CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Escouade Javelin/Soflam

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:12:58

Oui je suis d'accord pour les missions de ce genre,le javelin je joue avec depuis un moment là je viens de débloquer le dogtag et je joue pourtant encore avec,c'est pour le dogtag mais pas que.

Je le préfère au RPG quoi :-p

art_of_war_2012
art_of_war_2012
Niveau 2
19 juin 2012 à 20:27:27

De mon point de vue avec un RPG on es bien plus polyvalent pour son équipe car on peux attaquer les véhicules terrestre et aérien sans soflam, il se recharge plus rapidement également que le javelin, et il y a aussi plus de mérite à abattre un char ou un hélico au RPG mais bon faut savoir viser c'est sûre ... c'est pas le cas de tout le monde

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:47:14

Mais chaud sinon on joue comme on veut et tu nous laisses tranquilles ? :(

C'est pas du teamplay le Soflam qui permet de verrouiller les véhicules ?

"Tu m'étonne que tu arrive à prendre tous les objectifs, c'est pas trop dure quand il n'y a plus un véhicule ennemi sur le terrain et tous ceux de ton équipe en soutient ... "

Si tu laisses les véhicules ennemis pour équilibrer les équipes, c'est ton problème :rire:

art_of_war_2012
art_of_war_2012
Niveau 2
19 juin 2012 à 22:10:40

Tu voudrais pas apprendre à lire s'il te plaît, je dit que jouer au Javelin/Soflam UNIQUEMENT pour débloquer des dogtags ou se faire de l'XP facile ce n'est pas du teamplay.
Bien sure que jouer au javelin peut aider son équipe pour les débarrasser d'un pilote de char ou d'hélico un peu "gênant" quand il y en a besoin, je serais le premier à approuver, mais pas quand c'est du non-stop pendant plusieurs partie d'affilée et seulement pour faire le mac après parce que tu sera heureux d'avoir débloqué ton pauvre dogtag ... qui au passage ne t'apportera rien de plus sur le terrain à part ta petite satisfaction personnelle ... mais comme je disais plus tôt, si c'est votre trip tant mieux pour vous ... et puis ça me laissera le temps de venir te cutter dans le dos si je te croise dans une partie :content:

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:16:11

Chaud il le fait exprès le type,on a fait une partie sans rester immobile a un endroit,après c'est pas QUE pour le dogtag puisque je joue encore avec en ce moment en ayant déjà débloquer ma plaque ... discours de sourd,je comprend que quand 4mecs se foutent en haut de la tour de caspian border c'est lourd mais là on était 2 et on bougeait sur les différents points donc arrête de chercher la petite bête un peu ce qu'on fait c'est du teamplay rien d'autre ... :pf:

marc15
marc15
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:19:50

art_of_war_2012 +1000000000000000000000000000000000000

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:40:26

Au départ c'était pour xp au Soflam, maintenant pour le Dogtag, faudrait savoir...

art_of_war_2012
art_of_war_2012
Niveau 2
19 juin 2012 à 22:42:01

Merci marc15, au moins un qui à compris

"discours de sourd,je comprend que quand 4mecs se foutent en haut de la tour de caspian border c'est lourd mais là on était 2 et on bougeait sur les différents points"

Justement je voit qu'on se comprends, ce qui me dérange c'est que tu ai mis dans ton tout premier message en gros "je cherche des gens pour jouer au javelin/soflam en escouade POUR faire de l'xp et débloquer des médailles ?" c'est si difficile à comprendre ? c'est cette mentalité de jouer pour faire de l'xp qui me dérange, les parties ou dès que tu monte dans un véhicule où qu'il soit sur la map et ou tu te fait vérouiller dans les 2 secondes qui suivent et ou tu te prends 3 missiles de javelin derrière juste parce que le mec d'en face voulait glorifier son égo d'un dogtag tout moisi j'en ai eu ma dose, si ce n'est pas ton cas alors tant mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 22:49:06

Après, c'est bien plus imple de faire ça avec une conaissance qu'un random...

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:56:06

Ah oui mea culpa, j'ai mis que c'était pour xp alors que c'est tout l'inverse ! :noel:

La vidéo du moment