CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif console et pc.

Homer_Simpson09
Homer_Simpson09
Niveau 6
09 août 2011 à 00:39:59

Et bien on va dire que le pc va déchirer sa race à la console :gni:

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
09 août 2011 à 00:45:15

Eh! je n'ai pas pris tout le monde pour exemple, seuls les personnes postant pour troller doivent se sentir visé par mon post précédent, je l'ai souligné, heuresment qu'il existe encore des gens qui ont un pc pas seulement pour les graph et autres :oui:
Je parle pour les trollers de base, et c'est vrai que nous les consoleux on s'en prend plein la gueule, pourquoi?
Parce-qu'on va jouer à bf3 sur CONSOLES, car nous ne possédons QUE la CONSOLE!

INHERT, je sais que ton post est bourré de vérité, je m'excuse si tu t'es senti visé, mais entendre "bf3, c'est sur pc que ça se passe", non c'est difficilement supportable, même en 60 fps
Ainsi, je ne pense pas que tu me considères comme une merde infame parce-que je jouerais à bf3 sur consoles, tu n'es donc aucnement visé par mes propos :ok:
D'après les pro-pc (je te parle de ceux qui vomissent en entendant le mot console) Bf3 sera "moche", il sera "lent", il sera "vide", mais bon sang, il sera sur consoles aussi, et on a le droit d'en profiter tous autant que nous sommes sans se faire cracher dessus toutes les 4 secondes, même si ça doit se passer sur consoles
J'ai malhereusement perdu beaucoup d'estime pour beaucoup de communauté, les pro quels que soient leurs appartenance m'ont ouvert les yeux sur la communauté du jeu vidéo tellequ'elle existe aujour'dhui, ainsi, je me répète (et j'aurais du le préciser de manière plus parlante, je vous l'accorde) je m'adresse à ceux qui n'ont d'autres ambitions que de pourrir le forum
Aussi je m'excuse à nouveau si mes propos te semblaient destinés, je n'avais pour but que de montrer l'absurdité d'une phrase du type
"bf3=pc", car cette phrase n'est vraie que pour les pro-pc sans cervelle :oui:
Et désolé aussi par tous ceux qui se seraient senti injustement visés par mes propos, je tacherais de ne pas mettre tout le monde dans le même bloc la prochaine fois :-)))
Bonne soirée à tous sur ce :)

elyphas
elyphas
Niveau 5
09 août 2011 à 01:34:49

Sa fait quand même du bien de voir que les développeurs commencent à démarquer les versions consoles à la version PC niveau technique. A la sortie des consoles nextgen tout allait pour le mieux mais sa fait quelques années maintenant que les PC sont bien trop puissant face à elles, pourtant les devs ne faisaient aucun effort pour privilégier la version Pc sur l'aspect technique...
Allé un pitit effort à propos du gameplay et nous n'auront enfin plus cette putain de mode des portages consoles!

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
09 août 2011 à 01:42:32

Elyphas désolé mais.. 2012 arrive si tu vois de quoi je veux parler.. non non pas la fin du monde, juste les nouvelles consoles next gen.. désolé.. ben oui 400 euros pour la même chose que ton pc que tu vas devoir remettre à jour pour 400 euros de plus.. t'arriveras bien a 1300 la nan ? bon sur ce bonne soirée.. Ah et stop ce topic sa part en guguerre c'est affolant :p

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
09 août 2011 à 12:55:28

Peut-être que les PCistes se sont exprimer de maniére péjorative pour diffèrencier les versions , mais ne pas reconnaître que la version PC est a considèré comme la véritable expérience du jeu c'est entièrement se voilé la face .

Se sont les devs eux même qui averti les joueurs dans un communiqué qu'ils etait obligé de faire quelque consessions afin de pouvoir l'adapté sur consoles parce que les caractéristiques technique des consoles ne permettent pas de faire tourner le jeu dans ça version original , donc a partir de là tout est dit ?

Je ne voie pas de gueguerre entre les communautés juste une crise de hypocrisie de la part de certain d'entre vous . d'ailleurs je compte prendre la version PS3 parce que la part de mes amis tout comme moi non pas de PC de gamer mais on sais déjà a quoi s'attendre en le prenant dans cette version . Fin de citation :ok:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
09 août 2011 à 15:29:40

+1 pour Le-Neutre .

