CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux échecs.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
14 juin 2012 à 09:39:23

Comme quelqu'un as deja fait un sujet "vos plus beaux kill", autant faire un sujet qui fait la démarche inverse :rire2: .
Je commence avec un magnifique fail au rpg sur le Z11-w sur canaux de norshar.

L'helico ennemi est bien remplie, j'arrive à bien anticipé sa trajectoire et je suis bien placé pour tiré. La roquette par en plein dedans, pas de bol c'est un os sur le réparateur, l'helico ne c'est quasi pas pris de dégats. J'espérais un triple kill et je me retrouve juste avec un seul et un helico qui reste hors de porté le temps de récupéré son ingé.

Lelex17
Lelex17
Niveau 4
14 juin 2012 à 09:46:42

mon plus bel échec ? avoir acheter mw3

_JaySwofferd_
_JaySwofferd_
Niveau 1
14 juin 2012 à 09:49:07

Hélico de transport posé sur le flag D sur golf d'oman.
Je sors le rpg, tire, jubile sur mon multi frag, la roquette passe au travers...
Bien sur bonne fessée du gunner qui m'a spotted sinon c'est pas drôle :3

x_NeGa_No0bY
x_NeGa_No0bY
Niveau 1
14 juin 2012 à 09:53:08

Souvent, je me la joue Assassin Creed :bave:

Je prends un JNG-90 silencieux, m1911 silencieux et je joues beaucoup au couteau !

Je me retrouve derrière un gros groupe d'ennemis, je sors mon couteau, je me rapproche je lance le premier coup....

Non, là on me kick, l'admin voulait invité son pote :snif:

BurningFire
BurningFire
Niveau 6
14 juin 2012 à 09:58:54

J'étais contre l'un des meilleurs sniper sur Xbox. Je lui ai mis 3-4 têtes d'affilés (j'aime le challenge :sournois: ), puis il me tue à son tour plusieurs fois de suite. 5 minutes plus tard, je me planque en hauteur, le repère, il était loin, et bien planquer. Je tire une fois, toucher (mais pas couler). Donc je recalibre, recharge vite pour pas qu'il ait le temps de fuir me prépare à tirer et ... Un trainard (on était en ruée, j'attaquais) me cut :ouch: . Le trainard était niveau 8, ratio dans la partie 2-20 environ. :snif2:

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
14 juin 2012 à 10:44:21

-Je fais tout le tour de la map pour contourner l'ennemi et je me prend une claymore.

-Je course un ennemi pendant bien 30secondes (c'est long IG!) pour le cut puis finalement l'animation marche pas il se retourner et me descend :rire:

-Je veux balancer une jeep pleine de C4 sur un LAV quasi plein et je me prend une mine antichar :rire:

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
14 juin 2012 à 10:49:43

Quand je jouais pour la toute première fois sur Tour Ziba, j'ai aperçu un groupe d'ennemi je me suis donc dis, super je vais faire un carnage. Les gars étaient rentrés dans un couloir où il y avait un escalier.
Donc, je vois une fenêtre je me dis en plus je vais leur tomber dessus ! Là je pête la fenêtre et hélas, il y avait le vide :snif:

CronoZ
CronoZ
Niveau 9
14 juin 2012 à 10:53:02

Je contourne pendant 2 heures sur opération métro pour au final me retrouver derrière 6-7 ennemie je :bave: je tire, je me chie littéralement dessus je baisse la vie de 100 à 15 % à tous les ennemies sans en tuer un seul un gars se retourne il me OWNED. :rire: :nonnon:

Et avoir acheté MW3 :nonnon: :honte:

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
14 juin 2012 à 10:59:11

Idem sur métro, je réapparaît sur le spawn initial alors qu'on avait tout les points en conquête... Je traverse donc touuuute la map pour rejoindre les coéquipiers au niveau de C.

Arrivé enfin la bas j'ai a peine le temps de tirer 3 balles que j'me fait lamentablement cutter par un enfoiré de camper :honte:

Bon et je passe les fails décollage ou autre avec les hélicos/avions ...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
14 juin 2012 à 11:02:37

D'avoir achetez ( essayer) cod mow3.

