CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif console et pc.

daijo45
daijo45
Niveau 6
05 août 2011 à 18:28:00

+ C-C-C-Collector.

daijo45
daijo45
Niveau 6
05 août 2011 à 18:28:19

J'ai EPIC FAIL! :noel:

• +1 C-C-C-Collector.
laurent124
laurent124
Niveau 6
05 août 2011 à 22:20:25

Un argument de poids pour les consoles en multi uniquement:

tout le monde est égaux <

Sur PC, il y a toujours un joueur qui a l'avantage de la config, qui a une meilleure souris, du meilleur matos. Tu joues avec un handicap.

Su consoles, tout le monde à la meme config, la meme manette.

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
05 août 2011 à 23:13:31

laurent124 :d) Non, les rapidfire et autre connerie de cheater sont présentes sur consoles :hap:

nosphor
nosphor
Niveau 7
08 août 2011 à 18:19:21

J'ai un peu peur concernant les effets qui sont blufants sur pc "notamment celui du soleil" soit "banal" sur consoles et nous en mettent moins plein les yeux.
Le fait que sur la démo de Battlefield 3 chez Jimmy Fallon il ne montre pas cet effets ne me rassurent pas trop...
Reste que Battlefield 3 restera Battlefield 3 sur toutes plateformes confondue.

Idontmind
Idontmind
Niveau 7
08 août 2011 à 18:53:17

Lul le mec qui dit :
FPS PC ===> Gamer
FPS Console ===> Kikoo

( :sarcastic: )

Des kikoo 'y en a partout :oui: (Comment ça beaucoup sur Console :( ?)

Bref juste pour dire que la version PS3 affiche aussi de très beaux graphismes et elle me suffira amplement

(J'aurai quand même préférée un peu + de joueur en ligne mais si les maps sont réarrangée ça me va :oui: Ha et une meilleur communauté :o)) .. )

angeus
angeus
Niveau 8
08 août 2011 à 19:22:01

En tout cas, si celui ne prend pas bf3 parce que c'est laid sur console alors qu'il a acheté cod mw2, c'est vraiment un pauvre type et de mauvaise foi.

:rire:

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
08 août 2011 à 19:38:19

Il suffit de voir des baffes technologiques comme crysis 2 et killzone 3 pour savoir que la 360 et la ps3 en ont encore sous le capot :oui:
Après c'est sur c'est toujours moins beau que sur pc, mais nous on est moins exigeant, quand je joue à crysis 2 sur ma bobox je me dis simplement que le jeu est sublime que je m'éclate dessus, aussi bien en solo qu'en multi, après killzone 3 pour les rares fois ou je peux y jouer et ben le plaisir y est également (j'ai pas la ps3, mais killzone 3 graphiquement fait honneur au monolithe de sony :ok: )
DOnc voila, moi j'attends des images 360, c'est sur car c'est la plateforme sur laquele je vais acheter le jeu, mais quand je vois crysis 2 tourner, je ne me fait pas de souci, si le frostbite 2 est moins gourmand, ça devrait largement me contenter,, les images ps3 du jeu sont en tout cas très belles, quoiqu'en pensent les autres :oui:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
08 août 2011 à 19:45:41

"Il suffit de voir des baffes technologiques comme crysis 2"

:d) HAHAHAHAHAHAHAHA !

Oh putain j'en peux plus, t'es sérieux là ? Pitié, dis moi que tu n'es pas sérieux car sinon, c'est grave là !

Crysis 2 ? Baffe technologique ? Les joueurs PC ont hurlé à la mise à mort de Crytek qui a justement sacrifié l'aspect "technique" afin de pouvoir sortir le jeu sur les consoles qui étaient techniquement dépassées. Textures bof pour des PC de 2011, pas de DX11 etc ...

Et KZ3 ... Bien l'aliasing de merde ? Je dis pas que c'est moche, loin de là, mais c'est tout sauf une baffe technologique (comme Crysis 2 d'ailleurs) :noel:

Sérieux, t'es sérieux ? :noel:

La baffe graphique, il a fallu attendre la sortie du patch DX11 de Crysis 2 ... et uniquement sur PC :hap:

Idontmind
Idontmind
Niveau 7
08 août 2011 à 19:48:57

Selfcontrol tu ne porte pas bien ton nom :noel: Même si tu as raison pour Crysis 2 :oui:
(J'ai pas K3 )

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
08 août 2011 à 21:16:02

Selfcontrol
Je parle sur consoles hein, bien sur que ça n'a rien d’impressionnant sur pc, on sait tous que crysis 1 over moddé dépasse tout les standards graphiques tous supports confondus, mais sur console, je suis désolé, mais je trouve cela relativement impressionant pour de la console, mais si le peu de neurones que tu possèdes ne te permettent pas de rester poli et bien je te suggère
1) de changer de pseudo
2) de ne pas être aussi méprisant ou agressif
(Sauf si pour une erreur de ma part j'ai mal interprété ton mépris envers mon post, je te prierai de bien vouloir me le signaler, je ne voudrais pas porter de fausses accusations si elles ne sont pas fondées, dues à une incompréhension de part le déchiffrage en lecture plus difficile à interprétr que des paroles :ok: )
Je m'excuse par avance, bonne soirée :)

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
08 août 2011 à 21:20:32

Il suffit de voir cette vidéo pour se rendre compte que le pc surplante tout
http://www.youtube.com/watch?v=j1uLmLumBL4&amp;feature=related

Bon, je me suis un peu emporté, chuis un peu crevé, et avec ton post, si vous ne comprenez pas que je parle de mes impressions sur des consoles dont le hardware datent de 2005/6, et et ben je passe pour un abruti de base sans yeux, donc j'espère que tu comprendras mon embarras et c'est vrai que je suis un peu sec avec mes propos ces temps ci car j'ai tendance à me faire remballer alors que j'essaie d'être le plus subjectif possible (ce qui ne plaît pas aux pros...)
Encore désolé, également le terme baffe technologique était peut-être mal choisi, je ne m'y connaît pas trop en technique, je voulais la encore dire qu'avec un hardware de 2005, ils arrivaiet à de très bon résultats sur consoles, encore désolé et bonne soirée à tous :ok:

jacko75
jacko75
Niveau 7
08 août 2011 à 22:20:58

+1 pour le pavey.

