CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Configuration Joystick

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
01 juin 2012 à 17:43:48

Oh c'est pas une guerre, on débat juste. En plus, je dis qu'il a peut-être raison car je n'ai jamais jouer au clavier/souris (enfin j'ai testé mais je n'y arrive pas).
C'est juste qu'avec cette config de joy, je commence enfin a être efficace aux jets alors qu'avant je perdais pratiquement tous mes duels.
C'est bien plus jouable et précis, je fais plus de kills qu'avant et je m'éclate bien avec mon joystick... Pour moi c'est tout ce qui compte.

J'espère que ce topic aidera un peu ceux qui sont dans mon cas...
A+ in game :ok:

nero974
nero974
Niveau 4
21 août 2012 à 10:01:13

merci... j'ai le même que toi Evo et c vrais je galère en avion aucun plaisir...

nero974
nero974
Niveau 4
22 août 2012 à 01:20:31

Pour;; l'onglet "Key Bindings" => Sous-onglet "Jet" paramétrer la manette des gaz dans "Throttle up" pour la poussé et "Light brake" pour le frein. "Heavy brake/Hoover" ne fonctionne pas bizarrement et j'ai l'impression qu'ils ont inversé avec "Light brake". Perso, avant j'avais une touche Trigger1 configuré dans "Light brake" et c'est pour ca que ca marchait mal...
il me semble avoir vu un jet qui a fait un 360 sur place grâce
au heavy brake il me semble qui a un conflit avec une autre touche... je cherche la solution.

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:50:34

J'utilisais un Logitech Force 3D Pro sur Battlefield 2, pour BF3 j'ai voulu du neuf et essayer le Extreme 3D :hum: J'arrive à rien avec ce joystick, je saurai pas dire ce qui cloche exactement :doute: J'ai l'impression que seul les axes verticaux et horizontaux fonctionnent.

Je vais essayer ce logiciel donné par l'auteur du topic... On verra... Au pire j'essaierais avec mon vieux Force 3D...

DinoFriendZ
DinoFriendZ
Niveau 7
30 mars 2013 à 09:59:19

J'ai essayer et j'ai pas réussi avec ce putain de joysticks :-(( et j'arrive toujours pas au clavier souris d'ailleurs :hap:

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:42:21

J'ai utilisé le logiciel pour changer la zone morte à 0%. J'ai vu un changement mais en fait non, quand je bouge le joystick il faut 3 ou 4 secondes pour que l'avion réagisse :-(( . J'ai un bon ping et tout et tout...

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:33:04

En fait je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas maneouvrer pendant qu'on tire ?

C'est bien ça ?

sos-probleme
sos-probleme
Niveau 2
08 août 2015 à 14:29:22

Bonjour, je viens d'acheter le joystick T flight stick X et malgré les instructions de paramétrage avec le logiciel BF3 refuse de le prendre en compte

il part tout seul à droite !
en fait la partie pur et dur du joystick n'est pas prise en compte uniquement les boutons

est-ce que ça veut dire que ce joystick n'est pas compatible ? et que donc je ne pourrais pas jouer avec à Bf3 ?

pouvez-vous m'aider svp ?

quand à la ptite guéguerre joystick/clavier elle sert juste à faire chier le monde chacuns ses goûts et est ce qu'un jeux aussi "arcade" que BF en avion au joystick ne peut pas satisfaire des joueurs habitués au joystick qui veulent juste faire "mumuse" ?

La vidéo du moment