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
14 juin 2012 à 11:25:47

Moi c'était sur Golfe d'Oman:

j'étais du côté russe et le partie se lance. Je prend un avion, je décolle et regarde ailleurs en oubliant que j'étais en avion :rire: Et au moment où je retourne sur l'écran, mon avion faisait des tonneaux en rase motte en direction d'un obstacle :ouch: ! J'ai juste eu le temps de sortir de l'appareil mais mon mec est éjecté à 300 Km/H avant de s'écraser comme un m**** 500m plus loin :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

xoof
xoof
Niveau 2
14 juin 2012 à 12:08:52

J'étais en Ruée Escouade avec 3 potes durant un match eSport contre une très bonne team, étant recon, je me met sur un point assez dégagé. Mes 3 collègues ayant été massacrés, je repère les ennemis, un headshot, un deuxième, un troisième difficilement, je m’apprêtais à en finir de l'escouade et ainsi avoir la possibilité de faire gagner ma team .. je vise la tête de ma dernière victime *commence à appuyer sur la gachette* et soudain, sans que je ne comprenne "PAS DE CHANCE" !
Bon d'accord! Merci DICE et tes bugs sortant de nul part ^^

kingofscumbags
kingofscumbags
Niveau 7
14 juin 2012 à 12:29:30

J'ai acheté ce jeu de merde.

Epic fail ultime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 12:33:15

Dans une même partie, 3 fails au couteau :

• animation qui se lance pas, le mec se retourne et me tue.
  • animation qui se lance, un autre ennemi me tue avant.
  • animation qui se lance, le mec que j'vais poignarder se défait de mes bras et m'allume (là par contre j'ai pas compris). Il a mis dans le chat un "wtf lol" histoire de m'humilier encore plus. :noel:
Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:34:49

Je ne meurt jamais donc je ne peux pas échouer :ok:

En vrai :
Je me souviens plus de mes échecs y'en a tellement ...
Les 3/4 étant en rapport avec le couteau étant donné que je cutte tout le monde, même si j'ai 1 chance sur 10 d'y arriver, je tente :)

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
14 juin 2012 à 13:19:10

Endormi devant la console ( 70h de taf ça calme!) je me réveille en sursaut, vois un mec m'arrivé dessus... Je tire, pas de bol. Le couteau était sorti. Après un coup de cut dans le vent, une bastos en pleine tête pour moi j'ai+ l'adversaire qui me fait le T-bag...

naoula
naoula
Niveau 17
14 juin 2012 à 13:35:55

oh il y en a quelques uns!

au tout debut de btk je decide d'essaye le mortier pour faire mes 2 frag pour debloquer une arme! je me place dans un batiment je tire et le batiment me tombe sur la tronche = "pas de chance"

je repere un char qui decime les mecs de mon escouade qui se planque en se couchant sur le sol je respawn sur eux je sors le rpg! le mec de mon escouade se leve je tire et boom... suicide!

ou alors tu place a la vas vite du c4 sur un vehicule, tu te tire comme tu peux, tu le declanche et... suicide bah oui c'est tellement mieu de se coller du c4 sur les pieds!

le plus recent! sur ferraille je repere un mec en contre bas je lui tire dessus le blesse, il se planque, je decide de sauter sur un tuyau pour le finir! je rate mon coup je rebondi sur le tuyau je glisse et je me casse la tronche dans le vide, la je vois pendant ma glissade le mec qui me regarde, il a bien du se poiller!

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:51:34

un petit up, Pour ceux qui auraient envie de parlé des leurs et qui n'aurais pas vue le sujet ^^.

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
15 juin 2012 à 09:24:39

:up:

Sinon je repère un char (ennemi bien sûr), j'ai juste le temps de lui coller 4 pains de C4 avant qu'il ne se barre, quand j'estime qu'il est à bonne porté je fais sauter les explosif mais je n'avais pas vu que la quatrième charge était tombée par terre ! :rire:

mento
mento
Niveau 5
15 juin 2012 à 09:43:02

hier sur CQ, je devais finir la mission C4, j'en pose 3-4 pains sur un drapeau tel le fourbe, ensuite tel le renard argenté, je vais fourber dans un coin safe ma télécommande a la main, je vois un ennemi arriver, et là au lieu de faire peter, tel le gros lourd, je me gourre de détente, je presse 2 fois la détente de gauche (ca me pose 2 pains a mes pieds, je check pas ca, je presse la détente et hop je me pete tout seul... le gars lui a du remarquer mon manège car il était déjà reparti.... lol le suicide pour rien mdr

La vidéo du moment