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
08 août 2011 à 22:38:15

Oui, objectif, merci de m'avoir corrigé
C'est la deuxième fois que j'inverse les deux, je marque subjectif à chaque fois, c'est frustrant :-((
Sinon, c'est sur que sur pc c'est le top du top, mais laissez nous nous emerveillé nous les consoleux sur du crysis 2 ou du killzone 3, nous on en demande pas plus (de toutes façons on peut pas :rire: )
Mais arrêtez de dire qu'on est déprimants, méprisables ou autres parce-qu'on se satisfait de 30 fps, d'effets de lumières et textures moins convaincants (j'en passe et des meilleurs) si vous avez le pc pour, okay, tant mieux pour vous, mais arrêtez de critiquer les consoles au fur et à mesure, moi j'ai acheté ma xbox il y a un peu plus de trois ans et ben je l'ai jamais regretté, rien que pour alan wake et gears of war, pour moi gears est le plus beau jeu de la bobox, il est loin des standards pc et peutêtre pas aussi beau que uncharted, et quoi? il est moins bien?
Non
Alan Wake est pas vilain du tout, il ne brille pas par son gameplay, il n'y a pas d'effets qui font exploser les cartes graphiques, il n'a pas de moteur physique défiant toutes concurrences, mais est-ce que c'est ce qu'on lui demande?
Non
Les bon jeux ne se sont pas tous imposés par une énorme technique!
A force d'être trop exigeant vous passerez à côté de jeux bien, c'est sur :oui:
Si battlefield était (c'est un exemple) identique sur pc/ps3/360, vous ne l'acheterez pas, pourquoi?
Car vous voulez à tout prix que votre jeu soit supérieur à tous les standards actuels, c'est compréhensible, mais vous faîtes peut-être l'impasse sur d'autres jeux qui valent le coup d'oeil sans marquer de son nom le monde du jeu vidéo en terme de maitrise technologique :ok:
Crysis premier du nom possède peut-être le moteur toujours premier en terme de technique et graphismes, il n'empêche qu'il est loin d'être le meilleur jeu au monde :ok:
Alors si vous avez un pc de malade, c'est normal que vous vouliez des graph à la hauteur de votre achat, mais laissez les consoleux se satisfaire de la qualité qu'on peut leur fournir sans troller à chaque post, c'est relativement pénible à la longue, on peut très bien affirmer en tant que joueur console que bf3 est largement sup sur pc, mais de la à dire que le jeu est insupportable sur console, c'est juste de la mauvaise foi :oui:
Bon je parle beaucoup mais je n'ai nullement le droit de vous dire ce que vous avez à faire, c'est juste mon avis, j'essaie d'être constructif et certains ne seront pas d'accord avec moi (je dirais tant mieux, c'est aussi ce qui nous rend différend les uns envers les autres, ça fait du bien de voir d'autres avis :-))) )
Je ne lance de pique à personne, si vous prenez mes propos pour vous de manière péjorative je m'en excuse à l'avance, chacun fait ce qu'il veut, je ne donne que mon avis (mais cette fois il est SUBJECTIF il faut bien l'avouer :rire: )
Bonne soirée

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
08 août 2011 à 22:45:06

C'est juste car tu à l'habitude du 30FPS + aliasing + 720p

Pour un joueur PC 30FPS surtout en multi c'est INJOUABLE :ok: surtout si il y a l'aliasing cela scintille de partout c'est juste insupportable :malade:

AncienPseudoBan
AncienPseudoBan
Niveau 6
08 août 2011 à 22:45:29

Battlefield 3 sur PC sera en DirectX11 et Battlefield 3 sur console en DirectX 9.

MetalGearSolid
MetalGearSolid
Niveau 22
08 août 2011 à 22:56:14

_Chery_ :d) j'avoue :noel: j'étais sur TheWhitcher2 tout en full a env 50fps ( sauf uber) j'ai joué un peu a LA noire ensuite OMG :malade: c'était tout saccadé , moche, vide et j'ai vite arrêté :( pourtant avant ça me dérangeait pas du tout apres y'a des exceptions comme U2 .

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
08 août 2011 à 23:15:40

C'est pas vraiment ça le problème , le truc c'est que la véritable expérience de BF3 deviens possible au moyen des derrières configuration technique ( commercial ) le PC est extensible contrairement aux consoles , donc même si il peut être agréable sur consoles sa restera qu'une adaptation se qui fait que tu ne profite pas de la véritable ambition du jeu .

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
08 août 2011 à 23:16:16

C'est pas vraiment ça le problème , le truc c'est que la véritable expérience de BF3 deviens possible au moyen des derrières configuration technique ( commercial ) le PC est extensible contrairement aux consoles , donc même si il peut être agréable sur consoles sa restera qu'une adaptation se qui fait que tu ne profite pas de la véritable ambition du jeu . :-)

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
08 août 2011 à 23:24:43

dsl sa ma validé 2 fois le post :hum:

La vidéo du moment