CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:00:28

Après les règles peuvent être modifié d'après ce que j'ai lu,vu que c'est un tournoi amical et c'est pas dit que certaines équipes pensent pas la même chose que vous au niveau des restrictions d'armes bon la c'est plus des accessoires.

Par contre les 2 clown réserviste vous allez pas casser les boules à vous mettre sur le banc de touche si on est 12 et que l'on doit jouer à 8 rien n'empêche de tourner pour la partie suivante.

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:12:44

Met moi en fin de liste :hap:

(C'était moi le jet qui passait toute les 5 seconde, t'aurrai dû le laisse l'autre avec son char :hap: )

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
29 mars 2013 à 13:24:08

Pas trop chaud pour un tournoi, je joue pas trop pour la compèt' même si ça reste amical, enfin bon si la bonne ambiance y est why not :(

Reste à avoir une date en fonction des disponibilités.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:42:43

Je veux pas faire mon chieur mais je suis passé sur le battlelog du tournoi (lien que dario a mis plus haut) et j'avoue être de moins en moins chaud.
Outre les accessoires interdits (Ça passe encore ça) j'ai jeté un oeil aux battlelog des cocos inscrits au tournoi... exactement ce que je redoutais niveau arme... des accros à la m16. Pour certains c'est plus de 10 000 kills avec quand la seconde arme au classement en est à peine à 1 000 kills... :malade:
Ça en dit long sur l'état d'esprit. Et franchement si pour gagner faut impérativement prendre medic m16...
Alors ok on peut choisir nous une carte grande avec véhicule mais eux prendront assurément bazar metro seine. Et même sur les grandes se sera m16 pour eux à coup sûr (et ils seront pas désavantagés pour autant).

Bref pas trop envie de me faire troncher par des colonels 100 full m16... voilà quoi :)

JordanKarateka
JordanKarateka
Niveau 7
29 mars 2013 à 14:47:57

Je prends le rôle de l'abruti à pied !

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:53:18

Même pas peur des gugus esl ligue des pingouins full m16 only metro.. Un p'tit coup de pompe et on dégage le chemin :hap:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:55:31

Salut les gars :)
J'ai reçu le message de Dario sur le psn, je suis des vôtres :oui:
Par contre, je crains bien que ce sera Full M16 :(
Mais bon m'en fou, je sortirai mon KH, si on se mets nous aussi a jouer a la M16, ça va être bidon.
Et pourquoi pas leur proposés d'interdire la M16? Histoire qu'ils montrent qu'ils ont un minimum de skill?

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:02:41

Après prendre la m16 sur du HC je vois pas trop l'avantage vu que tu tue en 4 balles si mes souvenirs son bon,après c'est sur que les tournois ou match c'est pas notre tasse thé mais tous ensemble et s'en se prendre la tête je pense qu'on ne sera pas trop ridicule,exemple hier avec samo vic le snip David et ensuite dario et toi on les a bien emmerdés.

Après libre à chacun de venir ou pas toute facon si on est pas assez on leur dira que c'est pas possible.

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:05:00

Ah, c'était eux hier sur métro?

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:05:56

Eh ouais c'est vrai qu'en hardcore, je ne pense pas que ça donne un réel avantage la M16.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:26:46

Normal ou hardcore la m16 a toujours l'avantage. Moins certes mais toujours quand même. Enfin c'est mon avis.
Facile d'utilisation, cadence élevée (même s'il existe mieux), pas de recul, puissance, courte moyenne et longue portée.

Là où avec une autre arme tu auras du mal à enchaîner plusieurs kills dans un petit périmètre, il y aura plus de facilité avec la m16 de par sa facilité d'utilisation. C'est pas pour rien que ça reste l'arme la plus utilisée en tournoi en normal ou en hc.

Même s'il faut 4 balles pour tuer un mec avec n'importe quelle arme, faut gérer le recul, la cadence de tir, etc... encore plus à longue distance. Avec la m16 tu pointes et tu tires quel que soit la distance. T'as moins de chance mettre à côté quoi!

Ça peut être sympa quand ceci dit. Mais quand je vois que dans des parties classiques on gueule comme des chèvres quand ils sortent tous la m16, je n'ose imaginer en tournoi où il y a à mon sens une pression supplémentaire.

