CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux échecs.

L_loco
L_loco
Niveau 9
15 juin 2012 à 09:46:25

J'ai évidemment également expérimenté le C4. Mais pas de chance non plus.

Je pose le C4 sur la jeep, je fais le tour de la map en évitant les zones d'affrontement et les routes. En arrivant aux tanks ennemis un hélico me défonce ! Dégouté !!

Sur métro en ruée, je suis défenseur. L'ennemi pose sur B (au niveau du B en conquète), je suis avec le M1014, j'enchaine, 1 - 2 kills, il me reste plus beaucoup de vie, je sors le gun au cas ou, mes coéquipiers sont là, je me dis je suis save. Un gars du groupe d'ami xbox live qui était ennemi passe, me met un coup de défibrillateur et me tue ! Dégouté !!!!

A deux dans une jeep, je suis le tireur. Je dis au conducteur de faire gaffe aux mines devant. Il me dit ok, c'est bon, évite une mine et roule en plein sur la seconde !

Et évidemment un fail au couteau. Métro (encore) je suis attaquant en ruée, un sniper que j'ai déjà défoncé deux fois au même droit continuer de camper. Je me rapproche, tente le cut => échec critique ! Il sort le pistolet se tourne me tue !! bug de l'animation !!

Kickme
Kickme
Niveau 26
15 juin 2012 à 10:06:57

Moi ça doit être après avoir passer 10min à gérer en hélico de transport plein, je me tape un putain de lampadaire (qui irl n'aurait pas été en acier indestructible) et boom, 5 morts :honte:

amule
amule
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:49:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/03/1295303581-echec_rendu-94bea58a48.png

Ok je sors.

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:57:28

Je vois un jolie Z-11 passer, alors pourquoi pas l'inviter à coup de RPG ?
Je lui envoi donc mon recommandé dans la roquette, seulement voilà il n'était pas intéressé il ne l'a même pas lu ... mon tir et passé juste au milieu enter les gars, sans toucher personne ^^. Juste un tout petit décalage sur le côté et paf il le prenait en pleine poire, mais non.

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:59:15

Changement de tactique, pour éviter une erreur du même style je passe au fusil de précision.

Je me débrouille pour être en face de lui, je vise je shoot, voilà que Mr boude et me tourne le dos au moment du tir ... mais j'ai le hit marqueur et le kill, troooop content :D.
Sauf que j'ai touché le gars en place passager ... :( ^^

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
15 juin 2012 à 12:18:49

Sur noshair, tout monde campaient aux même endroit. au moins 12 gus. Je sort mon M320... Et un morceau de Little bird m’écrase...FUUUUUUUUUUUUUUUU

Sur metro, en 64, en HC, j'arriva a passer, je suis avec la PKP derriere un tas d'ennemis. J'ai 5hp je me plaque 2-3 minutes pour recup ma vie (un trousse avandoné par un medic m'a servie.

Je vais derrer, je commence a allumer.... Je me fait frag.

Un pote a rushé l'escqlier, et a tirer une balle de l96 au jugé... il ma foutu un HS alors que j'allais netoyer la team enemie.

J'ai ragequit.

xEstival_
xEstival_
Niveau 8
15 juin 2012 à 12:41:46

Moi ça m'est arrivé hier sur Kharg Island :snif:
Je suis en train d'exploser un tank aux roquettes et là *bam* headshot, un sniper à l'autre bout de la map avec son M98B :(

Je suis quelqu'un qui est du genre à savourer les moments ou j'humilie mes adversaires en faisant du brain (ou pas d'ailleurs) et aussi du genre à encore plus aimer ça quand c'est une question de vengeance :sournois:
Donc à mon respawn je cours sans m'arrêter en prenant soin de contourner touuuute la map pour finalement arriver dans le dos du chère Recon qui n'avait même pas bougé :-)

Je sors mon couteau déjà taché de sang par de multiples morts avant le recon, j'allais enfin avoir mon nouveau trophée...

Premier cut je le foire comme un débile, bon pas grave il a pas entendu, dexième cut, l'animation démarre, je retourne le sniper à coup de pied et au moment ou ma lame caresse son équipement...

"Connexion au serveur perdu" :mort:

Autant vous dire que je suis parti me faire une partie de CSS après ça :noel:

Half-SmTk
Half-SmTk
Niveau 8
15 juin 2012 à 12:51:22

Sur je ne sais plus quel map de Close quarter en MaME.
Je rentre dans les chiottes, Boum! Tué par une claymore.
Le p'tit vicieux sort d'un des chiottes et repose une claymore sur mon cadavre, pendant que le médecin qui me suivait me réanime. Dans l'action,j'appuie tout de suite sur A pour me relever et... Boum! Tué par la seconde claymore.

Lamoule05
Lamoule05
Niveau 7
15 juin 2012 à 13:11:52

Je me parachute depuis un hélico, là je vois un ennemie au sol, je me dis "je vais atterrir devant lui et le kill direct".
Au final, il pré-shoot un allié juste avant que j'atteigne le sol et je passe exactement entre lui et mon allié.
Du coup, je meurs et double élimination pour lui.

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
15 juin 2012 à 13:14:17

Bordure Caspied en HC, recon M40A5 x8, côté russe, acculé au spawn en début de partie, on arrive quand même à reprendre E, nous sommes l'escouade Charlie avec seulement 3 gars, Bravo et Alpha se chargent de C et D

On commence à reprendre A, après moult combat épique avec métallica et ACDC en fond sonore ACDE sont sécurisé, je dirige mon drone et mon viseur en alternance pour spotter tout ce que je vois. On voit alors un quatrième gars s'ajouter à l'escouade, on lui demande de spawn sur l'un de nous moi je continue a spot, il spawn, puis 10 sec après j'arrête le drone vu que A est pris, l'escouade Charlie peut en plus se diriger vers B vu que les combats sont centrés sur D et E, je saute dans ma jeep, beep beep, il monte, je me gare proche des rochers entre A et B histoire de respotter un coup et d'assister un peu les gars de D
L'escouade Charlie est arrivé a B et se font un tank vs tank, j'ai des possibilités de tir sur D, bam un HS, bam une assistance, bam une suppression,bam un mort, bam un mort, bam une assistance, et BOUM je meurs dans une gerbe de flammes du à de jolis pains de C4 posé par mon nouveau coéquipier sur MA jeep....

La vidéo du moment