CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
09 septembre 2012 à 00:46:13

bon bah encore de bon délire ce soir .
je vous dis bonne nuit moi je go :sleep:

303killerone
303killerone
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:03:08

Yo la Sexion,

Bonne soirée, hier avec les coupaings dans la campagne (avé l'accent), puis pour terminer la soirée en beauté avec, mon copain Maitre Yoda, on s'est rendu sur Ferraille et on a malmené l'admin :rire: , Zen lui a pris sa plaque, et moi, je crois que 3 de mes 4 rubans ennemis jurés, lui étaient adressés :peur: , on se demandait si on terminerait la partie, et c'est le cas, fair play

Maître Yoda, et sebaone Kenobi :cool:

en fait, close est toujours plein, la tank supériorité va continuer pour la journée

pour la rotation de close, si vous voulez vos maps fétiches, il n'y a pas de soucis, mais il faut rejoindre le serveur, et se faire chier un moment pour l'ouvrir, quand c'était le close classique, je passais bien 20 min à chaque fois pour tenter de l'ouvrir, en vain, mais si on est 5-6 les gens suivront, d'autant que ces maps ne figurent plus trop actuellement dans les serveurs.

Actuellement avec ces rotations, mes serveurs sont pleins de randoms, mais pleins :oui: , à vous de voir, mais quand on se retrouve comme hier soir, sur notre serveur, c'est quand même bien mieux que d'être sur le fleuret d'un kick ou d'un ban sur un serveur random.

on peut déjà songer à l'ultime rotation de Open

dario07
dario07
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:38:46

:ok:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:11:20

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
!!!!!

un up s'est échappé!!! :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:35:00

Mais c'est pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'ai horreur des gens qui :up: pour rien

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:00:40

bon j'ai une nouvelle voisine et j'ai deja eu une reflection a cause du bruit que je fais quand je rage :rire: putain de mur en papier!

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:54:26

C'est bien Dalton, faut l'habituer dès le début :rire2:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:04:30

hey, c'est elle qui arrive en dernier, c'est à elle de faire avec!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:05:06

sinon on debarque tous chez toi avec tv et console, on se fait une lan et la elle va comprendre sa douleur :rire:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:09:02

C'est tout le quartier qui va péter un câble là :rire:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:19:35

on grosse soirée lan avec une fete pour finir et mam qui rage parce que il a pas assez bien joué :rire: elle va etre ra-vie!

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
09 septembre 2012 à 23:12:05

au moin Après une soirée lan owcb même si il faudra peut être pousser les murs et fair de la place sur le parking :rire2: elle trouvera que t'es plutôt calme quand tu est seul :gni:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:16:45

lol ca fera un peut boite de sardine!soirée mitigé j'ai bien rigolé comme dhab avec mama mais vraiment je galere a trouver du plaisir a joué a bf en ce moment!ciao les coupaings a demain

303killerone
303killerone
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:17:41

quand elle va entendre arriver Samo et son char, écraser gentiment sa petite chariote :rire: :fou:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:44:32

Bon eh je lag putaing je lag,désolé exo pas le courage de rallumer,bonne soirée.

Moi rager connait pas ce mot

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
10 septembre 2012 à 01:17:06

j' ai vu mam, on a pris ts les points puis les admins m' ont basculé et on a gagné qd même, partie plutôt sympa finalement.

303killerone
303killerone
Niveau 10
10 septembre 2012 à 06:58:01

Yo,

j'ai remarqué que Close est resté ouvert 2 jours de suite avec le Tank S., enfin on verra pour les rotations, mais cette semaine je pense rester comme ça.

Pour Open, on verra.

303killerone
303killerone
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:50:15

Je suis bien déçu, toujours pas de réponse de mon message de hier, a part Dario, vous vous en fichez, soit, je demanderai aux randoms qui peuplent les serveurs

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
10 septembre 2012 à 11:28:48

salut tous seb excuse moi j'ai pas suivis, mais quelle était la question?

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
10 septembre 2012 à 11:32:31

Yop Seb!!

Désolé je ne suis passé que vite fait sur le forum hier, je n'ai pas lu tous les messages (dont le tien). Maintenant c'est chose faite :)
Ben écoute niveau rotation je peux pas trop te dire pour close, j'avoue que je fais que du open. J'y reviendrai prochainement mais le grand air me fait tellement de bien!! Je ne sais meme pas quelle carte tu as mis.

Pour open en revanche j'y vais pas mal (quasiment tout le temps en fait depuis les nouvelles cartes) et je trouve la rotation très bien. De la conquete sur les nouvelles maps et du tank supériorité qui défoule un peu. Je ne serai pas contre que tu y mettes des cartes du jeu d'origine, genre Kharg et caspienne par exemple avec les cartes du pack back to karkand :bave:

Perso je sature les petites cartes où j'ai l'impression de ne faire que du kills. Les nouvelles cartes ont fait renaitre un peu plus l'esprit battlefield : taille XXL et les véhicules.

La vidéo du moment