CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif console et pc.

whispher
whispher
Niveau 3
20 août 2011 à 01:58:28

peut etre mais il pourrai tout de meme ressembler sauf que la il n'ont rien a voir idem pour le batiment sur la gauche meme les voiture i ont le droit : peinture différente . il ont pousser le vice jusque au habit du soldat qui ne sont pas pareil

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
20 août 2011 à 01:59:40

Les consoles sont vielles si tu voyait les nouvelles carte graphique aujourd'hui :ouch:

whispher
whispher
Niveau 3
20 août 2011 à 02:05:11

je sai mais sa n'empèche pas d'avoir le meme decor sur ps3 que sur pc . non ?

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
20 août 2011 à 02:06:37

whispher
Posté le 20 août 2011 à 02:05:11 je sai mais sa n'empèche pas d'avoir le meme decor sur ps3 que sur pc . non ?
Lien permanent

Non seulement sa pourrait peut etre pas marché et sa pourrait defoncer le multi avec des freeze + lag et j'en passe !

whispher
whispher
Niveau 3
20 août 2011 à 02:14:05

je précise que ce sont des image du solo jte parle pas de multi et je ne vois pas pourquoi sa ne marcherai pas , il n'est pas question de qualités graphique juste d'élements du décor

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
20 août 2011 à 02:15:39

Ils ont modifiés certains bâtiments tout simplement pour afficher moins de polygones étant donner que les consoles sont très limités :ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2011 à 02:26:21
  1. Vincent71200 Voir le profil de Vincent71200
  2. Posté le 9 août 2011 à 01:42:32 Avertir un administrateur
  3. Elyphas désolé mais.. 2012 arrive si tu vois de quoi je veux parler.. non non pas la fin du monde, juste les nouvelles consoles next gen.. désolé.. ben oui 400 euros pour la même chose que ton pc que tu vas devoir remettre à jour pour 400 euros de plus.. t'arriveras bien a 1300 la nan ? bon sur ce bonne soirée.. Ah et stop ce topic sa part en guguerre c'est affolant :p

Toi je t'ai vu débiter pas mal de connerie sur ce topic... bon désolé mais ce que je vais dire ne va pas cibler que toi, mais t'es juste l'exemple le plus flagrant :)
Ca parle toujours du prix quand on compare PC/Console... la preuve avec ton message que j'ai c/c... Si on veut aller plus loin, sur quoi tu surf là, pour aller sur jvc? Tu as bien un pc chez toi aussi non? :) Ca plus le prix de la console?!
Tu vois ou je veux en venir, on pourra toujours jouer a celui qui a la plus grosse, celui qui se fait le moins pigeonner, c'est complétement débile...
Quand à ton soit disant PC plus du tout à jour au bout d'un an, là je me dis juste que tu n'y connais pas grand chose, et qu'en l'achetant à l'époque t'as fait une belle connerie.
J'ai gardé pendant 3 ans un E8400, une 9800GTX que j'ai du changé au bout de 2 ans par une 460GTX (composant grillé), je tournais mes jeux en full :)
Tourner en full ne veut pas toujours dire mettre tout à fond hein, par exemple, l'AA, t'es pas obligé de le mettre à fond selon ta résolution, plus ta résolution est haute, moins l'AA est utile, sinon ça bouffe inutilement de la ressource...
Et j'attends de voir les consoles "next-gen", parce que vu la config que je viens de me payer, je doute fort qu'elle soit dépassé par ces futurs console :)

whispher
whispher
Niveau 3
20 août 2011 à 02:27:05

javait pas fait attention cette mission se passe a paris regarder les carton a gauche sur la 1ere image pc c'est marquer BLONDEAU Déménagement PARIS

whispher
whispher
Niveau 3
20 août 2011 à 02:34:48

dsl du dble post mais je croie pas que sa se passe a paris vous avez déja vu des palmier las-bas?

laurent124
laurent124
Niveau 6
20 août 2011 à 10:35:30

luffy1992:

Par exemple, si ton pc fait tourner le jeu à 40 FPS et que le pc du type en face de toi tourne a 60 FPS, il a l'avantage.

Sur console, tout le monde est à 30 :gni:

berger_4
berger_4
Niveau 9
20 août 2011 à 10:43:33

La différence entre les 2 se situe plus au niveau de la finesse des graphiques et de la fluidité des mouvements et de l'optique de l'oeil du personnage (selon-moi) mais faut pas oublier que la PS3 c'est quand même une très bonne machine :)

jeamgja
jeamgja
Niveau 9
20 août 2011 à 10:45:27

laurent124 :d) +1 vive l'égalité mes frères :noel:

et puis sérieux, lol on chipote la réel différence entre PC et Console si c'est votre histoire de polygone...

