CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bon multi ou pas ?

BugattiRoyale
BugattiRoyale
Niveau 9
10 mai 2012 à 08:33:37

Salut a tous.
Je me suis pris une nouvelle bécane donc je souhaite me prendre BF3.

Mais j'hésite vu que dans mon entourage la plupart on arrêter d'y jouer, ont ma dis que le jeux était bugé et que plus le temps passer plus cela s’aggraver .
Des décalage, des problèmes de hitbox, des collisions le tout en pagaille.

Que les maps de base était pour la plupart mauvaise en étant plus proche d'un CS COD que d'un BF oldschool que seul les maps du DLC était intéressante sur PC.

Je compte pas acheter de DLC, donc je voulais savoir si les maps de bases était si mauvaise que ça.

Et pour finir que la commu etait plus proche de celle que l'on rencontre sur Cod que sur les anciens BF.

Merci pour vos réponses. :)

assedric
assedric
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:58:52

Y a un peu de faux, y a un peu de vrai.
En tout cas, c'est le meilleur fps multi actuellement, perso j'y reste, et y a pas mal de monde dessus.
Qu'il y est 2 ou 3 frustrés de 16 ans qui arrêtent, et qui crachent sur le jeu, bein y a minecraft, les sims ou encore diablo prochainement pour les kikoos prépubères. clic clic clic... clic clic clic.
Skills or not to skills

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:06:41

"Que les maps de base était pour la plupart mauvaise en étant plus proche d'un CS COD que d'un BF oldschool que seul les maps du DLC était intéressante sur PC"

1-La plus part ne sont pas mauvaise, y en a juste deux à vomir qui est opération métro et l'autoroute.

Par contre fini les map "old school" énorme. les cartes sont plus petites mais ca à le mérite de concentrer le combat.

Par contre la map "Strike at Karkand" du dlc "Back to Karkand" est génial :ok:

"Et pour finir que la commu etait plus proche de celle que l'on rencontre sur Cod que sur les anciens BF"

2- Malheureusement oui vu que cod2.5 à énormément déçu leurs communautés donc elles migrent sur battlefield et c'est bien dommage, le teamplay est parfois inexistant et tu vois 20 gars avec un sniper.

Sinon à ce jour, je pense que c'est le meilleurs fps du moment :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 09:20:41

<< Mais j'hésite vu que dans mon entourage la plupart on arrêter d'y jouer, ont ma dis que le jeux était bugé et que plus le temps passer plus cela s’aggraver .
Des décalage, des problèmes de hitbox, des collisions le tout en pagaille. >>

Totalement vrai j'ai arrêter a cause de ça pour ma part, a ce niveau BF3 est le pire de tout les BF auxquels j'ai pu jouer.

Après pour les maps de base il y en a 3 ou 4 qui sont vraiment potable en conquête 64.
Pour du conquête 64 les meilleure cartes sont de loin celle du DLC Back To Karkand.

La communauté elle est vraiment mauvaise je ne te le cache pas, le multi est envahis de gamins et de gens immature.

En temps que FPS il est moyen, ce qui le sauve se sont les graphisme et l’ambiance générale, mais vu qu'en ce moment on est en période de vache maigre il y a pas grand chose d'autre de potable a ce mettre sous la dent si ce n'est Tribes encore faut-il aimer les Fast FPS.

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
10 mai 2012 à 09:33:10

@Assedric.

Minecraft, les sims, Diablo pour les kikoos prébubères ? Lol... j'ai envie de dire chacun son style de jeu.

"2 ou 3 frustrés de 16 ans" => Pourquoi 16 ans ?

"Skills or not to skills" => sur BF3 y'a du skill ? c'est nouveau ça.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:34:58

B0rnt0k1ll
Posté le 10 mai 2012 à 09:20:41
<< Mais j'hésite vu que dans mon entourage la plupart on arrêter d'y jouer, ont ma dis que le jeux était bugé et que plus le temps passer plus cela s’aggraver .
Des décalage, des problèmes de hitbox, des collisions le tout en pagaille. >>

Totalement vrai j'ai arrêter a cause de ça pour ma part, a ce niveau BF3 est le pire de tout les BF auxquels j'ai pu jouer.

Après pour les maps de base il y en a 3 ou 4 qui sont vraiment potable en conquête 64.
Pour du conquête 64 les meilleure cartes sont de loin celle du DLC Back To Karkand.

La communauté elle est vraiment mauvaise je ne te le cache pas, le multi est envahis de gamins et de gens immature.

En temps que FPS il est moyen, ce qui le sauve se sont les graphisme et l’ambiance générale, mais vu qu'en ce moment on est en période de vache maigre il y a pas grand chose d'autre de potable a ce mettre sous la dent si ce n'est Tribes encore faut-il aimer les Fast FPS.

:d) Epic lol. Arrête d'inventer des problèmes aux jeux qui n'existent pas, t'as pas aimé, ok, mais arrête de prendre ton avis pour une généralité :rire: En 65h de jeu, jamais eu un seul problème de hitbox :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 09:44:21

<< Epic lol. Arrête d'inventer des problèmes aux jeux qui n'existent pas, t'as pas aimé, ok, mais arrête de prendre ton avis pour une généralité :rire: En 65h de jeu, jamais eu un seul problème de hitbox >>

:d) Bah retourne y jouer alors et achète toi des yeux au passage. :o))

M'enfin je m'adresse surement a un mec pour qui jouer a un FPS ça consiste a full dans le tas... :sarcastic:
Faut vraiment être mauvais pour pas s'en rendre compte. :noel:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:48:47

Oui, dit-il sans me connaître, si pour moi un FPS c'était ça j'aurai pas plus de 500h sur TF2 et Quake 3 :sarcastic: Bah non y'en a pas désolé, je me sers régulièrement de mon flingue, vu que c'est semi auto, je pense que si je touchais pas, je m'en rendrais compte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 09:55:57

Pas besoin de te connaitre pour dire que t'es mauvais et que tu raconte des bêtises.

