CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le G3.

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:06:43

J'ai déouvert le G3 depuis 2 jour, et je la trouve superbe! En plus elle fait grave mal! Sont seul defaut, c'est la cadance, le recul, et le petit chargeur, mais ça OSEF, ça pimente!

Mais pourquoi personne ne joue avec? Ou alors, si je la voit, c'est systématiquement avec un M26 fléchettes en dessous (pour le glitch qui est avec :'(.

Cette arme de PGM est vraiment sous exploitée :'(. Avec un canon lourd pour la précision, et la mire de base (pas de poignée, c'est un crime sur une arme pareille...), On peu rivaliser avec les sniper!. Par contre, au Corps a corps, si on rate la tête, on est foutu.

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
17 avril 2012 à 21:10:35

Parce que les gens sont trop habitués à full avec du M16a3...

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:13:24

C'est vraiment dingue...

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:14:10

"Sont seul defaut, c'est la cadance, le recul, et le petit chargeur"

3 défauts, il y a des armes plus intéressantes (sans être "cheat" je veux dire), les gens cherchent pas plus loin que ça.
mais t’inquiète pas qu'avec le glitch, tu va en voir de plus en plus des G3 :hap:

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:16:15

Bha justement, jsais pas, c'est logique, tu travailles ton flingues quoi, tu apprend a l'utiliser pour avoir ensuite la satisfaction de jouer comme un dieu avec une arme difficile a jouer quoi.

La M16 et le AS VAl remplacent le FAMAS maintenant...

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:18:26

La M16 est loin d'être le meilleur fusil d'assaut: l'Aek, une fois le recul gérer est dévastateur.

Bref, il n'y a rien a redire a propos de la M16, c'est une arme équilibrée, mais pas cheatée :honte:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:19:11

je la trouve absolument pas agreable à jouer, dans le genre peut jouer, je prefere le l85 par exemple, faible cadence et pas aussi puissante qu'un G3, mais elle part pas en couille et elle a un chargeur classique.
question de goûts je pense mais 3 défauts c'est trop par rapport au reste.

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:21:52

Jamais dis que le M16 est cheat. Je dit juste que c'ets une arme très/trop facile d'utilisation. Au point que 80% des colonel la prennent parce qu’elle n'a aucune difficulté d'utilisation. Il faut dire ce qu'il faut dire, c'est pas cheat, mais y'a pas de skill a avoir pour jouer avec...

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:23:39

Le recul?

En petite rafale, c'est juste un montre de précision cette arme :bave:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:24:10

normal c'est une arme moyenne partout, c'est une arme de base et c'est surement la seule arme "finie".

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:25:45

Artyom : Elle est utilisée par tout le monde car elle est performante, pour preuve: elle est utilisée en compétition officielles.

Toutes les armes sont plus ou moins simple a jouer une fois que vous vous êtes habitués, le problème, c'est que ces colonels n'ont joué qu'avec cette arme et donc, reste avec car n'arrivent pas a gérer les autres.

J'ai très peu jouer a la M16 quand j'avais l'Aek, et quand je suis repasser M16, j'ai eu du mal pour faire d'aussi grosses parties qu'avec l'Aek, et même maintenant, mes meilleurs scores et les plus réguliers sont ceux que j'ai fait avec l'Aek-971.

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:51:47

on la joue ESL car c'est la première débloquée, nuance...

L_aristo_chien_
L_aristo_chien_
Niveau 6
17 avril 2012 à 21:57:44

le-re-retour Voir le profil de le-re-retour
Posté le 17 avril 2012 à 21:18:26 Avertir un administrateur
La M16 est loin d'être le meilleur fusil d'assaut: l'Aek, une fois le recul gérer est dévastateur.

Bref, il n'y a rien a redire a propos de la M16, c'est une arme équilibrée, mais pas cheatée :honte:

+100000000000

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:57:58

et pourquoi c'est la 1ere débloquée?

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:58:06

Perso pour moi c'est la G3 + canon lourd et tire au coup par coup :bave:

Elle est orgasmique :ok:

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
17 avril 2012 à 22:01:51

La G3, j'ai beaucoup adoré dans beaucoup de FPS, mais dans BF3, elle me rebute, je trouve qu'elle est trop... spéciale, cela dit ce n'est pas une mauvaise chose, ceux qui arrivent a jouer correctement avec n'ont que plus de mérite :ok:

Arthilas5
Arthilas5
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:07:20

Elle est bien j'dis pas le contraire, mais je joue de manière assez barbare, donc 20 balles c'est pas assez :rire:
Déjà que 30 je hurle de rage car je dois recharger toutes les 30 secondes ( Vive les Batteuse avec 200 munitions :fou: )
ALORS 20 ! :rire:

malaka974
malaka974
Niveau 8
17 avril 2012 à 22:21:59

J'ai pas encore débloqué le G3, mais j'avoue que je suis impatient de l'essayer (allez, vite, plus que 20k points :bave: )

Sérieux j'aimerais trop voir ce qu'il vaut en counter-sniping avec lunette *6 et bipied... :cool:

Avix91
Avix91
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:25:12

C'est vrais que le m16 à soudain eu une coté de popularité enorme

firefly_cletus
firefly_cletus
Niveau 4
18 avril 2012 à 00:26:53

Moi perso j'ai mis la lunette x6, bipied et canon lourd et franchement c'est super sympas à jouer, un peu difficile, mais ça fait un excellent anti-snipe sur métro, grand bazar etc bref en CQB

La vidéo du moment