CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] M16A3, avis récent ?

tiammat
tiammat
Niveau 2
24 avril 2012 à 02:17:36

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis à propos de la m16a3.

Je vois 90% des joueurs utiliser cette armes, que je trouve très honnêtement, "abusé", je m'explique :

Très Stable, bonne portée, dégât correct, rechargement rapide ...

Je ne lui voit aucun défaut. Sympa pour la toute première armes.

Je ne me plein pas, je veut recueillir vos avis, alors les trolls peuvent changer de page.

Trouvez-vous la M16A3 abusé ?

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
24 avril 2012 à 02:19:17

Non pas du tout mais si tu l'utilises tout le monde te traitera de noob ou de no skill. :honte:

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
24 avril 2012 à 02:20:58

J'adore cette arme.

fantamoves
fantamoves
Niveau 7
24 avril 2012 à 02:21:23

C'est certes une tres bonne arme, mais chacune des autres armes du jeu la surpasse dans au moins un domaine, elle est parfaitement polyvalente mais n'excelle en rien. Pis c'est la seule arme (avec la AK) autorisée en compèt' pour les médics donc abusée ou pas t'as toutes tes raisons de jouer avec...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 avril 2012 à 02:28:17

Parfaite pour les débutants et les pseudo-compétiteurs, passé un certains temps de jeu il est temps de se donner du challenge et de passer à d'autres armes quand même...

onechips
onechips
Niveau 1
24 avril 2012 à 02:36:14

c'est du n'importe quoi cette arme... c'est une arme multifonction elle est totalement abusé et je le dis clairement et malheureusement la communauté en abuse, la preuve des colonel 100 s'en serve encore ... on se fait chier a débloquer des armes en assaut pour rien en gros ... on prend la première et roule on fait un 60-5 mini

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
24 avril 2012 à 02:37:51

j'avoue qu'elle est extrement chiante a jouer. Toutes les armes on une personnalité Mais non avec elle j'ai juste l'impression de jouer avec un bout de métal qui tires des balles et n'à que très peu de recul :(

Yimki0716
Yimki0716
Niveau 9
24 avril 2012 à 02:38:24

Je préfère la ak74M c'est vrai quel est puissante mais c'est une arme de débutant

Mr-Hockey
Mr-Hockey
Niveau 10
24 avril 2012 à 02:40:18

L'arme est bonne donc elle est abusée.

On est sur le forum MW3 ici ?

Melc4
Melc4
Niveau 42
24 avril 2012 à 02:51:21

En quoi elle est abusée? Argumentez...En quoi c'est une arme de débutant?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 avril 2012 à 02:57:46

Puissance, cadence, peu de recul...tout ça avec en auto, faut pas avoir fait st-Cyr pour comprendre que c'est une arme de débutant.

onechips
onechips
Niveau 1
24 avril 2012 à 02:58:57

c'est mentionné plus haut ... bonne cadence de tir, bon dégât, faible recul, rechargement rapide... on peut pas faire mieux je crois ...

onechips
onechips
Niveau 1
24 avril 2012 à 03:01:54

"Mr-Hockey" pas question d'être sur MW3 ou pas quand on a 5 m16a3 sur une map on peut pas jouer ... a moins qu'on l'a prenne la sa change tout ...

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
24 avril 2012 à 03:07:13

L'AN-94, les gars !

L'arme ultime <3

naoula
naoula
Niveau 17
24 avril 2012 à 03:59:00

vs vs avez pas encore la M416... pcq elle na f vraiment aucun recul

fantamoves
fantamoves
Niveau 7
24 avril 2012 à 04:25:06

Stop de rager sur cette arme, elle a des dégats inférieurs a n'importe quel mg, un recul supérieur a n'importe quelle arme en rafale, une cadence plus faible que la plupart des pm et des autre FA ou carabines et une précision inférieure a n'importe quel sniper...
En quoi elle est cheatée, ya pas un domaine ou elle est la meilleure, on la compare aux autres FA :
-vs famas / F2000 / AEK t'as un gros désavantage au CàC
-vs G3A3 / M416 a mi distance c'est tendu
-vs AK-74M / G3A3 a longue distance t'as pas de quoi lutter

Bref tout ça pour dire que la M16A3 est une arme qui n'est clairement avantagée sur aucun front, si tu veux tuer, il faut faire la différence avec ton skill et ce quelle que soit la distance

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
24 avril 2012 à 04:28:43

Mais vous êtes au courant que c'est l'une des seule arme qui n'a subit aucun changement avec le patch (mise à part une légère perte de précision de par les accessoires) ?
Pourquoi serait t'elle plus abusé maintenant qu'avant ?

Si tout le monde en parles post-patch c'est simplement que tous les kévins @FAMAS & USAS se sont rabattus dessus... pourtant dans le même genre y'a le M416, AEK et F-2000...

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
24 avril 2012 à 04:38:15

Franchement entre le AEK, F2000, M16 et M416 c'est kiffe kiffe bourricot !

Les armes d'assauts qui sont vraiment différentes des armes que j'ai cité plus haut : G3A3, Famas ( après le patch :25 balles, recul de fou etc), L85A2 (cadence de 650), AN-94, KH-2002 ( pour le tir semi auto)

tiammat
tiammat
Niveau 2
24 avril 2012 à 05:08:32

Je trouve également la M416 et l'AEK au même niveau de la M16, mais la n'est pas le problème, j'ai créé ce topic pour discuter de la M16, pas d'une autre arme.

Fantamoves, je ne suis absolument pas d'accord, cette arme n'as aucunement besoin de Skill. A voir tout le monde jouer avec, je l'ai évidemment testé, sinon je ne me serait pas permis de la critiquer : Bilan ?

J'avais le frag tellement facile qu'elle est monté dans mes arme top 5, et j'ai décidé de la stoper, car je ne me sentais pas méritant de tuer avec.

Et je répète, je ne troll pas, je cherche juste à récolter des avis.

Noube
Noube
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:29:24

Personnellement, j'ai beaucoup joué au F-2000 au début. Après je suis passé à la M16A3 pour plus de précision et parce que j'étais plus à l'aise avec.
Maintenant, je suis pas mal sur l'AS Val, mais que avec le chargeur amélioré, j'ai l'impression que pour un recul équivalent, il deal plus de dommages.