CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces pour détruire les véhicules

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Seven_of_Dead Seven_of_Dead
MP
Niveau 4
23 avril 2012 à 23:36:20

Pas obligé, ça devient la routine à force :noel:

Seven_of_Dead Seven_of_Dead
MP
Niveau 4
23 avril 2012 à 23:37:10

Elle disparaissent pas

julienfl2i julienfl2i
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:38:36

C4: Attend que le char soit distrait et tu fonces sur lui par derrière et c'est bon -,-

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2012 à 23:38:42

Okay merci.
Donc on peut en mettre autant qu'on veut à chaque fois qu'on crève ?
Ou y'a un nombre limite quand même..?

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:39:04

Vous êtes marrants avec le C4... faut encore pouvoir le poser! Neuf fois sur dix, on se fait plomber avant d'avoir fini de mettre les charges!

[DA_GUIDE] [DA_GUIDE]
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 23:42:12

Tu ouvre la grille de moteur a l'arriere, y'a 4 vis torx, tu coupe le circuit de refroidissement, et tu t'accroche, au bout de quelques kilometres le pilote sort et se penche sur le moteur en pestant, et la...BIM ! Un taquet dans la tete...

Ou deux javelins, deux roquettes dans le cul du char, trois C4 avec le sprint, 3 mines bien placées, on le robot NEM...mais faut dla patience.

Fabdfx007 Fabdfx007
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 23:44:07

Le C4, le seul problème est si le char possède un scanner de proximité.

Seven_of_Dead Seven_of_Dead
MP
Niveau 4
23 avril 2012 à 23:44:31

Un mec qui sait pas poser du C4 sur un tank sans se faire tuer, c'est trop un BOLOSS :hap:

yohandco yohandco
MP
Niveau 42
23 avril 2012 à 23:45:14

Au chalumeau sinon, mine de rien tu neutralise le tank très rapidement. Et si le gars utilise la technique "courage fuyons" et sors du tank ben tu lui pique :)

[DA_GUIDE] [DA_GUIDE]
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 23:51:43

Seven_of_Dead :d) :rire:

Cashretour Cashretour
MP
Niveau 8
24 avril 2012 à 00:27:35

les mines ça sert à rien à partir du moment ou le pilote a l'optique thermique .
Avec ça on voit les mines a 40km et on les détruit donc bon... Jamais embêté par des mines pour ma part , j'suis même content quand y'en a , je les détruit et j'ai des rubans déminage :noel:

Lt_Spassiba Lt_Spassiba
MP
Niveau 33
24 avril 2012 à 07:51:47

Je déconseillerais le Javelin perso.
Il suffit que le tankiste ait les fumigènes, et un minimum de bon sens, et ton arme devient inutile.
(mais vraiment hein!)
Il balance les fumi dès qu'il entend que le tir est parti, le tir rate, le temps que tu recharge et relock, il aura déjà de nouveau ses fumi...
J'ai fait vider ses munitions à un Sapeur comme ça, hier, juste pour le fun de le dégouter... Puis je lui ai roulé dessus :hap:

Ou sinon, pour les couillus, tu as le chalumeau. Par derrière et depuis la MAJ, ça marche TRES bien :oui:

Arthilas5 Arthilas5
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 08:00:52

RPG ou SMAW
Tu vise le cul
et ........
BOUMACHAKA DAN TA FACE BIATCH ! :fou:
_______________________
Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde ...
- Georges Wolinski

M40A5_M40A5 M40A5_M40A5
MP
Niveau 7
24 avril 2012 à 08:17:09

oh tu lance ton robot iem et des fois ca marche lol

pour le tank mettre le combo camouflage thermique et fumi, bye les javelins et verrouillage avion et hélico, ton tank tu va le garder longtemps.

Pour contrer les mines en tanks, vue interieur et spottage sur la route, la encore les mines apparaissent et points cadeau.

Apres pour la destruction en tant qu'infanterie, ba atout explosif obligatoire, pose une serie de mines des que tu peux, puis utilise le combo outil de rep rpg, en ingé,et en soutien ba vas y du c4 , utilise les voiture pour ca aussi mais attention aux mines, passe dans des endroits moins utilisé contourne.Pour rusher un tank au c4 à pied ,bien regarder les deux tourelles voir par où elles visent, t'arrive par derriere et hop.L'action rpg dans le cul et finnissage au chalumeau marche tres bien.

