CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De PC à console. Conseils ?

Danns-1003
Danns-1003
Niveau 7
14 avril 2012 à 16:31:18

Yop :)

J'avais jamais joué à BF avant et là j'ai décidé de jouer sur console (raz le cul de devoir dépenser 1'500 balles par année pour remettre à niveau mon pc).

Après 2-3h premières heures marquées par des ragequit épiques et des 0-13 en TDM :ok: . J'ai enfin des scores potables. Je fini régulièrement dans les 2-3 premiers de mon équipe en conquête.

Mais je galère toujours à viser les mecs qui courent avec le pad :snif: .

Le truc c'est que bizarrement, je gère mieux aux tires genre réflexes quand je vois un mec qui me nique les yeux avec sa lampe torche en me fullant dans la gueule avec sa M4 qu'aux tirs de loin :(

Y'a des autres gens dans mon cas ou bien suis-je manchot à vie ? :hap: .

babalink007
babalink007
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:32:52

Chez moi c'est l'inverse :hap:

J'ai un bras pour 20€ sinon, frais tout compris :)

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
14 avril 2012 à 16:33:03

Topic à troll :noel:

joris68320
joris68320
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:33:30

je me suis arrêté a 1500 balles par an.

Danns-1003
Danns-1003
Niveau 7
14 avril 2012 à 16:34:16

joris68320 > Francs Suisses :hap: .

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
14 avril 2012 à 16:34:22

Non j'imagine qu'il faut un certain temps d'adaptation, ensuite tu seras un vrai pgm. :noel:

akdov
akdov
Niveau 24
14 avril 2012 à 16:34:44

déjà ta première phrase tu peux la revoir elle vaut rien, il faut pas 1500€ tout les ans pour avoir un bon PC...juste entre 700 et 1000€ une fois puis à la rigueur 150-200€ tout les deux ans voir plus.

tire en rafale sinon, pas de full.

Et repasse sur PC la souris c'est le top pour viser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 16:35:54

Met ton bf3 en low, c'est l'équivalent de la qualitée sur ps3 pour avoir pu comparé les deux :ok:

Et surtout ne fais pas l'érreur de passer sur console... Vlà les mentalitées à la c*n qu'il y a :oui: (camp, te laisse mourir etc..)

Danns-1003
Danns-1003
Niveau 7
14 avril 2012 à 16:37:28

akdov > même remarque : Francs Suisses :hap: . Sinon ouais je suis pas con je fais jamais de full sauf en réflexe désespéré quand je suis low hp à 2m d'un gars.

Nan je repasserai pas sur pc je suis pauvre :) J'ai déjà joué à plein de fps sur pc. Je sais que c'est le top mais le mieux c'est de savoir gérer aux deux =)

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:39:59

Malbo06 Voir le profil de Malbo06
Posté le 14 avril 2012 à 16:35:54 Avertir un administrateur
Met ton bf3 en low, c'est l'équivalent de la qualitée sur ps3 pour avoir pu comparé les deux :ok:

Et surtout ne fais pas l'érreur de passer sur console... Vlà les mentalitées à la c*n qu'il y a :oui: (camp, te laisse mourir etc..)

Faut vraiment être con pour penser cela...
Il y a des cons partout, su PC, Xbox et PS3 :ok:
Faut pas croire que direct JAY UN PAYCAY, QUEUE DE PGM :honte:

zombitch
zombitch
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:40:22

J'étais sur console avant de retourner sur PC (des années que j'attendais les 1500 balles pour le remettre a niveau lol) avec le même problème que toi, sur COD.

Impossible d'ajuster correctement de loin, et jouer au snipe je t'en parle même pas, c'est pourquoi j'ai vite préféré les zombies ^^

Je dirais: "la pratique mène a la perfection", alors go geek pour t'entraîner ^^

Même si je suis a l'aise sur PC, je trouve vraiment que le pad est tout aussi pratique pour:

- Les déplacements
- Tout ce qui est sauter/baissé/couché
- Accès rapide a tout ton inventaire (grenades/changer d'arme, etc...)

