CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts du commandant.

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
16 février 2011 à 11:19:07

Ça m'est arrivé plusieurs fois de passer derrière les lignes ennemis et de bousiller leur artillerie :(

Justement après avoir fait ça, tu sens que ça ouvre des portes pour ton équipe et l'avantage est donné.

Non, vraiment c'est cent fois mieux de voir les atouts comme l'artillerie sur le terrain, plutôt que des obus qui sortent de l'espace :malade: (BC2).

Et puis ça rajoute une dimension stratégique de devoir protéger ses installations :(.

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
16 février 2011 à 11:22:12

Ouais mais même si le commandant le repère il va pas gaspiller un tir d'artillerie pour lui. Il va juste prévenir , mais il suffit que le loup soit bon et il peut passer en tuant seulement quelques ennemis. Au pire avec un véhicule il passe tout droit et il s'arrète pas.
Sur Dragon Valley ils le font ca , les chinois prennent un bateau et foncent sur les artilleries américaines , là le commandant a part dire : "ya un gus là bas" il peut pas faire grand-chose.
Après c'est sur c'est sensé être en équipe mais il y en a qui veulent la jouer solo et passer les lignes , ils font ce qu'ils veulent.
Puis au pire une fois sur les artilleries , le commandant il lui balance une caisse de ravitaillement et c'est fini.

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
16 février 2011 à 11:24:08

Désolé du double post mais +1 Johnissa pour l'artillerie qui tombe du ciel :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 février 2011 à 11:34:13

"Ouais mais même si le commandant le repère il va pas gaspiller un tir d'artillerie pour lui."

:d) Tu sors la tronçonneuse pour couper un morceau de pain ?
Tu suis le type au satellite, tu te places en embuscade, et boum apu !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 février 2011 à 11:57:45

Un commandant, il doit savoir sortir de son écran de commandement de temps à autres :oui:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 février 2011 à 12:12:53

le-fou et Milleuros :d) +1 :oui:

C'est exactement ça. Personnellement, en tant que commandant, il était assez rare qu'un mec seul arrive à me bousiller mes assets. Tout simplement parce que, comme l'on dit les autres intervenants, le mec tout seul, tu le vois arriver à 100Km lorsque tu commandes.
Ne serait-ce que par ce que c'est le seul type à ne pas prendre le même chemin que les autres!
Et donc, dans ces cas là :d) Buisson + fusil de snipe = Boum HS

Mais le "loup solitaire" peut tout à fait se mettre en escouade seul, ça permettra au moins au commandant de pouvoir interagir plus facilement avec lui! :oui: :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 février 2011 à 12:37:48

"Ouais mais même si le commandant le repère il va pas gaspiller un tir d'artillerie pour lui."

certains si, j'en ai vu passer la partiz à me canarder alors qu'il pouvait pas m'avoir :honte:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
16 février 2011 à 12:40:28

Certains commandant prennent la logistique aussi ou le largage de véhicule. :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 février 2011 à 13:07:00

Larguer une logistique sur le commandant ennemi :content:

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 février 2011 à 13:40:45

Sur BF2, on larguait des jeeps sur les hélicoptères.

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
16 février 2011 à 13:51:50

Je dis ca mais après ca varie selon les niveaux , sur Dragon Valley par exemple , le commandant il est sur le porte avions. Et de la essaie de parcourir 2 km aussi vite que le mec qui sabote les artilleries à perpet' pour lui tendre une embuscade ^^.

En fait bien sur le commandant peut tendre des embuscades encore faut-il qui soit bon parce que les gens qui vont tout seul derrière les lignes c'est pas des agneaux tendres , ils sont entraînés.

Après le commandant ennemi il est pas invisible , c'est sur il voit le gars à 10 km mais le mec aussi le voit si son commandant envoie un drone.
En plus beaucoup de serveurs interdisent le fighting commandant ! (c'est bête mais bon , c'est leur serveur)

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
16 février 2011 à 14:41:09

Larguer un véhicule sur une snipouze qui campe :content:

sinon vous aimez pas les loups solitaire, je joue beaucoup tout seul, je rejoins une squad si on m'invite http://bf2s.com/player/29246648/ :)

lepastis
lepastis
Niveau 10
16 février 2011 à 16:33:41

perso je trouve les loups solitaires ne sont pas d'une grande utilité sur un jeux comme BF

=>quoi qu'il arrive même chez l'ennemis il va manquer de C4.
=>Pour capturer des drapeaux , seul c'est possible mais pas forcement évident si l'équipe d'en face est bien placé.

ca me gave pour le commandant , mais Dice fait rarement ce que la communauté veut bizarrement.

