Oui, objectif, merci de m'avoir corrigé
C'est la deuxième fois que j'inverse les deux, je marque subjectif à chaque fois, c'est frustrant 
Sinon, c'est sur que sur pc c'est le top du top, mais laissez nous nous emerveillé nous les consoleux sur du crysis 2 ou du killzone 3, nous on en demande pas plus (de toutes façons on peut pas
)
Mais arrêtez de dire qu'on est déprimants, méprisables ou autres parce-qu'on se satisfait de 30 fps, d'effets de lumières et textures moins convaincants (j'en passe et des meilleurs) si vous avez le pc pour, okay, tant mieux pour vous, mais arrêtez de critiquer les consoles au fur et à mesure, moi j'ai acheté ma xbox il y a un peu plus de trois ans et ben je l'ai jamais regretté, rien que pour alan wake et gears of war, pour moi gears est le plus beau jeu de la bobox, il est loin des standards pc et peutêtre pas aussi beau que uncharted, et quoi? il est moins bien?
Non
Alan Wake est pas vilain du tout, il ne brille pas par son gameplay, il n'y a pas d'effets qui font exploser les cartes graphiques, il n'a pas de moteur physique défiant toutes concurrences, mais est-ce que c'est ce qu'on lui demande?
Non
Les bon jeux ne se sont pas tous imposés par une énorme technique!
A force d'être trop exigeant vous passerez à côté de jeux bien, c'est sur 
Si battlefield était (c'est un exemple) identique sur pc/ps3/360, vous ne l'acheterez pas, pourquoi?
Car vous voulez à tout prix que votre jeu soit supérieur à tous les standards actuels, c'est compréhensible, mais vous faîtes peut-être l'impasse sur d'autres jeux qui valent le coup d'oeil sans marquer de son nom le monde du jeu vidéo en terme de maitrise technologique 
Crysis premier du nom possède peut-être le moteur toujours premier en terme de technique et graphismes, il n'empêche qu'il est loin d'être le meilleur jeu au monde 
Alors si vous avez un pc de malade, c'est normal que vous vouliez des graph à la hauteur de votre achat, mais laissez les consoleux se satisfaire de la qualité qu'on peut leur fournir sans troller à chaque post, c'est relativement pénible à la longue, on peut très bien affirmer en tant que joueur console que bf3 est largement sup sur pc, mais de la à dire que le jeu est insupportable sur console, c'est juste de la mauvaise foi 
Bon je parle beaucoup mais je n'ai nullement le droit de vous dire ce que vous avez à faire, c'est juste mon avis, j'essaie d'être constructif et certains ne seront pas d'accord avec moi (je dirais tant mieux, c'est aussi ce qui nous rend différend les uns envers les autres, ça fait du bien de voir d'autres avis
)
Je ne lance de pique à personne, si vous prenez mes propos pour vous de manière péjorative je m'en excuse à l'avance, chacun fait ce qu'il veut, je ne donne que mon avis (mais cette fois il est SUBJECTIF il faut bien l'avouer
)
Bonne soirée