Vieux kéké ?
laisse moi rire, de toute facon c'est pas mon problème si certaines personne ne feront pas tourné le jeux en Ultra
je m'en contrefout
- MagicalSword Voir le profil de MagicalSword
- Posté le 20 août 2011 à 18:52:12 Avertir un administrateur
- yeahmanpro26p
Oui, un bon PC est plus puissant qu'une console, on le sait. Oui, BF 3 sera mieux sur un bon PC qu'une console, on le sait. Pourquoi rabâcher sans cesse des évidences?
On peut pas discuter avec vous, ça part cash en n'importe quoi...
Vous faites des gros raccourcis, vous êtes pas lucides.
Moi j'ai une 360, qui ne vaut pas très très cher maintenant. J'ai aussi un écran HD de très bonne facture, un Sony Bravia. Avec ça, couplé à mon Home Cinéma, je joue dans de bonnes conditions. Vous croyez que je vais me faire chier maintenant à claquer 800 balles pour un bon PC et encore plus pour avoir un bon écran? J'ai pas mille balles dans la poche comme ça tout de suite. Après, si c'était à refaire, disons que j'ai aucun équipement et que j'ai mille balle en poche, je les claquerai surement pas pour un très bon PC + écran de ouf pour jouer. Là, pour 500, 600 balles, j'aurai le même équipement que j'ai là et en plus, la télé sert à toute la famille pour la télé, etc. C'est plus convivial et c'est moins cher pour une expérience de jeu quasiment similaire (si on vous écoute, on en viendrai à croire que BF 3 sur console sera une daube finie...). Je serai aussi buté et irréfléchi que vous, je dirai que c'est mieux qu'un PC, que c'est évidant et que ceux qui pensent autrement sont des imbéciles...
Mais, tu n'a pas compris ON NE PEUT PAS FAIRE DE COMPARAISON ! On a des arguments valables