Si tu es un brank en jet, des que t mort et qu un jet est la , prend le repere un tank ,vole au dessus , hop, éjection, c4 quand tu es en parachute et boom, si ta spotted ton tank tu vois les c4 sur la minimap si ta bien viser.

Lt_Spassiba Lt_Spassiba
MP
Niveau 33
24 avril 2012 à 19:18:09

M40A5 :d) Le camo thermique est loin d'être indispensable. Perso je préfère de loin le blindage réactif, surtout après la MAJ.
Le javelin n'a pas le temps de recharger et relocker avant que les fumi soient prêt de nouveau, donc pourquoi se priver! :)

bacio69 bacio69
MP
Niveau 3
30 novembre 2014 à 17:07:46

impossible de detruire certains tanks ou helicos , le jeu est totalement desequilibré , d'ailleurs de plus en plus de mecs viennent dans ta base avec pour te kill alorsque toi quand tu va dans la leur tu te fais kick du serveur . les mecs tu leur roule dessus ils n'ont rien n'ont plus bref bf3 est injouable dommage .

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 18:33:36

beaucoup de tank ou d helico on un reparateur a bord voir 2 meme

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
01 décembre 2014 à 19:09:34

le meilleur moyen est de loin le contourner et lui foutre une roquette dans le boul c'est ce que je fais tout le temps je balance jamais de roquettes de face sauf si on est au moins 2 a le faire ou si il est en combat
attention elle doit etre droit dans le fion pour la neutra en un coup

ce n'est pas réellement compliquer a faire pendant qu'il capture son drapeau

sinon de face, si tu arrives a placer une roquette sur le dessus (le rond pivotant du canon) ça fait + de degats, donc si tu es en hauteur surtout vises ici

quand tu es en char meme technique, appuies sur start pour regarder ou se trouve le tank qui t'emmerde sur la map, contourne le, arrive dans son dos, et si il t'as pas vu hesite pas a descendre balancer ta roquette dans le fion d'abord ensuite remonte illico dans ton char pour tirer un obus dans son fion, et en 2 secondes chrono sans qu'il ai le temps de dire ouf il est mort

-------------

" les mecs tu leur roule dessus ils n'ont rien n'ont plus bref bf3 est injouable dommage . "

--> c'est un "probleme" si on peut dire qui existait deja sur bad company 2, c'est en effet tres enervant

" beaucoup d helico on un reparateur a bord voir 2 meme "

--> le rpg est ton ami

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 19:30:25

ouai enfin bon les ptit helico vs le rpg je met un billet sur l hellico !

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
03 décembre 2014 à 05:25:51

alors si je suis dans la game prépare toi a perdre beaucoup d'argent par ma faute ^^ (j'aurai peu etre du te demander ce que tu voulais parier, il y avait peu etre une bm en jeu)

PUB SUBLIMINAAAAALE !!!
https://www.youtube.com/watch?v=YHLh0Hr0ecs&list=UUvtj9_RFiw9yyz42Bvop4Ew

et ça ce n'est que 3 vulgaires semaines...j'en ai de beaucoup plus beaux de coté que je mettrai pour le prochain montage

y'a rien de sorcier c'est comme tout ça vient avec la pratique mais la conclusion est bien la le rpg et le char sont de tres loin les meilleurs moyens pour enlever un bon pilote...le rpg assure le kill contrairement au stinger, le char aussi.le char demande + de pratique (sauf sortir littlebird et viper, ça c'est vite accessible) mais le rpg en fait c'est assez simple surtout sur les jets

maitrisant le char et le rpg aucun jet ne te pourrira ta partie, aussi 100 etoiles qu'ils puissent etre si il pique sur moi il est mort le jet, et je le laisserai pas me shooter a la mitrailette car je sors ma tete qu'au dernier moment (la fourberie c'est 20% du truc lol)

quand au petit helico c'est le plus facile de tous il est deja tres gros avec une forme ronde ça rend la visée plus facile et en + est lent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment