CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] M16A3, avis récent ?

akdov
akdov
Niveau 24
24 avril 2012 à 10:59:04

ayé la M16 devient une arme cheaté alors que c'est la seule arme qui à pas subit de modification depuis le lancement du jeu quasiment.

VOus en avez pas marre de toujours vous plaindre des armes...jouer à votre jeu bordel et arrêter avec ces topics à la con sur ça.

C'est une bonne arme pas la meilleure mais pas la plus mauvaise, je continuerais de jouer avec tant que j'en serais satisfais. Et si l'auteur si ça te fais rager de mourrir à cause de cette arme remet toi en question, si tu rage c'est tout simplement parce que tu es mort et c'est tout, c'est pas la faute de l'arme.

Marisa-Kirisame
Marisa-Kirisame
Niveau 6
24 avril 2012 à 11:01:20

Écoutez ,il faut arrêter de voir le mal partout ,toutes les armes ont leurs atouts comme leurs défauts ,on se croirait vraiment sur le fofo MW3 la avec tout le monde qui prêche sa paroisse a dire que tel ou telle arme est cheaté :honte: .

Personnellement je n'ai jamais eut aucun problème avec toutes ces armes "abusées" ,il suffit juste de savoir viser et dégainer le plus vite :ok: .

Il va falloir arrêter de se plaindre (Cf: Battlefield Bad Company 2) ,a force de pleurer sur les pseudos armes cheatés de ce jeu ,plus aucune ne fait de dégats maintenant ,une honte quand on connait le calibre d'un

krissg60
krissg60
Niveau 10
24 avril 2012 à 11:01:26

La M16 est une tres bonne arme. Sans doute la seule du jeux qui a des stats se rapprochant de la realité.

Elle est beaucoup jouée car avec la ak74m c'est la seule arme autorisée en esl fr donc pour ne pas perdre en skill les competiteurs ne joie qu'avec elle.

Je te rassure sa n'en fait pas des dieux. Ils se font pouiller la gueule par les autres arme quand meme. Suffit juste de maitriser son arme favorite.

Marisa-Kirisame
Marisa-Kirisame
Niveau 6
24 avril 2012 à 11:02:24

Fusil mitrailleur .
Et désolé du double post :hap:

Sangu-II
Sangu-II
Niveau 10
24 avril 2012 à 11:02:42

Je rejoue à la M16A3 depuis quelques jours maintenant et je m'en fiche complètement de ce que pense les gens, je joue avec des armes autorisées lors des matchs officiels pour m'entrainer et être plus performant en match.

Si ça dérange quelqu'un qu'on puisse s'entrainer pour les matchs, je m'en fous complétement.

MrLegolas67
MrLegolas67
Niveau 6
24 avril 2012 à 11:05:30

Moi j'ai commencé avec pour m'entraîner mais maintenant je suis passé à la M416 qui est plus dur à jouer mais plus fun.
:)

Rathalos45
Rathalos45
Niveau 9
24 avril 2012 à 12:18:19

M16A3 = arme de low. Et sa avant la MAJ (sauf qu'il y avait le famas au dessus). Sa me fait bien rire tout les colonels avec plus de 6000 frags avec. Le pire c'est qu'ils se croient réellement fort ces plows....

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:24:03

Comme l'AK-74m mais sa , personne ne s'en plaind juste parce qu'elle es pas très utilisé

Rathalos45
Rathalos45
Niveau 9
24 avril 2012 à 12:36:00

Non l'Ak-74M a une vieille cadence, elle ne vaut pas du tout le m16

bzh_29200
bzh_29200
Niveau 9
24 avril 2012 à 12:38:12

Une arme assez équilibrée, assez simple à jouer :)
La communauté commence a pleurer dessus parce que beaucoup de monde joue avec :rire: personne ne criait contre l'AEK au début nan ? :(

el-don-jeremie
el-don-jeremie
Niveau 5
24 avril 2012 à 12:47:50

Je ne touche presque pas au M16 en général car ils manquent vraiment de personnalité et fait un bruit de chiotte.
En revanche, quand je la prends car j'ai plus de balles, je l'a trouve horriblement stable et précise.
Mais qu'est-ce qu'elle est moche.

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:01:49

je trouve juste chiant que tout le monde l'utilise :hum:

vive la diversité :sarcastic: elle servent a quoi les autres armes ?

krissg60
krissg60
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:08:34

Les compétiteur jouent avec leur armes de compète pour ne pas perdre leur skill, bas tant mieux pour eux.

Ne jouant jamais avec sa ne m'empêche pas de leur nicker leur tronche ^^

C'est pas l'arme qui fait le joueur, mais celui qui s'en sert

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
24 avril 2012 à 13:33:08

l'AK74m et l'AEK971 sont bien meilleures car plus précises et plus puissantes.
Perso, je préfère voir du monde jouer avec la M16 (et ils sont rares sur 360) que des noobs avec un DAO12 ou USAS12 (qui eux sont bien plus nombreux).

DerNoob
DerNoob
Niveau 8
24 avril 2012 à 14:08:05

La M16A3 Pallie en puissance son manque de précision, L'AK-74M, l'inverse :oui: .
Nofake, avec un AK-74M je fais des kills à 100~200m de distance sans problèmes :cool:

DerNoob
DerNoob
Niveau 8
24 avril 2012 à 14:08:31

PS:Avec lunette Kobra (VPR)

[Cami]
[Cami]
Niveau 8
24 avril 2012 à 14:19:05

Oh pire on s'en tamponne l'oreille avec une babouche et on joue avec l'arme qu'on veut non ? :hap:

J'ai 2000 kills avec cette arme et je m'en fou des avis des autres sur cette arme. :ok: :oui:

Owi BF4 avec un lance tire-bouchon et des cuillères comme grenades :bave: :rire:

218lolpo
218lolpo
Niveau 4
24 avril 2012 à 15:47:11

http://getbblog.com/fr/weeapons-comparison?weapon=m16a3

Go ce site pour ceux qui juge vite voir trop vite !

tiammat
tiammat
Niveau 2
24 avril 2012 à 16:51:48

Merci 218lolpo, celà montre clairement le niveau de la M16A3.

Et pour toutes les personnes qui s'amusent à me qualifie de rageux qui se fait farmer, je vous invite à apprendre à lire, je n'ai pas ragé une seule fois sur ce topic, j'ai demandé à avoir de simples avis, et contrairement à vous, je n'ai aps qualifié une seule fois la M16 de "Cheaté" ;)

fallacieux
fallacieux
Niveau 8
24 avril 2012 à 16:57:24

Ah parce que les autres armes d'assaut demandent du skill? Les gens ne comprennent pas que la M16A3 a du recul, seulement entre les mains de bons joueurs, le recul est quasiment inexistant car il sait le contrôler.

Mais que dire dans ce cas du Famas, de l'AEK (aka je full comme un porc de près ou de loin et je te pown quand même), la G3A3, la M416, l'AK74 qui n'a quasiment aucun recul? La KH2002 Overpowered (dieu merci, peu de gens le savent)?

Vous ragez parce que vous ne faites tuer que par ça, mais c'est marrant quand je la prends, ça ne m'empêche pas de tuer ceux qui l'ont facilement.