Eh! je n'ai pas pris tout le monde pour exemple, seuls les personnes postant pour troller doivent se sentir visé par mon post précédent, je l'ai souligné, heuresment qu'il existe encore des gens qui ont un pc pas seulement pour les graph et autres 
Je parle pour les trollers de base, et c'est vrai que nous les consoleux on s'en prend plein la gueule, pourquoi?
Parce-qu'on va jouer à bf3 sur CONSOLES, car nous ne possédons QUE la CONSOLE!
INHERT, je sais que ton post est bourré de vérité, je m'excuse si tu t'es senti visé, mais entendre "bf3, c'est sur pc que ça se passe", non c'est difficilement supportable, même en 60 fps
Ainsi, je ne pense pas que tu me considères comme une merde infame parce-que je jouerais à bf3 sur consoles, tu n'es donc aucnement visé par mes propos 
D'après les pro-pc (je te parle de ceux qui vomissent en entendant le mot console) Bf3 sera "moche", il sera "lent", il sera "vide", mais bon sang, il sera sur consoles aussi, et on a le droit d'en profiter tous autant que nous sommes sans se faire cracher dessus toutes les 4 secondes, même si ça doit se passer sur consoles
J'ai malhereusement perdu beaucoup d'estime pour beaucoup de communauté, les pro quels que soient leurs appartenance m'ont ouvert les yeux sur la communauté du jeu vidéo tellequ'elle existe aujour'dhui, ainsi, je me répète (et j'aurais du le préciser de manière plus parlante, je vous l'accorde) je m'adresse à ceux qui n'ont d'autres ambitions que de pourrir le forum
Aussi je m'excuse à nouveau si mes propos te semblaient destinés, je n'avais pour but que de montrer l'absurdité d'une phrase du type
"bf3=pc", car cette phrase n'est vraie que pour les pro-pc sans cervelle 
Et désolé aussi par tous ceux qui se seraient senti injustement visés par mes propos, je tacherais de ne pas mettre tout le monde dans le même bloc la prochaine fois 
Bonne soirée à tous sur ce