Bref, pour moi l'avantage du pad, c'est que la ou sur le PC tout est a portée de mains, avec un le pad tout est a portée de doigts ^^

Tymeo06
Tymeo06
Niveau 7
14 avril 2012 à 16:41:50

Malbo06
Posté le 14 avril 2012 à 16:35:54
Met ton bf3 en low, c'est l'équivalent de la qualitée sur ps3 pour avoir pu comparé les deux

Et surtout ne fais pas l'érreur de passer sur console... Vlà les mentalitées à la c*n qu'il y a (camp, te laisse mourir etc..)

Faut pas généralisé, je joue sur console et je camp pas, je laisse pas mourir etc etc... ;)

Danns-1003
Danns-1003
Niveau 7
14 avril 2012 à 16:42:37

Pour la communauté. Je croyais aussi que c'était une communauté de kevins au départ mais franchement ayant connu COD MW2 sur pc ce dernier est mille fois pire :ouch:

Sur 360, mise à part 2-3 snipers qui restent toute une partie conquête à 1'000 tickets sur l'antenne de caspian et 1 gars ou l'autre qui s'excite un peu sur le chat vocal y'a rien de méchant sur console :ok: .

zombitch
zombitch
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:43:52

+1 Danns, pareil sur PC ^^

Les gamers sont des supporters de foot, j'le ressens comme ça.

Sauf qu'on lieu de défendre une équipe, chacun se défend soi-même ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 16:46:47

Etre con ? Modère tes propos.

Pas d'après mon expérience. Bon ok c'était sur d'autres jeux principalement mais la mentalitée pc à rien-a-voir.

Rien que sur d'autres jeux t'a à peine un pb t'a même les mecs qui se foutent des autres habituellement qui te viennent en aide comme pas possible.

Et je suis pas pro pc je sais de quoi je parle avec les heures à mon compteur sur consoles :ok:
Sur console y'a des gens sympathiques mais soyons sérieux. Ca se compte à peine sur les doigts d'une main. Heureusement d'ailleurs qu'il y a ces gens pour sauver entre guillemets les consoles parceque c'est chaud. Je juge pas sur l'âge, je suis du genre à aider les nouveaux, et c'est souvent des types gradés très haut (avec l'aigle lvl 30) qui te laissent en chien. Donc voilà, y'en a ral le bol.

zombitch
zombitch
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:46:57

Debroussailleur Voir le profil de Debroussailleur
Posté le 14 avril 2012 à 16:45:20 Avertir un administrateur
1500 balles :rire:

Pour 500€ tu joue dans de meilleurs conditions que sur console faut arreter :hum:

Il l'a dit plus haut, c'est des Francs-Suisses, pas des euros ^^

Danns-1003
Danns-1003
Niveau 7
14 avril 2012 à 16:47:21

Zombitch > merci pour la réponse :) C'est vrai que pour les touches la manette est mieux. J'me suis jamais emmêlé les pinceaux même les 1res heures tandis que sur pc, même après 5 ans de css il m'arrive de balancer des fumis en croyant que c'est des flashs :(

Mais bon. Là ça va mieux je commence à gérer un peu mieux au pad et je joue toujours à des fps sur console pour garder la main :) Mais putain ce que c'est galère a tirer sur des mecs qui courent *_*

Tymeo06
Tymeo06
Niveau 7
14 avril 2012 à 16:47:59

Pire c'est souvent les haut gradés qui te laisse dans la merde

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:48:28

2ou 3 sniper sur l'antenne , 5 dans l'helico , 2 dans le char.

reste 3 gars sur le champs de bataille a faire la navette de drapeau en drapeau , vla a quoi ressemble la conquete sur console.

90 pourcent des mec dans le ciel 10 pourcent par terre

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:49:18

C'était sur quel jeu par curiosité ?

La vidéo du moment