A défaut, j’espère qu'on aura le droit a bon système vocal entre escouade.

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
16 février 2011 à 21:14:25

Peut-être que parce qu'un tir d'artillerie dans un environnement destructible provoquerait un ramage terrible , ils ont enlevé le commandant pensant qu'il ne servait à rien d'autre (grosse erreur !).
Ya plus qu'a prier pour qu'ils changent d'avis.

lepastis
lepastis
Niveau 10
16 février 2011 à 21:25:07

" sur le tout destructible " j ai de gros doute.
J'imagine pas vraiment karkand 2.0 entièrement destructible.
Ca sent plus l'annonce marketing qu'autre chose.

Sauf si la config mini c est : intel i7+Ati HD5970

Quand on regarde les jeux pc , la plus part des joueurs on des config " moyenne gamme " et une minorité a de vrai Pc de gamer ( a cause du prix surtout )

M enfin un bon Voip peut regler quelques soucis

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 février 2011 à 21:31:01

La limitation à Windows 7 et Vista met déjà hors circuit une partie des gamers ayant une config "moyen de gamme" en déclin :(

Vu que beaucoup encore sont sur Xp

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
16 février 2011 à 21:38:15

Ca c'est vraiment dégeu pour ceux sous Xp , ils vont devoir se rajeter un nouveau Windows et ca va chercher déjà dans les 50-60€ le disque d'installation (pour 7 après Vista je sais pas mais j'imagine que ca varie pas enormément)
T'facon Microsoft c'est que des arnaqueurs...

lepastis
lepastis
Niveau 10
16 février 2011 à 21:39:25

L'os ne veut pas dire grand chose , j'ai installé Win7 sur mon pc portable agé de 10 ans :rire:

Et je suis bien content de l'exclu Dx11(même si comprend Dx10)
Les gens sous XP c est le même problème que les consoles , a cause d eux on bride les versions Pc.

Faut dire que Dx11 = Dx 10 et 9 il me semble
Alors que sous vista ( Dx 10 )n était pas retro-compatible.
donc dur pour les dév de faire une version DX10 et une 9 pour un même jeu.

Grace au 11 qui prend toutes les versions ,la tache des dév est facilité

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
16 février 2011 à 21:51:30

ll me semble que battlefield 2 n'était pas limité qu'a Xp , non ? On pouvait le faire marcher sur les anciens windows je crois parce que même sous linux il marchait.
Microsoft aurait pu faire un directx11 compatible avec Xp mais le problème c'est que windows a toujours eu des problèmes de compatibilités donc ils font comme ils ont toujours fait ... il en sortent un nouveau au lieu de le mettre à jour . Et les gens doivent l'acheter ou rien.
Les jeux devraient être sous linux , VIVE LINUX !!! ^^.

Après c'est vrai je suis d'accord si c'est pour avoir une version bridée autant qu'ils limitent à vista et 7. Tant pis pour les autres...

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
17 février 2011 à 13:58:15

ce n'est pas le sujet mais je serais encore sous windaube xp si bf3 n'avait pas été annoncé comme non compatible

j'ai acheté 7 en home prenium retail en uk, 70€ moins cher que par ici

pour bf2 je joue sous xp puisque sous seven impossible d'avoir du 5.1 à ce jeu, mes autres jeux pas de soucis mais bf2 je reste désespérément en stéréo

pour la destruction des décors, c'est vrai qu'avec l'artillerie il ne resterait pas grand chose mais heu ils auraient pu l'enlever et garder le reste, vous en pensez quoi d'un commandant sans artillerie?

en 2005 quand j'imaginais ce que bf3 devrait avoir, j'imaginais la destruction du décors et un cycle jour/nuit comme dans joint opération

pour la destruction du décors je suis septique maintenant, j'imagine strike at karkand en ruine et je me dis que ça ne ressemblera plus à rien

La vidéo du moment