CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] DCA en mousse?

zombitch
zombitch
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:20:32

Vrai, les Ingé sont super équipés et les Soutiens sont suicidaires!

Il FAUT les éliminer en premier ce sont des plaies et on les aime pour ça^^

Mais en ce moment tout ce monde c'est rien contre un avion, maintenant en un passage tu commence a marcher, parce que le temps que tu répares il aura fait le second passage.

C'est beau et effrayant de voir les joueurs maîtriser de plus en plus l'avion.

gtapro1
gtapro1
Niveau 6
27 mai 2012 à 20:21:20

D'accord avec toi Zombitch.

Mr_Oysterhead
Mr_Oysterhead
Niveau 8
27 mai 2012 à 20:22:38

Zombitch:

"Y faut vraiment que je me retrouve façe a un Recon et là je prend pitié et j'me dit aller, j'le laisse partir, vas y vas t'en, Zou! ^^"

Et 20sec après le gars bute un type de ton équipe, qui te dira "merci de l'avoir laissé filer"!

zombitch
zombitch
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:23:45

Touka pour cette DCA je ne comprend quand même pas qu'on ne puisse pas foutre de dommages aux tanks, mêmes minimes, parce que cette absence de Hitmarkers est assez déstabilisante..

zombitch
zombitch
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:24:59

Putain bien vu Oyster!

J'y avait pas pensé, la tu me donnes a réfléchir, je vais probablement reconsidérer cela.

Mr_Oysterhead
Mr_Oysterhead
Niveau 8
27 mai 2012 à 20:26:12

Après les RARES fois où j'ai choppé une DCA, je devais tirer pendant un quart d'heure pour pourrir un char, ça ne me dérange pas trop pour ma part.

Mr_Oysterhead
Mr_Oysterhead
Niveau 8
27 mai 2012 à 20:27:29

Je suis pas sûr que ça te ferais plaisir si ce cas t'arrivais hein

zombitch
zombitch
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:28:51

Quel cas? Devoir tirer sur un tank 1/4 d'heure ou se faire tuer par un recon qu'un char a laissé filer? ^^

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:29:00

Mr_Oysterhead
Posté le 27 mai 2012 à 20:22:38
Zombitch:

"Y faut vraiment que je me retrouve façe a un Recon et là je prend pitié et j'me dit aller, j'le laisse partir, vas y vas t'en, Zou! ^^"

Et 20sec après le gars bute un type de ton équipe, qui te dira "merci de l'avoir laissé filer"!

Ca me fait penser au kéké qui veulent à tout prix faire un cut et laisse les mecs tuer tous le monde.. Cool

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
27 mai 2012 à 20:29:19

La dca est inutile depuis le patch.
Elle est seule et livrée a elle meme face a l'aviation.
DICE a fait en sorte que les vehicules aeriens soient les maitres du jeu.
Je ne joue pratiquement plus a BF3 en conquete depuis le patch car c'est trop aerien maintenant.

Staelth
Staelth
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:30:25

"Elle ne fait pratiquement aucun degats sur les avions ou alors il faut qu'ils soient a 10 m de nous".

Faux, elle a une portée énorme avec son canon principal et tu peux neutraliser un avion ou hélico qui passe dans le coin extrêmement rapidement, d'ailleurs un avion qui ne la remarque pas lors d'une de ses descentes est quasiment sûr de se faire tuer. Il faut juste bien viser et anticiper ses manoeuvres. La DCA est loin d'être useless

"Il faut 2 chargeurs minimum pour tuer un soldat, (imaginez quand ils sont 2 ou 3 contre moi)."

Connerie :rire: Va faire un tour sur noshar en rush côté défense, il n'y a pas plus meurtrier comme véhicule face à l'infant ça tue beaucoup plus rapidement qu'un VCI ou un tank.

"Elles ne fait plus aucun degats sur les blindés (faut prier pour ne pas en croiser un)."

C'est un véhicule anti aérien :hap:

"Les missiles touchent une fois sur 5."

Non, soit il claque son CME/leurre, soit il engage une manœuvre d'esquive ce qui n'est pas évident à faire, autrement tes missiles touchent.

"Le blindage est pourri et il faut 15 ans pour reparer sachant qu'un avion ou helico nous neutralise en un passage."

C'est justement le véhicule le plus rapide à réparer avec la jeep...

"Il n'y a qu'une seule DCA mobile sur une carte alors qu'on a parfois 2 helico et 2 avions en face de nous."

Encore heureux vu la merde que c'est, un avion/helico se prend des lock des : stingers, tank, hélico, avions et de la DCA, je pense que ça suffira comme soutien anti-aérien non ? Tu veux foutre une deuxième DCA par équipe ? Il suffit de bien la jouer.

"En clair, si je n'es pas un soutien blindé avec moi pour avancer, je reste au spawn ou a proximité car impossible d'aller en territoire enemi sous peine de se faire exploser au bout de 2 mn. "

Bien sûr que si c'est possible, comme soutient contre l'infant justement et avec une protection autour, du TP quoi.

Mr_Oysterhead
Mr_Oysterhead
Niveau 8
27 mai 2012 à 20:30:42

Zombitch
Posté le 27 mai 2012 à 20:28:51 Avertir un administrateur
Quel cas? Devoir tirer sur un tank 1/4 d'heure ou se faire tuer par un recon qu'un char a laissé filer? ^^

Te faire buter par un Recon que ton pote à laissé filer ;)

Staelth
Staelth
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:31:40

lieutenantcall Voir le profil de lieutenantcall
Posté le 27 mai 2012 à 20:29:19 Avertir un administrateur
La dca est inutile depuis le patch.
Elle est seule et livrée a elle meme face a l'aviation.
DICE a fait en sorte que les vehicules aeriens soient les maitres du jeu.
Je ne joue pratiquement plus a BF3 en conquete depuis le patch car c'est trop aerien maintenant.

Ah bon ? Joue avion en partie, tu verras que face à toi tu as 2 avions, des mecs au stinger, des tanks qui te lock, des soflam, un hélico qui te fait chier quand il n'a pas le sien en face, et bien sûr la DCA.

gtapro1
gtapro1
Niveau 6
27 mai 2012 à 20:33:12

Staelth, ca dois faire un moment que tu n'as pas utilisé une DCA.
Telecharge le patch avant de dire n'importe quoi :ok:

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
27 mai 2012 à 20:39:17

En effet Staelth, le genre de situation que tu viens de decrire arrive de temps en temps mais une fois sur 10 pour ma part.
Il est rare d'avoir du soutien sur BF en ce moment.
Tout le monde joue pour sa g........

zombitch
zombitch
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:42:43

Mr_Oysterhead Voir le profil de Mr_Oysterhead
Posté le 27 mai 2012 à 20:30:42 Avertir un administrateur
Zombitch
Posté le 27 mai 2012 à 20:28:51 Avertir un administrateur

Te faire buter par un Recon que ton pote à laissé filer ;)

Ah ^^ Non ça m'enerverais pas tant que ça, parce que je voit pas comment je pourrais savoir qu'il a été epargné 2 sec avant, car quand j'en laisse un en vie, on est seuls, en mode face a face, sur un flag désert.

Aucun moyen qu'un gars de mon équipe sache que je l'ai épargné!

Quand je suis entouré d'alliés je flingue sans distinctions, le Tank doit soutenir l'infanterie.

Ceux que je laisse en vie ne sont en train de tirer sur personne.

Mais oui ça ne change pas le fait qu'ils ont alors l'occasion de partir en quête d'une cible :)

La vidéo du moment