CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Escouade Javelin/Soflam

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:52:24

Voilà je cherche quelqu'un pour une escouade Javelin/Soflam qui nous permettra d'xp et de débloquer des médailles. :hap:

C'est pour maintenant :ok:

Mon ID est Jaja1203 :)

Captaine-Furi
Captaine-Furi
Niveau 3
19 juin 2012 à 14:53:16

Je veus bien mais je suis pas sur de tout avoir compris

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:56:53

Je me sers du Soflam, qui te permettra de verrouiller instantanément tous les véhicules, aériens ou terrestres. :)

Il faut juste une boîte de munitions au préalable.

Captaine-Furi
Captaine-Furi
Niveau 3
19 juin 2012 à 14:58:27

Tu m expliquera comment sa marche je t ai ajouté

Roryuken
Roryuken
Niveau 7
19 juin 2012 à 15:00:48

amélioration escouade explosif, javelin, il lock tu tires !
enjoy !

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:09:54

Je veux bien javeliner moi :noel:

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:18:28

Ajoute-moi :noel:

art_of_war_2012
art_of_war_2012
Niveau 2
19 juin 2012 à 18:02:38

et voilà comment on se retrouve à se faire spawnkiller par des pauvres boulets sur caspian border par exemple, qui sont par escouades de 4 au javelin avec autant de sniper au marqeur laser qui ont gaspillé leurs avions pour aller se caler en haut de la tour de communication et marquer tout ce qui bouge dans le camp adverse ... c'est beau l'esprit d'équipe ...

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:13:33

Détrompe toi on avait tout les points et on détruisait uniquement les véhicules aérien,puis on gaspillait pas d'avion on utilisait des balises de spawn pour se mettre en hauteur,on était plutôt utile :-p

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:14:59

Ouais mais on était mal placé, on a pas géré, la map était pas appropriée aussi avec pas assez de véhicules. :)

art_of_war_2012
art_of_war_2012
Niveau 2
19 juin 2012 à 18:37:53

C'est bien ce que je dit ... une bande de boulets.
Caspian Border et le gaspillage de véhicules n'étaient qu'un exemple parmis tant d'autres, le fait que ce genre de sujet me dérange est plutôt parce que c'est uniquement dans le but de faire toujours plus d'XP ... et je trouve ça désolant tout simplement.
Personnellement je joue pour le plaisir avec mes collègues et pas juste pour savoir qui a le meilleur skill ou le plus d'XP.

L'auteur aurait pu dire ça : "Allez venez maintenant on se fait des escouades de 4 soutiens au C4 sur Close Quarter, on fout des explosifs sur tous les drapeaux et on attends que ça clignote sur la map pour tout faire péter et on va faire de l'XP", c'est encore plus rapide.

buddy_love
buddy_love
Niveau 3
19 juin 2012 à 18:53:19

bande de gros boulet vous avez rien dautre a foutre esouade javelin vs devez vrement etre nul pour arriver a ce point la...

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:53:25

Aucun rapport on est en gros l'escouade anti vehicule,il pose son marqueur laser je tire au javelin sans pour autant rester a la même place et je vois pas où est le problème,il sert a quoi le soflam a ton avis?

ça nous a pas empêcher de choper les OBJ comme tout le monde et non c'est pas dans le but de faire plus d'xp,c'est pour débarrasser l'équipe des véhicules ennemi,débloquer les dogtag Marqueur laser & javelin. Puis si tu jouais plus souvent au javelin tu comprendrais l'utilité d'un soflam ... :-)

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:54:16

Ah tu xp beaucoup en jouant au Soflam ? :rire:

Ca me défonce mon SPM perso c'est tout. :rire:

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:58:50

Puis le soflam une fois poser il se pilote a distance on est pas obliger de rester a coter,tout comme le javelin donc je vois pas le problème :rire:

art_of_war_2012
art_of_war_2012
Niveau 2
19 juin 2012 à 19:26:55

" Voilà je cherche quelqu'un pour une escouade Javelin/Soflam qui nous permettra d'xp et de débloquer des médailles "

Ah bon excuse moi j'étais pourtant sûre d'avoir bien lu ton premier message ... ah ben non j'ai bien lu !

" C'est pour débarrasser l'équipe des véhicules ennemi,débloquer les dogtag Marqueur laser & javelin "

Tu m'étonne que tu arrive à prendre tous les objectifs, c'est pas trop dure quand il n'y a plus un véhicule ennemi sur le terrain et tous ceux de ton équipe en soutient ...

" Puis si tu jouais plus souvent au javelin tu comprendrais l'utilité d'un soflam ... "

Je ne voit pas le rapport ... quand est-ce que j'ai dit que je ne jouais jamais au javelin ?? pas de souvenir ... c'est justement parce que je joue de temps en temps au javelin que je connais l'utilité d'un SOFLAM et que je me permet de donner mon avis sur la création de ce sujet, et c'est justement le sujet qui me dérange et pas le fait de voir des gens jouer au SOFLAM/JAVELIN et de me faire tuer par eux, c'est le jeu ... ce qui me dérange encore une fois c'est que ce n'est pas pour le plaisir du jeu en soit mais uniquemnt pour passer des journées entières à jouer au JAVELIN à 4 dans la même escouade ( quand c'est pas l'équipe entière ou presque ) juste pour débloquer des dogtags ... c'est à cause de ce genre de comportement et à cause des "missions" en carton de chez DICE qui t'obligent à tuer 20 mecs au RPG qu'on se retrouve avec des parties pourries sur Close Quarter avec des gros boulets COLONEL 100 dans l'équipe en face mais qui ne savent que camper dans les vieux coins en attendant que ça leur passe devant le viseur de leur MG36 ou qui mettent du C4 sur les objectifs et attendent que les ennemis capturent les points ... je ne voit pas l'intérêt de faire ça toute une partie, c'est du frag facile tout le monde peut le faire ... un missile guidé lancé de 200 mètres et derrière 8 batiments et 2 collines c'est pas trop compliqué

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
19 juin 2012 à 19:32:03

Everyday i javelin :hap:

Cf YouTube pour la référence

art_of_war_2012
art_of_war_2012
Niveau 2
19 juin 2012 à 19:34:02

merci elgost, je connais malheureusement

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:53:10

Donc si je comprend bien ton problème c'est qu'on fait de l'anti jeu parce que la plupart sont en soutient et que mon escouade entière campe avec des munition des javelin et soflam,malheureusement on était 2 a jouer comme ça,2/12 joueurs un soflam un javelin et contrairement a ce que tu pense on a pas jouer une après midi entière comme ça on a juste fait 2 parties :-p

Après pour les missions ça donne un but et une durée de vie plus longue au jeu,si je veux 500kills au javelin c'est pour débloquer le dogtag que je compte débloquer sur toutes les armes.

art_of_war_2012
art_of_war_2012
Niveau 2
19 juin 2012 à 20:07:36

Mon problème c'est que c'est uniquement dans le but de débloquer des dogtags et autres conneries du genre d'après le premier message de l'auteur, si c'est ton trip tant mieux pour toi ... mais je n'appelle pas ça du teamplay. Les missions pour augmenter la durée de vie et ajouter du challenge je veux bien bien mais pas ce genre de missions ou tu doit tuer 20 mecs au RPG et 20 au lance patate pour débloquer un gun ... ça ne fait que pourrir certaines parties parce que de plus en plus de joueurs ne vivent et ne jouent que pour ça ... les dogtags et l'xp ...

La vidéo du moment