CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une proposition de team ?

palpetina
palpetina
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:08:55

OMG, tu es vraiment irrécupérable.

Bon comme j'ai pas que ça a foutre, je vais te laisser te complaire dans ta médiocrité et je vais vaquer à mes occupations.

Et cette manie de finir ses posts par "compris" pour se donner un genre :rire:

armeur-76
armeur-76
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:09:56

Salut :)

bonjour alors voila ma team recrute elle se base sur plusieurs principe comme le teamplay , le fun , le sérieux et la maturité de ses membres .

Cette team est remplit de sympathie et surtout d objectif comme l'ouverture d'un serveur , d'une chaine youtube ( délire , tuto ) match de team ( et pourquoi pas l' e-sport ) et de rentrer dans l'histoire ^^
Nous sommes actuellement 5 joueur actif mais dans son apogée elle en était a 8 membre pourquoi -3 membre car nous avons changer de philosophie nous voulons des joueur bon et sympa alors qu'avant nous favorisons le niveau .

La moyenne d'âge de la team est de 15 ans ( nous sommes matures pas des kikoo lol qui rage comme des porc ) nous nous servons de skype pour pouvoir parler entre nous car cela améliore l'ambiance et le teamplay d'une partie et nous avons aussi un forum ( la classe ^^)

Nos horaires sont les suivant : lundi , mardi ,jeudi , vendredi : 17-22h
mercredi , samedi , dimanche : toute la journée

Nous jouons principalement le mode conquête Et ruée

battlelog de la team : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241244206219/
Forum de la team :
http://team-carb0nix-ps3.xooit.fr/index.php

Si tu es intéressez par ma team clique sur ce lien , pour pouvoir poser ta candidature et après tu seras tester
http://team-carb0nix-ps3.xooit.fr/f18-zone-de-candidature.htm
( ps : clique sur le topic A LIRE // comment faire sa candidature )

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
23 mai 2012 à 12:11:25

@bfgtsky, troll spotted :hap:

armeur-76
armeur-76
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:17:29

Bfgtsky calme toi on a compris que tu etait le chef de ta team bordel
Je te vois bien comme ca quand un membre de ta team et en desaccord avec toi
http://m.youtube.com/watch?v=5Likny4Tw-Y

Pression78
Pression78
Niveau 7
23 mai 2012 à 12:26:48

Bfgtsky redécent sur terre ta cru t’était dieux ou quoi :rire: ta team en mousse elle a rien de formidable je la mange tous les matin aux petite déj ! FM3 tkt même pas, pas nombreux mais dangereux :cool:

oliv29200
oliv29200
Niveau 5
27 mai 2012 à 10:21:45

BFGTSKY,

T'es un pauvre deumeuré !! Je pensais pas que cela puisse exister, mais en te lisant, et bien je me rend compte que oui !!
C'est affligeant, et tellement triste de voir que des gens comme toi se la joue à ce point. Car au dela du fait d'avoir besoin d'un leader pour une team, les gens qui s'y trouve n'ont pas besoin d'un espèce de dictateur avec un égo surdimensionné. On t'as dit que tu n'avais l'air de rien dans les posts précédents, mais toi tellement idiot que tu es, tu continues avec tes propos de petit chef despotique (comportement dù à un complexe d'inferiorité), et tu continue surtout à te ridiculiser !!! :)

Alors je t'en prie, continue à nous divertir en nous envoyant encore ces formidables messages que tu sais si bien rédiger, ces messages qui nous indiquent que sans cette "responsabilité" que tu t'es inventé, tu ne serai en fait qu'une pauvre me.de sociale, un espèce de rebus de la communauté active. En bref, t'as du etre pas mal rejeté par tes camarades à l'école. Et c'est pour cela que je ne t'en tiens pas vraiment rigueur, car tu vis en quelque sorte avec cet espèce de handicap psychologique. Et c'est mal de se moquer des handicapés. alors je te fais mon méa-culpa Kévin ;) ...

Viens pas passer tes vacances en bretagne, tu sera pas le bienvenu ...

Devez mat guenaoueg

BZH

Oliv ... (de Brest)

Sweel
Sweel
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:41:29

Salut, j'ai une team, on a un serveur, on est une grosse dizaine (micros biensûr), on est actifs sur le jeu et on se marre bien.

Je te propose de m'ajouter: SweelFor.
Mon battlelog si tu veux http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SweelFor/dogtags/318991131/ps3/

Et je mène toujours le même combat: évite ceux qui ont des fiches de recrutement et qui ont juste à faire un gros copié-collé sur tous les topics qui passent :non:

iSpazz
iSpazz
Niveau 8
27 mai 2012 à 11:46:32

BFGTSKY...
Encore une fois la mentalité KEVIN porte bien son nom. En voici encore une preuve :pf:

La vidéo du moment