Je sais je fais mon râleur :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:32:32

David ta toujours pas de mic au fait :question:

[HS] message au taxi qui laisse ses clients au milieu de la pampa,putaing comme tu peux le voir je suis au taf la et complètement débordé :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:39:27

Tu fais pas ton râleur tu exprime ton point de vu et à cause de toi je prends du retard sur mon taf :o)).

Je vois ce que tu veux dire parce que je suis le 1er à râler pour le moindre pet de travers.

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
29 mars 2013 à 15:40:01

MonsieurHeureux
Posté le 29 mars 2013 à 12:42:43
"Mais je suis pas sur de me rappeler toutes ces règles.. parce qu'un fusil de sniper sans viseur laser, c'est comme une raclette sans fromage"

Euh wai sauf que le viseur laser améliore la précision des tirs au jugé donc bon sur un fusil de précision à verrou c'est quasi obsolète étant donné que les semi-auto sont interdits.

Jveut bien participer à votre guerre de clowns mais seulement sous certaines conditions :
-no m16/m416
-no metro

En tous cas en hardcore avec la g3 sa risque de faire très très mal :oui:

Et puis contre des accros m16 ayant l'habitude de faire des matchs sa risque d'être compliquée, enfin, à voir. :o))

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
29 mars 2013 à 15:45:35

Ah j'oubliais, sans "Strat" on est cuit. :o))

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:01:32

Comme j'accorde pas trop d'importance à ma vie virtuelle(encore heureux vu mon comportement in game)que je perde cela n'a pas trop d'importance,après il y a perdre honorablement et ce faire éclater la je risquerais de racheter une nouvelle manette :hum:

Après les gars si on est pas assez ou pas motivé on n'y va pas,ils sont au courant que l'on est juste une section et pas une team esl fibre optique réflexe télé catho numericable précision 11111111%.

Mon strat à moi c'est la position que j'aurais sur le canapé avec un bon petit verre de rouge :o))

dario07
dario07
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:36:31

Franchement, arrêtez de prendre peur les gars, pour moi déjà une M16 est bidon face à une AEK, et pour un gars qui c'est magner une G3, KH ou AN nonante quatre ( :o)) ), y a pas photo non plus :fier:

Et je vois mal des gars full medic sur du caspienne face au tank de samo, et vu que c'est un tournoi amical, les gars vont peut-être pas vouloir se prendre le choux non plus sur des petites maps, et au pire ça fera match nul :rire:

Faudra juste un peu de rigueur, genre des escouades avec un vrai chef qu'on écoute et suit (quelqu'un qui perd pas son sang froid, ça en élimine déjà pas mal :rire2: ) et par exemple mixer ingé, assault et un peu de soutien par escouade.

Laisser aussi le tank à samo et les véhicules aériens aux meilleurs, cela va de soi et ne pas foncer tête baissée comme on le fait d'habitude en tirant partout (attention les balles perdues en HC :pf: ).

Après c'est de la conquête les gars, le but n'est pas de tuer le plus d'adversaires mais de prendre le plus de drapeaux, et dans ce domaine, on n'a pas à être jaloux d'une team plus que d'une autre :ok:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:36:33

Moi ça me va malgré quelques craintes. Je trouve que c'est une bonne idée.

J'ai aussi et surtout peur de la célébrité :o)) ça va être dur après de jouer tranquillement sans être reconnu et de voir plein de topics fleurir sur le forum du style "owcb trop dark" ou "comment devenir owcb" ou encore "mamelle elle est trop bonne" :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:39:50

1-Seb
2-Dario
3-Kesmar
4-Mamelle
5-Jordan
6-Samo
7-Saperli
8-Exo
9-Shaff
10-Salami
11-David
12-Thriller (oui je ne pourrai pas abolir la M16, mais on te fais confiance, ton équipe a besoin de toi :noel: )

Et oui, voilà, on fait un petit tour et après on retourne à notre anonymat, même si on aura tous les sponsors et autres paparazzis aux cul parce qu'on a gagné un tournoi :o))

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:48:20

Toute façon je pense pas que l'on va ce faire spanwkill ou bloquer au 1er point vu qu'il y a toujours une fouine qui arrive toujours à ce faufilé. :ok:

Dario je crois avoir compris ton message caché sur AN 94 :rire:

GAL LA VIDEO BORDEL!!!!!! :-((

La vidéo du moment