Bon salut Tony !!
Pour en revenir à ton post, moi non plus je n'ai pas de team. Je recherche aussi de personnes avec qui partager de bons moments sur BF3 (PS3) ...
Mais l'ideal c'est d'avoir un micro (de bonne qualité de préférence, car quoi de plus désagréable que d'entendre 1/3 de ce que ton cooéquiper raconte).
Par contre tu as 18 ans, et je m'étais fixé 22,23 ans comme age minimum (étant donné que j'en ai 30
) ... enfin a voir, je ne dis pas oui, mais je ne dis pas non. Je suis pas comme certains, comme on peut les lire dans les posts précédents, qui sont complétement égocentriques, psychorigides, et qui veulent donner des ordres ... Cela étant dù, à mon avis à un complexe d'infériorité notoire. Mais t'en fais pas, je pense que "bfgtsky" doit etre bien malheureux dans sa vie pour en arriver a avoir de tels discours !
Enfin brefs on est là pour en profiter, s'éclater, passer du bon temps, et surtout pas se faire traiter par des personnes comme lui, alors j'espere à bientôt, et n'hésite pas à me poster ton ID en ligne ...
Oliv.