Moi avec la PS3 il y a un très bonne qualité bon soit, un peu moins bien que sur PC, mais la PS3 coûte 299€ et sony vient d'annoncer une baisse de prix a 249€, en gros, avec le jeux, vous pouvez jouer en ligne, a un super jeux pour 249€+70€;

Sur pc, il vous faut un config du tonnerre, donc comptez un ordi qui est une très bonne config, juste comme sa, il devrait pas couter en dessous des 700€. Puis rajouter le prix du jeu.

Enfin voilà, sur PC vous dépensez 2 fois plus que sur console mais surement pas pour une qualité 2 fois plus élevé.

Et puis, prenez un joueur console, doter du dernier écran plat, résolution et qualité maximal, et d'un joueur PC, avec un matériel moyen, et bien la le joueur console dépasse... après sa ne veut rien dire,

malheureusement les seuls choses qui me déplaisent sur console, c'est que le joueur console sera limité a 24 joueurs en ligne contre 64 pour ceux ayant un PC... sa veut tout dire question puissance

berger_4
berger_4
Niveau 9
20 août 2011 à 10:49:42

ce qui est dommage aussi... c'est que les FPS ont été fait sur PC, bouger comme si on était un robot avec un aim assist c'est dla merde, sur PC t'as comme 1000 avantages en commençant par le jeux se refait a chaque 2 mois car un modeur viens créer une nouvelle map ou un mod, comme pour BF42, j'y ai joué 2 ans... quand Desert Combat est sorti, j'y ai joué 2 années de plus hahaha

malheureusement sur BF3 ya pas d'outils de modage, bah une question de temps avant que quelqu'un en fasse j'imagine^^

ps. avec un PC ordinnaire tu peux faire rouler comme il faut ce jeux donc imagines-toi pas devoir payer 2500 euros pour ton PC ;)

jeamgja
jeamgja
Niveau 9
20 août 2011 à 10:52:16

ou, après sa dépend de quel PC on parle, y a les PC portable, et les PC fixe, généralement tu débourse plus d'argent sur PC portable pour une qualité identique a un pC fixe.

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
20 août 2011 à 10:54:40

Je pensais a une chose. Oui les consoles next gen seront largement supérieures mais vous oubliez une chose : les jeux vaudront 90€ ?xDDD Je veux dire par la que un jeu sur pc, BF par ex c'est 54€en magasin environ, sur ps3 xbox 360 sa vaut 70€, donc quasi 20€ de +, et la ps4 ou la xbox 720 auront leur jeu a 90€dans ce cas? Si c'est vraiment confirmé un jeu sa me fera bien marrer. Au fait je n'ai jamais dis que je l'ai vu quelque part, c'est juste une remarque que je me suis faite, donc je n'ai jamais dit que j'aurai raison, mais si jamais j'ai raison bah voila quoi xD

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
20 août 2011 à 11:15:11

Les jeux consoles neuf ont toujours été a 70e sur console dpuis l'arrivée de l'euro :honte:

berger_4
berger_4
Niveau 9
20 août 2011 à 11:29:34

hahaha 60$ canadiens bitches!!! North-American power xD

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 août 2011 à 11:36:18

Huntercyril Voir le profil de Huntercyril
Posté le 20 août 2011 à 10:54:40 Avertir un administrateur
Je pensais a une chose. Oui les consoles next gen seront largement supérieures mais vous oubliez une chose : les jeux vaudront 90€ ?xDDD Je veux dire par la que un jeu sur pc, BF par ex c'est 54€en magasin environ, sur ps3 xbox 360 sa vaut 70€, donc quasi 20€ de +, et la ps4 ou la xbox 720 auront leur jeu a 90€dans ce cas? Si c'est vraiment confirmé un jeu sa me fera bien marrer. Au fait je n'ai jamais dis que je l'ai vu quelque part, c'est juste une remarque que je me suis faite, donc je n'ai jamais dit que j'aurai raison, mais si jamais j'ai raison bah voila quoi xD

Et ton PC pour faire tourner battlefield3 de facon meme correct c'est combien? :-) surement plus de 10jeux à 70euros :rire2:
Les versions consoles seront très bien,on se croirait en phase de pré sortie crysis2(à qui joue avoir la plus grosse,crysis2 pc sera largement mieux)ont n'a vu le résultat :-)

berger_4
berger_4
Niveau 9
20 août 2011 à 11:38:01

ouais, Crysis 2 c'est dla merde, beau graphique pour un jeu très très médiocre

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
20 août 2011 à 11:38:51

Ouè mais ya des jeux neuf pour moin chere , for exemple call of juarez the cartel sortie a neuf à 40 euros , et il y'en a d'autres comme ça , bullet storm => 30 euros en neuf !

La vidéo du moment