CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:49:14

Dommage la partie qu'on vient de perdre avec bourzingue, l'équipe adverse était prenable, mais on avait une mauvaise équipe.
Et oui j'ai un micro maintenant, juste qu'il avait plus de batterie hier :oui:

Florent-60-
Florent-60-
Niveau 9
29 mars 2013 à 16:54:11

c'est toujours le même titre pour le serveur close combats ? parce que je l'ai entré dans la recherche et ça ne m'affiche rien

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
29 mars 2013 à 17:37:38

Florent-60- :d) tape jvc tu le trouveras mais je sais pas si il y a du monde.

dario07 :d) j'ai tâté bioshock une 15 ene de minutes après de multiples crashs et il est tous simplement :bave:

chri11
chri11
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:41:46

j ai une théorie comme quoi on aurait que 24j sur ps4. Si vous volez,je peux vous la sortir.

Templar07
Templar07
Niveau 5
29 mars 2013 à 17:43:59

Il y aura 64 joueurs sur ps4 ils l'ont annoncé depuis un bon moment faut arrêter de pleurer pour ça maintenant...

JordanKarateka
JordanKarateka
Niveau 7
29 mars 2013 à 17:45:04

Je pense que tu peux contacter pour l'inscription ! Quelqu'un va chercher Dalton ou faut que je le fasse moi même ? :-)

1-Seb (surtout pas dans un avion)
2-Dario (surtout pas dans un avion)
3-Kesmar
4-Mamelle (surtout pas dans un avion)
5-Jordan ==> médic qui court partout
6-Samo ==> char
7-Saperli
8-Exo
9-Shaff ==> campeur
10-Salami
11-David
12-Thriller

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:50:08

:d) Chri11 sa devient une obsession ton histoire sur le nr de joueur.

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
29 mars 2013 à 17:57:24

Non dsl je ne vole pas, j'ai pas d'ailes.

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:04:31

Il n'y a eu aucune annonce officielle pour le nombre de joueurs sur ps4 pour l'instant, d'ailleurs les devs ne l'ont pas encore annoncé sur ce support.
Après ce qui est sur c'est qu'il y aura plus que 24 joueurs, puisque la PS4 sera bien plus puissante :oui:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:22:29

Au pire si vous voulez parler taquetique tequenique montez un sujet dans les messages privés, parce que si c' est pour déballer tout notre savoir faire( :hum: )sur l' un des plus gros topic de ce forum vous allez perdre un chouilla dans l' effet de surprise.

Kesmar :d) Toi tu crains pas la M16 parce que tu joues acroupi dans un coin et qd tu rushs c' est avec un RPG sur l' épaule, normal quoi :-p . Là je crois que RPG sur infanterie c' est interdit.

Mam :d) C' est pour passer des journées aussi peu productives à squatter JVC que tu nous balancent tous les soirs ton "Bon moi je vous laisse, y' en a qui bossent demain" ??? :hap:

SI je participe je m' exclus direct de prendre les commandes d' un véhicule volant pour le bien de l' équipe, au pire un char ou assaut mais plus certainement avec une PKP donc soutien. :sournois:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
29 mars 2013 à 18:24:49

dario07 :d) j'ai tâté bioshock une 15 ene de minutes après de multiples crashs et il est tous simplement :bave:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:38:20

Peut pas prendre mon rpg lunette x12 avec viseur laser :snif2:

Comme je disais à mam à l'instant sur une partie, le coup du rpg hier sur canaux c'est parce que j'avais vidé mon chargeur et par réflexe j'ai appuyé sur la flèche de gauche et donc le rpg. Et vu que mam a bien pris ma roquette, je me suis dit et pourquoi pas le petit exo aussi :rire:

chri11
chri11
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:49:26

1)Dice n est pas très chaud pour mettre plus de joueurs.Ils n ont meme pas parler de la ps4 et de la xbox 3.Ils ont dits que le pc est la plateforme de référence.Il trouve que 24j est deja beaucoup comparé aux autres jeux.: "Are you willing to cut down on features to get it to run? If you remove destruction and vehicles of course we could increase the frame-rate. But that's a core part of the game experience. We still have 24 players on the Xbox 360 and the PS3, which still is a high number compared to other games. There aren't that many shooters with a higher number, and those games don't have destruction and vehicles"
2)Sony et microsoft limitent la bande passante sur les jeux multisupports.Dice doit donc faaire un compromois entre vehicules,joueurs et destruction.Sinon,meme bf1943 et bf2:Modern combat etait en 24j alors que ce nétait pas un probleme de puissance.
3)Les consoles sont sous exploités pour bf3.Il est possible grace a un logiciel de mettre un fov de 120 a la place d un fov de 60 sans aucun lag supplémentaire,alors qu il consomme au moins 10 fps en plus...

chri11
chri11
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:56:40

4)Le processur de la ps4 est 2X moins puissant que le cell cr c est un processeur pour netbook.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:57:16

C'est bien tout ça sherlock mais attendons l'annonce officielle pour en savoir plus :ok: tu n'auras pas plus de réponses ici!

chri11
chri11
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:07:19

Merci,c est pour ça que je pense m acheter un pc portable pour bf3 à 700 ou 600 euros car j ai la premium édition maps pas le pc assez puissant pour le faire tourné.

givrosse
givrosse
Niveau 7
29 mars 2013 à 19:17:26

Chri11 on s'en fiche à ce taper le cul par Terre sérieux.On a aucune info concrète pour le moment donc voila. Si tout le monde rammene sa petite rumeur par si par la on est pas sortie. Attendons d'avoir les infos définitif avant de pleurer

chri11
chri11
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:25:18

Elles seront annoncés quand d ailleurs ?

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:36:41

Après Exo et son VBL..
Voilà mtn bourrzingue et son char! :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364580683-iphone-image-03-29-2013.jpg
Décidément! Evitez cette endroit en véhicule, il a l'aire de porter malheure :ok:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:56:21

En fait il cherché le glitch de Téhéran :o)) ,plus sérieusement comment a t'il fait pour traverser la route pour ce retrouver la :question: