CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] DCA en mousse?

gtapro1
gtapro1
Niveau 6
27 mai 2012 à 19:46:41

Bonjour.
Je rejoue a bf3 depuis une semaine et j'ai donc testé le dernier patch.
Il y aurait pas un souci avec la DCA?
Elle ne fait pratiquement aucun degats sur les avions ou alors il faut qu'ils soient a 10 m de nous.
Il faut 2 chargeurs minimum pour tuer un soldat, (imaginez quand ils sont 2 ou 3 contre moi).
Elles ne fait plus aucun degats sur les blindés (faut prier pour ne pas en croiser un).
Les missiles touchent une fois sur 5.
Le blindage est pourri et il faut 15 ans pour reparer sachant qu'un avion ou helico nous neutralise en un passage.
Il n'y a qu'une seule DCA mobile sur une carte alors qu'on a parfois 2 helico et 2 avions en face de nous.
En clair, si je n'es pas un soutien blindé avec moi pour avancer, je reste au spawn ou a proximité car impossible d'aller en territoire enemi sous peine de se faire exploser au bout de 2 mn.
On a limite l'impression de jouer en hardcore maintenant.
Serieux c'est quoi cette maj pourri......

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:49:43

Comme tous sur les jeux vidéos aujourd'hui, quand un truc est ultra puissant il le nerf à mort jusqu'à le rendre inutile dans le jeu, les devs ne connaissent pas le juste milieu dans ce genre de chose :sarcastic:

Donc qu'elle ne OS plus c'est bien, mais que tu mettes 10min à tuer, clairement c'est risible..

marc15
marc15
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:50:10

je suis d accord avec toi la dca est pourri.
j aimais bien la dca de bf1943 la tu faisait des cartons avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 19:51:40

Je sais pas trop quoi penser de ce truc, j'ai l'impression qu'il est abusé et inutile à la fois.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:52:44

marc15
Posté le 27 mai 2012 à 19:50:10
je suis d accord avec toi la dca est pourri.
j aimais bien la dca de bf1943 la tu faisait des cartons avec

De toute c'est pas du tout comme si 1943 > BF3 en tout point.

zoumb2
zoumb2
Niveau 8
27 mai 2012 à 19:54:04

Bah joue pas a la DCA c'est tout sauf Fair Play ce machin-là !

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:54:26

"Je sais pas trop quoi penser de ce truc, j'ai l'impression qu'il est abusé et inutile à la fois."

:d) +1 :noel:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:56:37

zoumb2
Posté le 27 mai 2012 à 19:54:04
Bah joue pas a la DCA c'est tout sauf Fair Play ce machin-là !

En quoi c'est pas fair play? :sarcastic:

zombitch
zombitch
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:57:35

Je trouve que c'est un bonne MAJ, car avant le mec dans la DCA pouvait jouer la partie tout seul en mode Rambo, tandis que maintenant, effectivement, elle requiert de la coordination d'équipe (ou de l'intelligence dans les déplacements, fini la DCA en mode loup solitaire), et c'est pas plus mal ;)

gtapro1
gtapro1
Niveau 6
27 mai 2012 à 19:57:57

Je ne vois pas non plus en quoi ce n'est pas fair play zoumb2 :(

gtapro1
gtapro1
Niveau 6
27 mai 2012 à 19:59:29

Zombitch, si la majorité des joueurs jouaint en equipe, en effet ca pourrait peut etre passé mais c'est rarement le cas.

zombitch
zombitch
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:02:20

Jveux dire, quand tu est a pied tu fait gaffe a la position de tes alliés (jveux dire tu vas pas regarder ou te placer dans un endroit useless tout seul), bah la c'est pareil.

Avant la DCA avait l'autonomie d'un char, la descente des Avions en plus.

Maintenant c'est un véhicule de soutien, effectivement nerfé pour remplir son objectif primaris: Abattre les avions.

J'parie que je suis le seul de ce fofo a ne jamais tirer sur les Recons et les Assauts quand je suis en Tank ou DCA :hum:

Bordel y peuvent pas se défendre! Mais pour les ingés/soutien, en DCA, tu ferait mieux de faire de la "retraite stratégique" ta nouvelle approche ;)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:03:14

J'parie que je suis le seul de ce fofo a ne jamais tirer sur les Recons et les Assauts quand je suis en Tank ou DCA

Omg :rire: :rire:

zombitch
zombitch
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:07:27

Ouais je sais Mister, a la guerre, effectivement ce serait stupide, mais c'est un plaisir de dire a mes ennemis dans le chat, après les avoir bloqués dans un coin, "Get out of here,i wont shoot you", et de le regarder s'en aller sans trop comprendre haha

Jtrouve juste ça pas mérité comme Frag, la notion de mérite est hyper importante pour moi, c'est pour ça que je rush, et que je m'attaque pas aux faibles.

Comme les Snipers dans l'antenne de Caspian, jpourrais les déloger mais bon, manifestement y ont assez de problêmes comme ça et en plus ils touchent rien haha

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:09:43

@Zombitch Je peux comprendre qu'on puisse être fair play en n'utilisant pas certaines armes ou autre méthode de jeu qu'on pense abuser..

Mais ne pas tuer certaines personnes juste car elles ne peuvent rien faire, m'lol quoi.. Ils ont qu'a changer de classe..

zombitch
zombitch
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:12:17

Okay, mais c'est juste de rares cas, le plus souvent en char j'agis comme a pied, je suis en mode sprint tout le temps!

Y faut vraiment que je me retrouve façe a un Recon et là je prend pitié et j'me dit aller, j'le laisse partir, vas y vas t'en, Zou! ^^

Après je dis pas qu'on devrait tous faire pareil, pas du tout, c'est juste moi qui suis comme ça, jsuis trop gentil, même en jeu ^^

PhazonAran
PhazonAran
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:12:49

"la notion de mérite est hyper importante pour moi, c'est pour ça que je rush, et que je m'attaque pas aux faibles."

Une notion de mérite dans un jeu vidéo...
Enfin bref, c'est ton avis et je le respecte, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.

zombitch
zombitch
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:15:45

En résumé c'est ça phazon ;)

Je rajoute qu'avant je me concentrai presque que sur les Snipers, je détestais ça! Je trouvais que c'était des poules mouillées (J'ai 21 ans mais c'est mon premier jeu en ligne "mdr")

Puis j'ai joué Sniper et la j'me suis dis respect + qu'est ce que j'me sens vulnérable sur Kharg Island ^^

Du coup j'tire plus dessus ^^

gtapro1
gtapro1
Niveau 6
27 mai 2012 à 20:15:57

Je trouve que l'infanterie est plus que bien equipé mainteant au contraire.
Un javelin sur un char et hop, ton vehicule est neutralisé.
Si je vois un soldat sur un point, je ne vais pas attendre de me prendre deux rpg au fesses pour le tuer.
Il ne te font aucun cadeaux eux.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:17:13

PhazonAran
Posté le 27 mai 2012 à 20:12:49
"la notion de mérite est hyper importante pour moi, c'est pour ça que je rush, et que je m'attaque pas aux faibles."

Une notion de mérite dans un jeu vidéo...
Enfin bref, c'est ton avis et je le respecte, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.

C'est pas parce qu'on est dans un jeu vidéo qu'on est obligé de tous jouer comme des enfoirés..

La vidéo du moment