CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le G3.

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:35:58

Salut, c'est vrai que le G3A3 est juste super, je l'utilise pour ma part principalement sur des grandes carte style frontière Caspienne ou golf d’Oman avec un viseur holo ou X4, un canon lourd et une poignée. Sur les petite pas trop car c'est vrai que la cadence est un peu faiblarde, donc la je prend le M416 (que je ne croise pas énormément d'ailleurs) :-)

WeAreDoomed
WeAreDoomed
Niveau 9
18 avril 2012 à 00:45:21

Les seules fois que je joue avec c'est en mode PSG-1 avec le bipied, le canon lourd et un scope au choix, le tout utilisé en coup par coup ( un peu de recon en assaut ça fait pas de mal :hap: )

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
18 avril 2012 à 01:06:57

Go AK74M sans accessoires like a god ( moi )

daxgave
daxgave
Niveau 5
18 avril 2012 à 02:43:27

Je me faisais la même remarque.
C'est une arme vraiment différente, qui demande une vraie prise en main, mais qui excelle dans les duels moyennes et longues distances.

Récemment sur Caspian Border, j'ai réussi à aligner trois ennemis au Point Foret avec un seul chargeur, alors que j'étais moi même au Point Sommet de la Colline.

En simple c'est une arme qui procure beaucoup de plaisir, de part sa différence et sa rareté!

malaka974
malaka974
Niveau 8
18 avril 2012 à 20:17:41

Je viens de le débloquer :bave: première impression : je l'ai essayé en conquête large sur Noshahr, c'est une vraie turie. J'ai fait mouche à chaque rafale, les kills s'enchaînaient et même en duel en CQC, aucun de tous les ingés (presque tous full-G36) que j'ai croisé ne m'a résisté plus de trois secondes... :bave:

Autant j'étais passablement déçu du KH2002, autant je sens que je vais aimer celui là :coeur:

dadagis
dadagis
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:19:01

le glitch s'applique a tout les fusils non ? alors pourquoi privilégier le G3 ?

d4rk0nch3br0
d4rk0nch3br0
Niveau 5
18 avril 2012 à 20:21:28

Ils parlent de l'arme en elle même, et non du glitch qui l'avantage par rapport aux autres fusils :ok:

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
18 avril 2012 à 20:23:19

@ [Artyom] pour en revenir au M16A3 désolé de te contredire mais ce n'est pas une arme simple d'utilisation comme tu le prétend : son recul est très important par rapport a beaucoup de fusils d'assaults et si tu ne sais pas gérer des rafales tu n'as aucune chance de toucher un gars a + de 100m donc stop dire de la merde merci
et regarde un peu les vidéos de matchs sur battlefield et tu verras que la plupart des joueurs l'utilise...et je joue avec depuis la sortie du jeu

dadagis
dadagis
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:23:48

non mais je pose une question en fait ^^
Si le glitch s'applique a tous les fusils d'assaut, pourquoi le G3 est il si... désiré des gens qui veulent équiper un M26

dadagis
dadagis
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:26:19

en plus j'ai testé ce fameux glitch... avec une M16, et bon... ok c'est assez efficace personne ne peux le nier.

mais en fait c'est surtout la portée qui est abusée, j'avais l'habitude d'utiliser de temps à autre ce M26 avant le glitch, et le flechettes était assez éfficace de base.
Bon la on OS à chaque coup et beaucoup plus loin...

d4rk0nch3br0
d4rk0nch3br0
Niveau 5
18 avril 2012 à 20:28:25

Parce-que le G3 possède les dégâts par balles les plus importants des fusils d'assaut, et le glitch fait dégâts des balles x Nombres de projectiles :ok:

Il possède d'ailleurs les dégâts les plus importants car il a une cadence minime et un recul important, bien que réduit depuis la maj, mais je ne m'en lasse pas même si je suis passé sur l'AN-94 :hap:

malaka974
malaka974
Niveau 8
18 avril 2012 à 20:28:49

Excusez-moi de paraître idiot, mais quel est ce fameux glitch du M26 dont tout le monde parle? :question: Faut dire que j'utilise rarement autre chose que le médikit en assaut (de temps en temps le lance-patate pour faire le ménage en ruée)

d4rk0nch3br0
d4rk0nch3br0
Niveau 5
18 avril 2012 à 20:30:35

Je viens d'y répondre :oui:

malaka974
malaka974
Niveau 8
18 avril 2012 à 20:32:19

Désolé j'avais point vu (PEMT :noel: )

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
18 avril 2012 à 22:34:36

Du recul sur la M16? LAWL. Met l'AN94 en full auto (certes, c'est la connerie a ne pas faire avec cette arme) tu vas voir ce qu'est le recul... Ou alors le G3.

Et je parle bien sans la poignée.

Sérieusement, moi, j'ai pas besoin de poignée, et de défonce de loin quand je l'utilise. Aucun skill a avoir. Tu la maitrise presque instantanément quoi. Les autre armes faut du temps pour les maitrisé :bave: , dit pas le contraire, tu serais idiot, et tu dirais de la merde comme tu dit si bien :).

La vidéo du moment