CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif console et pc.

_Chery
_Chery
Niveau 7
20 août 2011 à 18:02:33

Consoleux :d)

Console + Votre PC rien que ça le prix est aussi élever voir plus élever

360 et PS3. comptez 20€ de plus par jeux

360 rajoutez l’abonnement xbox live.

maintenant faites le calcul, ensuite pour le même prix voir moins ou plus sur PC vous avez de 40à75FPS moyennement, vous aurez AAx8 donc une image très nette, des textures HD, 64joueurs, des maps plus grandes, DX11 avec la tess et full option qui vont avec.

_Chery
_Chery
Niveau 7
20 août 2011 à 18:05:37

J'ai oublié la résolution FULL HD 1080p, et surtout qu'un pc ne sert pas qu'a jouer :ok: on peux faire un tas de truc inimaginable

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 août 2011 à 18:13:59

:rire:

yeahmanpro26p
yeahmanpro26p
Niveau 5
20 août 2011 à 18:14:37

Sa sert à rien de chercher = Le pc est graphiquement au dessus de toutes les consoles next-gen donc point ca s'arrête la et ca ne sert strictement a rien de comparé

irf
irf
Niveau 10
20 août 2011 à 18:14:43

"on peux faire un tas de truc inimaginable "

Comme par exemple rien que pour les jeux:
-les modder
-les tweaker
-emulateurs
-abandonware
-brancher une manette pour les jeux de combat,course et tous les jeux adaptés.
-de l'e-sport developpé depuis plus d'une decennie tant online qu'offline(ESL,Clanbase,Clancalendar etc...) (Dreamhack,GA,QuakeCon,Assembly,GSL etc..) et pas un truc assisté comme Halo 3 avec un auto-aim ( :rire: ) avec des jeux comme Counter Strike, Trackmania,Quake, Starcraft 2, League Of Legends etc...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 août 2011 à 18:16:12

560TI pour jouer en 3D :rire: vaut mieux en rire

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 18:19:15

Vraiment pourri ce forum... C'est tout pourri vos argumentations, ça laisse aucune place à la discussion.

Quelle mentalité ma parole! Grandissez les gens!

PS: Je ne met pas tout le monde dans le même panier!

_Chery
_Chery
Niveau 7
20 août 2011 à 18:21:45

MagicalSword bah contredis nos poste alors :( perso jtes déballé la vérité maintenant si tu ne l'accepte pas c'est ton soucis

yeahmanpro26p
yeahmanpro26p
Niveau 5
20 août 2011 à 18:23:10

#

"Sur pc, il vous faut un config du tonnerre, donc comptez un ordi qui est une très bonne config, juste comme sa, il devrait pas couter en dessous des 700€. Puis rajouter le prix du jeu."

:d) Je viens de monter à mon frangin une joli config (GTX 560 - PX4 955 - 4Go GSkill...) avec laquelle il sera tranquille pendant au moins 3-4 ans. Il en a eu pour 600€. Si t'y connais rien (olol o fau 1 confic d toner ptdr) c'est pas d'notre faute. T'utilise quoi pour aller sur JV.com? Ta console et ses jeux à 70€ + ton PC en mousse acheté chez Boulanger = Réfléchi... :ok:

"Enfin voilà, sur PC vous dépensez 2 fois plus que sur console mais surement pas pour une qualité 2 fois plus élevé."

:d) Euh... Sachant qu'un consoleux devra se limiter à du 1280x720 et qu'un gamer PC peux aller au delà de 1920x1080 (déjà 3x plus de pixels)... Rajoute à ça plus de polygones, des textures bien plus fines, des filtres et j'en passe... Pas pour une qualité 2x plus élevée? J'en doute... :ok:

"Et puis, prenez un joueur console, doter du dernier écran plat, résolution et qualité maximal, et d'un joueur PC, avec un matériel moyen, et bien la le joueur console dépasse... après sa ne veut rien dire,"

:d) Bon, pas la peine de discuter avec ce mec... Tout est expliquer en haut. Tu peux avoir un écran "plat" dernier cri, avec ta résolution et tes graphismes en mousses tu vas pas aller loin. :ok:

Alors toi, tu m'a explosay :hap: GTX 560 + 4go tranquille pour 4 ans ? :hap: sachant que la configuration utilisé par les dev' est GTX 580 + i7 990X :hap:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 août 2011 à 18:28:08

MagicalSword +1000 :ok:

yeahmanpro26p
yeahmanpro26p
Niveau 5
20 août 2011 à 18:34:25
  1. MagicalSword Voir le profil de MagicalSword
  2. Posté le 20 août 2011 à 18:19:15 Avertir un administrateur
  3. Vraiment pourri ce forum... C'est tout pourri vos argumentations, ça laisse aucune place à la discussion.

Quelle mentalité ma parole! Grandissez les gens!

PS: Je ne met pas tout le monde dans le même panier!

:rire: le problème c'est que sa sert a rien de comparé :ok: Le pc est au dessus des consoles Point.

yeahmanpro26p
yeahmanpro26p
Niveau 5
20 août 2011 à 18:39:07
  1. Lul le mec qui dit :

FPS PC ===> Gamer
FPS Console ===> Kikoo

( :sarcastic: )

Des kikoo 'y en a partout :oui: (Comment ça beaucoup sur Console :( ?)

Bref juste pour dire que la version PS3 affiche aussi de très beaux graphismes et elle me suffira amplement

(J'aurai quand même préférée un peu + de joueur en ligne mais si les maps sont réarrangée ça me va :oui: Ha et une meilleur communauté :o)) .. )

:rire: meilleur communauté sur Console ? oué d'accord :mort:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 18:52:12

yeahmanpro26p :d) Oui, un bon PC est plus puissant qu'une console, on le sait. Oui, BF 3 sera mieux sur un bon PC qu'une console, on le sait. Pourquoi rabâcher sans cesse des évidences?

On peut pas discuter avec vous, ça part cash en n'importe quoi...

Vous faites des gros raccourcis, vous êtes pas lucides.

Moi j'ai une 360, qui ne vaut pas très très cher maintenant. J'ai aussi un écran HD de très bonne facture, un Sony Bravia. Avec ça, couplé à mon Home Cinéma, je joue dans de bonnes conditions. Vous croyez que je vais me faire chier maintenant à claquer 800 balles pour un bon PC et encore plus pour avoir un bon écran? J'ai pas mille balles dans la poche comme ça tout de suite. Après, si c'était à refaire, disons que j'ai aucun équipement et que j'ai mille balle en poche, je les claquerai surement pas pour un très bon PC + écran de ouf pour jouer. Là, pour 500, 600 balles, j'aurai le même équipement que j'ai là et en plus, la télé sert à toute la famille pour la télé, etc. C'est plus convivial et c'est moins cher pour une expérience de jeu quasiment similaire (si on vous écoute, on en viendrai à croire que BF 3 sur console sera une daube finie...). Je serai aussi buté et irréfléchi que vous, je dirai que c'est mieux qu'un PC, que c'est évidant et que ceux qui pensent autrement sont des imbéciles...

_Chery
_Chery
Niveau 7
20 août 2011 à 18:57:29

"une expérience de jeu quasiment similaire"

64joueurs, plus de véhicule, plus de dogfight et plus grand champs de batailles, plus :d)

Console
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9548130921417_plugincontainer_20110809_03352567.png

PC
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10778456026602_plugincontainer_20110809_03351139.png

Console
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9440812044378_plugincontainer_20110809_03360125.png

PC
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11675587434489_plugincontainer_20110809_03354127.png

Tu appelle ça presque similaire ? :doute:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 19:01:07

_Chery :d) Bien sûr que j’appelle ça "presque similaire", c'est pas pareil, mais ça y ressemble beaucoup!

T'a plus de repères mon grand, tu te rends pas compte.

Les sensations que j'aurai sur mon BF 3 console seront quasiment les mêmes que celles que tu aura sur ton PC.

_Chery
_Chery
Niveau 7
20 août 2011 à 19:02:34

Bah l'immersion sera pas la même hin ... après encore faut il que tu puisse tester sur pc pour affirmé tes dires :oui:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 19:03:59

_Chery :d) Et tes screens ne permettent de juger de rien, surtout quand on cherche les petits détails! La méthode de capture n'est pas la même. :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 août 2011 à 19:05:29

_Chery :d) Ce qui m'énerve c'est que vous exagérez tout, c'est n'importe quoi. J'admets, bien sûr, que le jeu sera meilleur sur PC, mais je n’exagère pas comme vous vous le faites.

_Chery
_Chery
Niveau 7
20 août 2011 à 19:21:08

Exagérer sur quoi ? cite moi des points précis :ok:

Ensuite si les screen sont vidéo officiel 1080p chacune enregistrer avec cartes d’acquisition pour la console

_Chery
_Chery
Niveau 7
20 août 2011 à 19:25:09

De plus si je te montre des vidéo crysis moddé tu va pleurer, métro 2033 ou last light aussi tu vois :hap:

La vidéo du moment