CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bon multi ou pas ?

softair57
softair57
Niveau 2
10 mai 2012 à 13:11:47

moi j'ai un petit probleme mon disque de battlefield 3 multi a un trait circulaire donc comme je sais que l'on peut jouer a des jeu meme rayé si on les installe je voudrais savoir si on peut installer le CD de battlefield solo pour pouvoire jouer au CD multi!! merci d'avance.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:18:26

ombitch
Posté le 10 mai 2012 à 13:08:57
Heu le gamin a 31 ans et tu en a 13 mec.

:d) Bah ouai, c'est triste pour lui d'être aussi con et moutonné à 31 ans, je sais à quoi je joue quand même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 13:51:30

Faut croire que non apparemment. :o))

Mais bon quand on est ignorant et borné on passe plus pour un imbécile qu'autre chose...je dirais pas kikoolol pour être poli. :sleep:

Les bug cités plus haut concerne tout le monde après il y a ceux qui sont assez expérimenter en matière de FPS pour s'en rendre compte tout de suite et les autres qui remarque à peine ou pas du tout la différence.

Je te laisse devinez de quelle catégorie tu fais partit.

@ zombitch
Quand je parle de la commu, je parle dans le sens ou sur des dizaine de forum les gens se plaigne de l'injouabilité du jeux sans parler sur le plan compétitif ou le jeux et bouder depuis le début par les gros compétiteur à cause de ces bugs.

Mais non le jeux ne bug pas du tout. :noel: :sarcastic:

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:24:38

zombitch
Posté le 10 mai 2012 à 07:05:18
B0rnt0k1ll Voir le profil de B0rnt0k1ll

"Suffit de voir que tu dis que le jeux ne possède aucun probleme de hit pour te décrédibiliser vu que toute la commu le dit. "

MOUHAHAHAHAHAHA, et si la commu' se jette du haut d'un pont? C'est toi qui vient de te décridibiliser, comme TOUT TOUT TOUT dans la vie, la musique, les films, la mode, les jeux vidéos, si tout le monde dit que c'est nul, c'est que c'est forcément bien.

Donc si on suit ton raisonnement, les manifestation en Égypte n'étais qu'un effet de masse ?

N’empêche, c'est quand même incroyable de dire au gens de pas faire de notre avis une généralité, alors que t'es clairement convaincue qu'il n'y à aucun problème d'hitbox alors que tu n'à jouer que 65h.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:38:11

"Mais bon quand on est ignorant et borné on passe plus pour un imbécile qu'autre chose...je dirais pas kikoolol pour être poli.

Les bug cités plus haut concerne tout le monde après il y a ceux qui sont assez expérimenter en matière de FPS pour s'en rendre compte tout de suite et les autres qui remarque à peine ou pas du tout la différence.

Je te laisse devinez de quelle catégorie tu fais partit. "

:d) Tu oses me traiter d'inexpérimentés en FPS alors que toi tu bandes car tu connais quelque chose qui n'existe pas avec tous le monde sur un FPS casual ? Viens me voir mon bonhomme, sur un FPS demandant du skill, tu va rentrer la queue entre les jambes :ok:

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:27:53

bon certainement pas assez de mise à jour le sentiment d un délaissement de la commu de la part des devs ,trop de lacune pour que ce soit un bon multi et la dernière maj est loin d être exemplaire

zombitch
zombitch
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:31:52

:d) Mrfreez_mrfreez : Certes mon raisonnement est un poil généraliste, je ne voulais point me moquer de ce cher BornToKill ci-dessus, et celui qu'a joué 65h c'est l'autre, moi c'est 600 ^^

Mais bref désolé les gars, ce que je n'ai pas précisé c'est qu'a ça fait que 1 an que je joue en ligne (malgré mes 21 ans.. FPS solo powaa!), j'ai commencé avec Badco2 que j'ai pris au pif (jamais suivi les sorties des jeux avant) parce que je le trouvait joli ;)

Je ne suis donc pas un joueur experimenté comme toi BornToKil, ou commes les joueurs de la team qui m'a recueilli et tout appris. C'est peut être pour ça que je m'amuse autant, parce que c'est nouveau, et que je ne voit donc pas tout ce qui exaspèrent mes compagnons de jeu.. Moi je m'amuse, et l'impression d'être en guerre est tellement bien rendue... BF c'est fun les gars! Pourquoi s'attarder sur des détails amusez vous ^^

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:33:46

-lehomardevinci
Posté le 10 mai 2012 à 18:27:53
aprés 750 de jeux bon certainement pas assez de mise à jour le sentiment d un délaissement de la commu de la part des devs ,trop de lacune pour que ce soit un bon multi et la dernière maj est loin d être exemplaire :ok:

malakian54
malakian54
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:41:05

Bf3, jeu de skill XD. On entend de tout sur ce forum, y a pas plus assisté ! Quoi que cod ptet et encore au même niveau ...

Tu veux du skill go bf2 ! bf3 n'en a aucun !

zombitch
zombitch
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:18:24

Assisté.. ca dépend du style de chacun. Perso j'aimerai bien être assisté plus souvent en jeu d'ailleurs :hum:

La vidéo du moment