sûr. Il y a toujours des dizaines de serveurs actifs, même sur Battlefield 1942 tu en trouve sans problèmes.

rhhhimke
Posté le 5 janvier 2013 à 20:54:25
C'est pas faux malheureusement
fxaa injector est ton ami

Mais, nan! Depuis le gros patch qui a précédé Afermath, il ne marche plus. BF3 Colour Tweaker non plus d'ailleurs :snif:

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:31:26

ca marche chez moi

koloseratore
koloseratore
Niveau 8
06 janvier 2013 à 21:00:28

pour faire simple BF2 est le MEILLEUR BATTLEFIELD à ce jour .

deadscourge
deadscourge
Niveau 8
06 janvier 2013 à 23:04:45

Bf2 était génial , oui :)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:08:31

Et pourtant, il était perfectible. :-(

tatanix
tatanix
Niveau 8
07 janvier 2013 à 00:34:12

ils refont BF2 avec le moteur de BF3 et la epic win

juste la balistique chelou du jeu ou alors cest moi qui a jamais rien compris aux armes qui partent totalement en couilles des que tu tires

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
07 janvier 2013 à 01:06:48

La balistique était bien réglée sur la version 1.40 de BF2 et DICE a merdé sur la 1.50.

5 ans passé sur BF2 (2 ans dans une team)
après 1 année de BF3 j'ai déjà envie de le désinstaller...
Bref rien a ajouter.

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:14:02

Le très très très gros problème de BF2 venait de la suprématie des avions : dévastateurs et intuables.

Aujourd'hui, ils sont toujours aussi impossible à tuer depuis le sol, mais ils font moins de dégâts.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
07 janvier 2013 à 02:49:15

C'est vrais que certaines parties était fortement déséquilibrées si l'une des équipes avaient de bons pilotes et les autres non.

Et même si les avions étaient occupés joyeusement a se mettre sur la tronche dans les airs ils restaient les hélicos qui pouvaient faire un carnage aux sols avec de bons duos pilote/gunner.

J'adorais cette difficulté en jouant infanterie sur les airs map! Chose que je ne retrouve pas avec BF3 et c'est dommageable!

zacota
zacota
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:45:30

+1 avec l'auteur !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 août 2013 à 17:20:48

Bonjour (bonjour le-fou, un bail ,

Je me permets de remonter un peu ce topic car j'ai mon petit avis à donner sur le sujet :)

Battlefield 2 pour moi c'est, mon premier FPS en ligne, mon premier jeu coup de coeur, pleins de batailles avec mon ordinateur pour le faire tourner puis environs 2000h heures de jeu en incluant les parties sur serveurs publiques, les compétitions en tout genre (matchs en équipe, conquest, inf, duels hélico, etc.)

C'est une hitbox en carton, des têtes qui fument et des missiles qui traversent les cibles :(

Aujourd'hui (oui aujourd'hui le 5 août 2013) je passais en magasin et Battlefield 3 a attiré mon attention premièrement parce que c'est un "Battlefield" et deuxièmement le prix était très attractif (opus Back to Karkand inclus).

Alors déjà l'installation il faut être informaticien (ce que je suis donc ça va).
Il faut commencer par Origin, qui doit se mettre à jour avant de poursuivre sur l'installation du jeu sauf que, malheureusement "Échec de l'installation. Contactez l'équipe Origin"...

Bref je me suis dit, je dois pouvoir la télécharger cette MAJ alors je vais sur le site d'Origin et la télécharge la dernière version dispo, bonne nouvelle ça passe.

Arrivé au stade de créer un compte ou se connecter je décide d'en créer un, mon adresse email est déjà utilisée (ah...) donc je décide de "récupérer" mon compte, je m'en sors.

Maintenant je dois me connecter avec, ça passe pas. "Identifiant ou mot de passe incorrect".
Je me dis je vais essayer de me connecter sur le site, page d'erreur, j'analyse minimement 'erreur HTTP et y voit un problème de communication lié au proxy.

J'ajoute "Origin" au pare-feu Windows, bingo ça passe.

Je vais enfin pouvoir jouer.

Après avoir compris que le menu était maintenant une page web, je lance un solo j'y joue un peu puis un multi.

Impressions ? Mais qu'est-ce que c'est que ce gameplay...
Je ne comprends rien au jeu, c'est un bordel pas possible, mini-carte ILLISIBLE, couleurs ternes et bleues, tu cours tu vois rien, tu sautes une barrière tu ressembles à un yamakasi, ouahou... j'ai arrêté après un petit moment, puis j'ai relancé une partie de Battlefield 2 (que j'avais arrêté depuis 2 ans et ait repris un peu ce mois-ci).

Les graphismes sont magnifiques, pas grand chose à dire de ce côté là, par contre le reste, les menus... :malade:

Alors voilà, très sincèrement, je ne suis pas sûr de le relancer, je risque même de le désinstaller rapidement, je suis énormément dessus.

Mon avis est peut être fondé un peu rapidement, je l'avoue, mais je crois que ce jeu n'a pas grand chose d'un Battlefield, ne ressemble-t-il pas trop à un CoD ? N'est-ce pas une énorme bêtise ?

Merci de m'avoir lu, je suis triste de l'échec de ce jeu à mon égard, et espère sincèrement qu'ils se rattraperont avec le suivant (gros gros doute...).

La vidéo du moment