" Voilà je cherche quelqu'un pour une escouade Javelin/Soflam qui nous permettra d'xp et de débloquer des médailles "
Ah bon excuse moi j'étais pourtant sûre d'avoir bien lu ton premier message ... ah ben non j'ai bien lu !
" C'est pour débarrasser l'équipe des véhicules ennemi,débloquer les dogtag Marqueur laser & javelin "
Tu m'étonne que tu arrive à prendre tous les objectifs, c'est pas trop dure quand il n'y a plus un véhicule ennemi sur le terrain et tous ceux de ton équipe en soutient ...
" Puis si tu jouais plus souvent au javelin tu comprendrais l'utilité d'un soflam ... "
Je ne voit pas le rapport ... quand est-ce que j'ai dit que je ne jouais jamais au javelin ?? pas de souvenir ... c'est justement parce que je joue de temps en temps au javelin que je connais l'utilité d'un SOFLAM et que je me permet de donner mon avis sur la création de ce sujet, et c'est justement le sujet qui me dérange et pas le fait de voir des gens jouer au SOFLAM/JAVELIN et de me faire tuer par eux, c'est le jeu ... ce qui me dérange encore une fois c'est que ce n'est pas pour le plaisir du jeu en soit mais uniquemnt pour passer des journées entières à jouer au JAVELIN à 4 dans la même escouade ( quand c'est pas l'équipe entière ou presque ) juste pour débloquer des dogtags ... c'est à cause de ce genre de comportement et à cause des "missions" en carton de chez DICE qui t'obligent à tuer 20 mecs au RPG qu'on se retrouve avec des parties pourries sur Close Quarter avec des gros boulets COLONEL 100 dans l'équipe en face mais qui ne savent que camper dans les vieux coins en attendant que ça leur passe devant le viseur de leur MG36 ou qui mettent du C4 sur les objectifs et attendent que les ennemis capturent les points ... je ne voit pas l'intérêt de faire ça toute une partie, c'est du frag facile tout le monde peut le faire ... un missile guidé lancé de 200 mètres et derrière 8 batiments et 2 collines c'est pas trop compliqué