ah64
Posté via mobile le 15 mai 2012 à 07:34:02 L'assistance visée peut etre desactivée tu sais
90% des joueurs la désactive car la visée assisté vise le ventre des ennemi alors qu'il est plus efficace de viser la tete
alors ça il va falloir que tu le prouve, car toutes les personnes que je connais qui joue sur console ne savent meêm pas qu'il y a une visée auto sur console.
Je pense qu'on est très loin des 90% qui la désactive, de plus la plupart des joueurs qu'on qualifie de casual (et il y en a beaucoup sure BF) ne veulent pas se prendre la tête donc laisse la visée auto.
Sinon pour moi qui est joué pendant très longtemps sur console à des fps et qui suit passé depuis février sur PC, je pense pouvir donner un avis sur ça.
L'aide à la visée sur console pourri tout mais est quasi obligatoire si tu veux pas galérer à tuer. Sur PC, la souris est certe beaucoup plus précise, permet de gérer le recul facilement mais c'est la même pour tout le monde, donc la différence entre un bon joueur et un débutant va se faire sur la précision qu'il aura. Mais sur PC il faut aussi gérer le clavier et ça c'est pas donné à tout le monde, il faut un gros temps d'adaptation, largement plus long que s'adapter à un pad, qui est bien calé dans tes mains, qui à tout les boutons à porté et surtout avec des formes différentes.
Su PC il est facile de se tromper de touche, elles sont toutes pareil.
Combien de retour window je me suis tappé car je voulais appuyer sur Alt.
Bref pour moi, et comme je le dis souvent quand je parle des jeux video en général, on joue pour se détendre, se faire plaisir, et mon plaisir j'en prends plus depuis que je joue sur PC. c'est mon avis.
Si tu prends du plaisir à jouer avec le pad je le conçois car pendant 20 ans j'ai joué avec.
Mais viens pas dire qu'un joueur console va défoncé direct un joueur PC si il prend une souris, c'est totalement faux.