Suffit de voir que tu dis que le jeux ne possède aucun probleme de hit pour te décrédibiliser vu que toute la commu le dit. :o))

Puis c’est pas comme si les problèmes de hit c'est un bug propre a la série Bf. :hap:

Pour pas s'en rendre compte faut jouer métro et full dans le tas. :rire:

Fin bon je m'adresse a un gamin qui sait même pas de quoi il parle. :sleep:

akdov
akdov
Niveau 24
10 mai 2012 à 10:56:46

arrêtez voir de vous foutre sur la gueule vous deux, vous vous connaissez pas, donc arrêtez d'affirmer des choses l'un sur l'autre. Vous avez tout les deux tords et raison.

Oui il y a des problèmes de hitbox sur bf3, mais ça passe, ça ne nuit pas plus que ça à l'expérience de jeu.

Pour moi, c'est le jeu sur lequel je prends le plus de plaisir quand je joue avec des potes. On arrive toujours à se tapper des barres de rires quand on est 4-5 à jouer.
EN plus il est superbe, les cartes sont sympa surtout les plus grandes (caspian border, kharg, karkand, wake...) et offrent de belles joutes.

Si tu as un bon PC l'auteur fonce tu vas pas le regretter, mais ne t'attends à du BF2 ou autres si tu y a joué, c'est différent, c'est plus grand public. Mais on prend du plaisir et c'est ce qui compte pour un jeu.

niveau communauté, si tu as des potes avec qui joué qui sont à peu près mature (vu ton age ça devrait aller) tu vas t'amuser.

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
10 mai 2012 à 11:11:16

"encore diablo prochainement pour les kikoos prépubères. " par tes paroles et ta CDV de 111 ans, on peut dire que t'est un beau kikoo prépubère

et au passage BF3 est une tuerie, écoute pas tes potes frustrés, il se font juste poutrer par les autres joueurs, t'inquiete pas mes potes disent pareil parce qu'ils sont nul, donc il vont sur league of legent ...

marc15
marc15
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:17:37

Mais j'hésite vu que dans mon entourage la plupart on arrêter d'y jouer,

et bien ils ont tord.

assedric
assedric
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:19:08

Pun1sher2
Posté le 10 mai 2012 à 09:33:10

Minecraft, les sims, Diablo pour les kikoos prébubères ? Lol... j'ai envie de dire chacun son style de jeu.

"2 ou 3 frustrés de 16 ans" => Pourquoi 16 ans ?

"Skills or not to skills" => sur BF3 y'a du skill ? c'est nouveau ça

:d) envoi ton battlelog please.

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:33:32

Peu importe le battlelog, battlefield est clairement un jeux ou aucun skills n'est requis pour être efficace.

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
10 mai 2012 à 11:37:12

@Assedric

Et pour quoi t'enverrais-je mon Battlelog ? °_°.

Mon VDD a tout dit.

assedric
assedric
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:47:46

Effectivement, le mot "efficace" prend ton son sens

zombitch
zombitch
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:57:31

En dehors du manque de fair-play, de "sorry for tk" et d'alliés qui ne jouent as sniper, je trouve le jeu parfait.

Comment les gens peuvent arrêter un jeu pour ces détails? Comment s'arrêter sur les petits détails alors qu'il y a tant de qualité dans ce jeu! Et de potentiel, quand les gens
le comprendrons.

Bref l'auteur, j'ai envie de te dire que les problçemes de BF, tout les autres FPS multis les ont, alors autant prendre BF car pour tout le reste il surclasse deja BlackOPS 2 ;)

zombitch
zombitch
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:05:18

B0rnt0k1ll Voir le profil de B0rnt0k1ll

"Suffit de voir que tu dis que le jeux ne possède aucun probleme de hit pour te décrédibiliser vu que toute la commu le dit. :o)) "

MOUHAHAHAHAHAHA, et si la commu' se jette du haut d'un pont? C'est toi qui vient de te décridibiliser, comme TOUT TOUT TOUT dans la vie, la musique, les films, la mode, les jeux vidéos, si tout le monde dit que c'est nul, c'est que c'est forcément bien.

Sérieusement mec! L'opinion générale a TOUJOURS eu mauvais gout, suffit que la masse trouve un truc génial pour que ce soit mauvais (Facebook, COD, la star ac, le son du Dancefloor), tu devrait le savoir si t'était vraiment un bon!

Je me sens tellement supérieur quand je vient ici, pourtant je vole pas haut ;)

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:07:35

B0rnt0k1ll
Posté le 10 mai 2012 à 09:55:57
Pas besoin de te connaitre pour dire que t'es mauvais et que tu raconte des bêtises.

Suffit de voir que tu dis que le jeux ne possède aucun probleme de hit pour te décrédibiliser vu que toute la commu le dit.

Puis c’est pas comme si les problèmes de hit c'est un bug propre a la série Bf.

Pour pas s'en rendre compte faut jouer métro et full dans le tas.

Fin bon je m'adresse a un gamin qui sait même pas de quoi il parle.

:d) Bêêêêh bêêêh. :-(

zombitch
zombitch
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:08:57

Heu le gamin a 31 ans et tu en a 13 mec.

La vidéo du moment