Yo la Sexion,
Bonne soirée, hier avec les coupaings dans la campagne (avé l'accent), puis pour terminer la soirée en beauté avec, mon copain Maitre Yoda, on s'est rendu sur Ferraille et on a malmené l'admin
, Zen lui a pris sa plaque, et moi, je crois que 3 de mes 4 rubans ennemis jurés, lui étaient adressés
, on se demandait si on terminerait la partie, et c'est le cas, fair play
Maître Yoda, et sebaone Kenobi
en fait, close est toujours plein, la tank supériorité va continuer pour la journée
pour la rotation de close, si vous voulez vos maps fétiches, il n'y a pas de soucis, mais il faut rejoindre le serveur, et se faire chier un moment pour l'ouvrir, quand c'était le close classique, je passais bien 20 min à chaque fois pour tenter de l'ouvrir, en vain, mais si on est 5-6 les gens suivront, d'autant que ces maps ne figurent plus trop actuellement dans les serveurs.
Actuellement avec ces rotations, mes serveurs sont pleins de randoms, mais pleins
, à vous de voir, mais quand on se retrouve comme hier soir, sur notre serveur, c'est quand même bien mieux que d'être sur le fleuret d'un kick ou d'un ban sur un serveur random.
on peut déjà songer à l'ultime rotation de Open