"Elle ne fait pratiquement aucun degats sur les avions ou alors il faut qu'ils soient a 10 m de nous".
Faux, elle a une portée énorme avec son canon principal et tu peux neutraliser un avion ou hélico qui passe dans le coin extrêmement rapidement, d'ailleurs un avion qui ne la remarque pas lors d'une de ses descentes est quasiment sûr de se faire tuer. Il faut juste bien viser et anticiper ses manoeuvres. La DCA est loin d'être useless
"Il faut 2 chargeurs minimum pour tuer un soldat, (imaginez quand ils sont 2 ou 3 contre moi)."
Connerie
Va faire un tour sur noshar en rush côté défense, il n'y a pas plus meurtrier comme véhicule face à l'infant ça tue beaucoup plus rapidement qu'un VCI ou un tank.
"Elles ne fait plus aucun degats sur les blindés (faut prier pour ne pas en croiser un)."
C'est un véhicule anti aérien
"Les missiles touchent une fois sur 5."
Non, soit il claque son CME/leurre, soit il engage une manœuvre d'esquive ce qui n'est pas évident à faire, autrement tes missiles touchent.
"Le blindage est pourri et il faut 15 ans pour reparer sachant qu'un avion ou helico nous neutralise en un passage."
C'est justement le véhicule le plus rapide à réparer avec la jeep...
"Il n'y a qu'une seule DCA mobile sur une carte alors qu'on a parfois 2 helico et 2 avions en face de nous."
Encore heureux vu la merde que c'est, un avion/helico se prend des lock des : stingers, tank, hélico, avions et de la DCA, je pense que ça suffira comme soutien anti-aérien non ? Tu veux foutre une deuxième DCA par équipe ? Il suffit de bien la jouer.
"En clair, si je n'es pas un soutien blindé avec moi pour avancer, je reste au spawn ou a proximité car impossible d'aller en territoire enemi sous peine de se faire exploser au bout de 2 mn. "
Bien sûr que si c'est possible, comme soutient contre l'infant justement et avec une protection autour, du TP quoi.