CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

realisme bf3

same77nekro
same77nekro
Niveau 6
07 juin 2012 à 09:42:39

Pourquoi beaucoup de personnes se plaignent du réalisme de bf3 alors qu'en hardcore , perso je le trouve realiste (a peu pres ^^)

Ps: Je ne supporte pas le normal

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:44:31

BF3, réaliste. Ah ah

Greatshifty
Greatshifty
Niveau 7
07 juin 2012 à 09:46:00

Y'a réellement des gens qui trouvent ce jeu...réaliste?!! :ouch2:

same77nekro
same77nekro
Niveau 6
07 juin 2012 à 09:51:52

Pourquoi le trouvé vous pas realiste ? ( javou que ce n'est pas du arma,mais bon tjours mieux que d'autres franchise).

Non ?

Luks-75
Luks-75
Niveau 6
07 juin 2012 à 09:56:55

Spawn dans une jeep. Reanimer en 2 seconde un mec egorge... Et j'en passe. C est pas realiste, cedt IMMERSIF.

same77nekro
same77nekro
Niveau 6
07 juin 2012 à 10:06:59

Oui mais sinon dans ce cas la sur une partie tu fini tout seul, je n'ais jamais joué a arma en multi, et javou avoir du mal a voir comment les mek peuvent jouer....

Kickme
Kickme
Niveau 26
07 juin 2012 à 10:09:01

Le sniper qui os pas à moins de 5 mètres, quel réalisme :bravo:
Comme l'a dit Luks, c'est immersif :ok:

same77nekro
same77nekro
Niveau 6
07 juin 2012 à 10:11:25

Joue en extrême lol, tous ceux qui se plaignent du sniper joue en normal

daijo451
daijo451
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:23:55

BF3 n'est pas réaliste du tout, point, au revoir.

Kickme
Kickme
Niveau 26
07 juin 2012 à 10:26:37

En extrême, je ne parle pas d'os dans la jambe à 50mètres :-) si je joue recon, c'est pour le plaisir de foutre un bon hs à un soldat en mouvement :bave: où alors de m'infiltrer derrière les lignes ennemis et d'y placer ma beacon :bave:

same77nekro
same77nekro
Niveau 6
07 juin 2012 à 10:49:13

Certe, mais le snipe os en extrême.sauf dans le pied peutetre

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
07 juin 2012 à 15:59:01

heureusement que bf3 n'est pas réaliste comme jeu !
imagine le gars dans son char sinon ...

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
07 juin 2012 à 16:14:14

Si vous voulez du realisme, allez jouer dehors au paintball. Tant que ça me donne un rush d'adrenaline pis que je m'amuse. En théorie, plus c'est réaliste, mieu c'est mais si ça fait qu'on perd de l'intensité c'est pas mieu. Être obligé de marcher 10 minutes pour rejoindre son squad leader dans le tank au drapeau le plus près de la base ennemie, non merci!!!

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:16:15

Le pilotage d'avion est juste : L :hap: L

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
07 juin 2012 à 16:20:51

Toujours plus réaliste que les CoD qui eux sont principalement arcade.

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
07 juin 2012 à 16:36:15

Ça rien à voir avec le réalisme mais le ping de BF3 est excellent comparativement à COD. C'est se qui m'a le plus déçu du dernier COD, graphique pauvre, pas de reelle sensation des profondeurs et en plus leur ping est pitoyable!!! Alors bien d'accord avec le message au dessus. Moi je suis sur Xbox, je ne peux pas parler pour les autres consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 16:38:10

OMG! Reussir a placer réalisme et BF3 dans une phrase sans negations, faut etre fort :rire:

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
07 juin 2012 à 17:16:51

BF3... Realiste?

En vrais:
-Une balle, peu importe le calibre, te tue ou te blesse. Le seul cas où tu a pas de conséquence, c'est si on te tire du 9mm dans un gilet pare balle ;). Et encore, t'a un très gros bleu. Les calibre plus gros, soit ils passent, soient ils sont stopper, mais te brisent les cotes et/ou te font saigner a mort. Ou carrément, t’éclatent un organe.
-On ne réanime pas un soldat avec un défibrillateur alors qu'il s'est chopper un obus de tank, qu'il a la gorge trancher, et qu'il a pris 25 impactes de balles.
-Le recul des armes IRL est bien plus important...
-La dispersion des balles est aussi plus important que dans BF3.
-Une chevrotine est potentiellement mortelle a plus de 100 m... (Si ça te liquide un sanglier a cette distance, pourquoi pas un homme?)
-Les Roquettes peuvent tuer sur un rayon de plus de 10m a cause du souffle et des eclats. Idem pour une grenade.
-Les grenades de 40mm ont beaucoup plus de porter que dans BF3.
-Les Mitrailleuses surchauffent et s'abiment/perdent en précision.
-En plus de la graviter, tu a l'effet du vent, de la température, et sur de très longue distance, l'effet de Coriolis . Tu a aussi les imperfection de l'ogive qui peuvent interférer. Enfin, la charge de poudre aussi.
-Les Jeeps sont HS avec une balle dans le moteur... Peu importe le calibre m'voyez :hap:
-Les jets vont plus vite.
-Les hélico aussi.
En vrais, y'a pas de limite de temps pour larger les leurres. Tu large quand t'en a besoin. T'en a plus, t'es foutu.
-En vrais, tu cours pas 200m ave cun barda de 40KG sur tout. Encore moins quand t'a une mitrailleuse.
-Les mitrailleuse lourde, présente sur plusieurs véhicules, ne s’arrête pas de fonctionner au bous de 40 tir... Même en surchauffe tu peux tirer :hap: ). Mais, aussi, hum... A oui! Pour les véhicules, les munitions sont limiter :hap: . En moyenne, les tank ont une 20aine/30 aine d'obus dispos. Les Hélico, une deux. deux salve de missiles.
-La localisation des degat. Tu te prend une balle dans la jambe, si t'es un gros dur et que ta pas de tendons détruit, dans le mieux du mieux, tu peu ramper :hap: .
-Démembrement. Une roquette qui ne fait pas de la viande hachée, c'est pas une roquette.
-Une balle de gros calibre (44mag, calibre 12, 50BMG -mitrailleuses-, ou encore les calibre de snifer (7.62 et supérieurs) peuvent facilement t’arracher une main, la tête, ou un bras.
-Après un impacte de balle, soit on est mort, soit on est inconscient, soit on est conscient et on se vide de son sang... Soit le gilet a fait son boulot, on est chanceux, mais on est a moitier assommé par le choque :hap: .
-Une balle dans l’épaule peu arrêter le cœur a cause de l'onde a l'impacte.

Stop arrter de croire qu'on est dans la réalité dans un jeux video. C'est pitoyable. Même Arma n'arrive pas a recopier la réalitée parfaitement. Et dans la realitée, tu as quelquechose qui ne peu pas être reproduit dans un jeux: La peur de mourrir, de voir son pote mourir, ou même de tuer un mec. Car oui, c’est pas qu'une cible. Il a aussi une famille, une vie, etc. Ce n'est pas un avatar.

Un veritable jeu réaliste serai plus un survival horror qu'un jeux a la BF3.

Sentenza94
Sentenza94
Niveau 7
07 juin 2012 à 17:21:04

Pouvez vous me dire c 'est quoi arma?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 17:27:34

Le recul plus important IRL? Serieux?

La vidéo du moment