CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De PC à console. Conseils ?

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
14 avril 2012 à 16:53:41

akdov
Posté le 14 avril 2012 à 16:34:44
déjà ta première phrase tu peux la revoir elle vaut rien, il faut pas 1500€ tout les ans pour avoir un bon PC...juste entre 700 et 1000€ une fois puis à la rigueur 150-200€ tout les deux ans voir plus.

=> Mouais, la console c'est 300€ et puis c'est tout.

Debroussailleur
Posté le 14 avril 2012 à 16:45:20
1500 balles

Pour 500€ tu joue dans de meilleurs conditions que sur console faut arreter

=> Trouve moi une config à 500€ qui fasse tourner BF3 !
Quelle mauvaise foi !!!

Tymeo06
Tymeo06
Niveau 7
14 avril 2012 à 16:54:17

cody_lambert
Posté le 14 avril 2012 à 16:48:28
2ou 3 sniper sur l'antenne , 5 dans l'helico , 2 dans le char.

reste 3 gars sur le champs de bataille a faire la navette de drapeau en drapeau , vla a quoi ressemble la conquete sur console.

90 pourcent des mec dans le ciel 10 pourcent par terre

Le pire c'est sur frontière caspienne, je suis sur 360 et à chaque fois je finis 1er ou 2ème sans tuer un seul mec, juste avec les capture..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 16:54:42

Left 4 dead (1&2), Modern Warfare, AOS... Rien que ces 3 là sont très très squattés et sont le parfait example illustré de mes propos :ok:
Vérifie par toi même. Pour left4dead pourtant 2/4 gens dessus sont des gamins mais... Ils ont pas l'esprit fermé. Et oep... Et dessus tu râge allez disons, 1-2 fois tout les mois à tout casser. Je te laisse comparer avec les consoles !

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:57:29

Je suis sur PS3 donc je ne dirai rien sur L4D, après pour MW c'est pas non plus la meilleure référence en guise de bonne mentalité de joueurs, c'est bien connu que les joueurs sur CoD sont bien egoïstes... (AOS ?)

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:57:53

Perso je suis passé de console a PC, et je préfere largement PC :ok:

T'en a marre de devoir dépenser pour mettre a niveau mon PC ? Garde le comme tel ! J'ai une config de merde (double core avec une 5570) et je le fais tourner en low, ET ALORS ? Le plaisir de jeu y est, t'a pas besoin de devoir le faire tourner en ultra ! :(

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:01:04

ta vu ca tyméo , c'est trop peu 12 joueurs , mais apparement ils pouvaient pas en mettre plus.

en revanche sur pc a 24 vs 24 ou 32 vs 32 frontiere caspienne , golfe d'oman , péninsule de sharqui , pouahhhhh ca doit etre terrible.

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
14 avril 2012 à 17:05:25

Orelchian
Posté le 14 avril 2012 à 16:53:41
=> Mouais, la console c'est 300€ et puis c'est tout.

T'ajoute à ça 40€ de plus pour un jeu neuf à sa sortie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 17:13:48

"raz le cul de devoir dépenser 1'500 balles par année "

J'ai dépenser 350€ en un ans et je joue au jeux en full ultra , donc t'es un gros pigeon mec :hap:

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:15:08

Tu passes de PC à console :ouch:

Mais tu es fou?

BF3 est concu sur PC, la version console n'est qu'une copie mal foutu :ok:

Je suis sur PS3 et j'avoue que BF3 est bien mais sans plus :ok:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
14 avril 2012 à 17:18:48

La souris, c'est parfait pour viser. Y a pas mieux. Pour le reste, Clavier = pad, une fois habitué.

Danns-1003
Danns-1003
Niveau 7
14 avril 2012 à 17:20:47

Pour les 3 autres mecs qui ne lisent que le premier message et qui me traitent de pigeon je le répète pour la 5e fois que je parle en francs suisses :hap: . Vous connaissez le prix de PC en Suisse putain ? :ouch:

Et puis pour les autres : ouais je passe de pc à console en attendant d'avoir un bon pc avec lequel je pourrai jouer aux jeux récents :) . Mais je trouve pas ça si horrible sur console sérieusement.

J'ai jamais joué à BF3 sur pc. Avec un upgrade de 400-500 francs je pourrais y jouer mais j'ai juste pas envie de dépenser des thunes pour ça s'tout. Maintenant merci à ceux qui ont vraiment répondu au sujet :ok: .

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:22:22

c'est vrai ca va te faire un choc , sur pc la conquete c'est des combats épiques sur les grosses cartes , sur console t'entends les mouches voler , tu verra début de partie tu verra un helico , un jet s'envoler , bammmmmm ta déja la moitié de l'équipe dans les airs , plus 4 gars réparties dans les 2 tanks.

reste 2 soldats d'infanterie ... super :rire:

tu fera la navette d'un point a l'autre et la seule chose que tu croiseras ca sera des chars de temps en temps car le temps qu'il arrive ( a 12 km/h) tu sera déja a un autre drapeau , tu veras c'est mou de la glotte sur les plus grosses cartes.

heureusement , heureusement avec les serveurs privés tu peu taper de la conquete a 1000 tycket et espérer jouer l'objectif tout en dépassant les 10 frags lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 17:26:20

Mais ton pc fait pas touner bf3 en low ? =/

Pour ta question 1ère, le temps d'adaptation c'est normal. C'est pareil quand tu fais console>pc.

Mais sincèrement, je serais toi j'éviterais de parler trop vite sur consoles. C'est le début t'a rien vu :ok: Sur cette gen, apart gta 4 ou là tu te feind la tronche comme pas possible, le reste... moyen la commu.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
14 avril 2012 à 17:28:02

Tu as raison Danns.

J'ai la version PC (colonel) et PS3 (colonel 13). Je m'amuse autant sur les deux.

Danns-1003
Danns-1003
Niveau 7
14 avril 2012 à 17:34:44

Malbo06

Config de mon pc :
- Intel Core Quad CPU Q8200 2.33 GHz (okay)
- 4 Go de Ram avec vista qui ne détecte que 3,2 Go (mouais... Ca passe)
- ATI Radeon HD 4650 (grosse daube, pc de grande marque (hp, me frappez pas j'avais eu un monstre rabais dessus))

J'ai une cg en mousse. Je peux le tourner en low en diminuant la résolution mais ça me fait chier s'tout :ouch:
C'est pas agréable de faire tourner un jeu comme ça.

Mais bref, pour l'instant la commu je m'en fous je communique pas avec les autres joueurs même sur pc :ok: . Franchement j'ai pas vu de gros boulet encore.

Bref je me marre bien aussi sur console mais c'est pas ça le sujet merci :ok: .

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:46:20

bon courage(pas de chance) :ok:

La vidéo du moment