Tout est dit dans son message, rien a ajouter.
J'ai un PC de gamer, la PS3 et la 360.

Le jeu sera plus complet sur PC et sans hésiter je le prends sur ce support.
Après ceux qu'ils le prennent sur consoles vont bien s'amuser quand même. ;)

ZaryXBlitzXpown
ZaryXBlitzXpown
Niveau 9
09 août 2011 à 15:41:13

pc :oui:

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
09 août 2011 à 16:07:20

Merci d'avoir éclairci les choses Le-Neutre et Zenbeaucoup2 :)

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
09 août 2011 à 16:16:35

L'antialiasing sur pc, d'après ce que j'ai vu, peut être bien plus présent que sur une console.
La PS3 ou xbox est en effet un bon moyen de pouvoir quand même jouer a un jeu qui demande une configuration pc assez bonne.
Tout a déja été dit plusieurs fois sur le fait du "plus complet sur pc".
Je le prendrais évidemment sur pc, en espérant que j'aurai ma config 3D juste avant xD
Le jeu est + optimisé sur pc, car les possibilités des consoles sont quasiment au maximum de leurs performances, alors que sur pc, tous les 3 mois ou tous les ans il y a de nouvelles prouesses du côté des processeurs, des cartes graphiques, etc.

nosphor
nosphor
Niveau 7
09 août 2011 à 16:41:58

Entre les deux versions pc et ps3 des gameplay diffusés je trouve que la version a un genre de filtre jaunatre comparer a celle de la version pc qui parait nettement plus blanche.
Penser vous que cela vient du type de capture utiliser ou simplement une veritable différence graphique.

nosphor
nosphor
Niveau 7
10 août 2011 à 14:19:03

:up:

Désoler mais j'aimerais bien avoir une réponse

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
10 août 2011 à 14:44:36

Ben perso les consoleux : jaloux de n'avoir pas un pc gamer avec super graphisme.
Pciste : éssaie de se rassurer en se disant que c'est pas du fric en l'air que d'acheter un pc super cher pour une expérience de jeux pas si différente..

Je ne donnerai raison a aucun des deux ya des plus ya des moins point barre..

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
10 août 2011 à 23:19:18

Console
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9548130921417_plugincontainer_20110809_03352567.png

PC
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10778456026602_plugincontainer_20110809_03351139.png

Console
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9440812044378_plugincontainer_20110809_03360125.png

PC
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11675587434489_plugincontainer_20110809_03354127.png

... pas besoin d'en dire plus

laurent124
laurent124
Niveau 6
20 août 2011 à 00:55:05

Sur PC, celui qui à la meilleure becane a un atout considérable.

Sur console, tout le monde joue à égalité

Je me repete, mais pour le multi, c'est important

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
20 août 2011 à 01:12:46

aurent124 Voir le profil de laurent124
Posté le 20 août 2011 à 00:55:05 Avertir un administrateur
Sur PC, celui qui à la meilleure becane a un atout considérable.

En quoi avoir un bon pc te donne un atout considérable?
C'est pas le PC qui te donne du skill...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 août 2011 à 01:14:13

Vivement la rentrée des classes

whispher
whispher
Niveau 3
20 août 2011 à 01:28:09

je ne sais pas si vous avez remarquer sur les photo comparatif de chery les décors ne sont pas les meme sur pc que sur ps3 . Alors sa me fai un peu peur alors qu'il avait dis que la seul différence ( en solo je parle ) se serai la qualité des graphisme et quand tu vois que meme les décors ne sont pas pareil.... Qu'est ce que vous en penser

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
20 août 2011 à 01:41:04

Battlefield 3 sur PC bien sûr! :bave:

whispher
whispher
Niveau 3
20 août 2011 à 01:47:23

molemenforce » je ne demande pas sur quelle plateforme vs prener le jeu mais plutout votre avis sur pourquoi ce changement de décors d'une plateforme a une autre

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
20 août 2011 à 01:48:33

whispher :d) Les consoles sont limité et ne peuvent que donner un nombre limité de polygone :(

La vidéo du moment