CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:04:13

mon kill au sks? :hap:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:19:10

J'aime pas le SKS qui est trop souvent utiliser comme un fusil d'assaut.. Mais là ça m'as pas véritablement dérangé.

Parcontre m16, sulfateuse + bipied et claymore...
Voilà pourquoi j'ai rage quit.
M'enfin, chaqu'un joue comme il veut mais perso quand y'a des copins en face c'est pas ce que j'utiliserai personnellement.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:23:37

le sks c'était à la va vite, j'ai du prendre le recon pour foutre une balise en urgence, meme pas regarder l'arme, je respawn et pouf tu connais la suite.

le m16, raz le cul d'en avoir bouffer par les types inconnus de votre équipe, c'est systématique sur metro maintenant.

et les LMG, fallait bien tenir B et c'est pas comme si on y était arriver facilement à cette putain de billetterie :rire:

givrosse
givrosse
Niveau 7
24 octobre 2012 à 00:50:49

Moi c'est surtout le SPA12 qui m'a souler énormement. Et puis seb qui cut tout le monde sur karkan à la sorti de notre char :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 06:56:26

y0,

justement para, vous étiez combien dans ce Lav, je croyais que vous étiez que 2, c'est pour ça quand tu es sortis pour réparer, j'en ai profité, puis Exo est sorti, j'en ai profité également, puis je me suis dis, tiens je vais leur piquer le Lav, j'essayais de rentrer comme un bobet et 1 seconde, bam cut, Sapi :diable: , satanée Swiss Touch :rire2: , par contre je l'ai récupérée encore une fois ta plaque, Para, tu dois avoir mal au cou, ce matin :rire:

mais à part ça, si on pouvait faire cela sur le nôtre, ça serait cool, mais quand je me suis connecté, vous étiez tous ensemble, c'était quand même plus simple que je vous rejoigne.

Mais on pourrait combiner quelque chose, ça sert à rien qu'on ait les 2 serveurs avec les plus ou moins même rotations, je veux bien adapter Close, genre Tank Sup un moment jusqu'à Aftermath.

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
24 octobre 2012 à 07:56:44

Swiss Touch :o))

J'avais essayer d'ouvrir open mais le monde ne venais pas :-( donc j'ai rejoins les autres6

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
24 octobre 2012 à 08:01:54

Salut,

Hier j'ai essayé d'ouvrir open,mais vu l'heure j'ai pas insisté.

303killerone
303killerone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 08:11:16

La prochaine fois on essaie tous ensemble, on aura plus de chances de réussite :oui:

Nom de bleu

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
24 octobre 2012 à 09:23:15

Oh putain tu es suisse saperliragequit :ouch:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
24 octobre 2012 à 09:36:19

j'ai vu que vous étiez connecter mais à rien faire, leo essayait d'ouvrir son serveur alors j'ai rejoins et ça a suivit assez rapidement, c'était sympa quand même, même si avec eux c'est sans pitié les "matchs" eux vs OWCC (c'est pas le 1er comme ça sur metro, sauf que l'autre fois on les avait gagner, c'était un peu la revanche hier)

faut dire que c'est trop rare ce genre de parties, la plupart du temps on tombe contre des andouilles du style sur seine, voir comme les KSA de caspian, on finit par dominer assez rapidement et même en repartant au spawn pour leur laisser les points, rien, aucune résistance... alors quand y'a de la résistance ça lâche rien

303killerone
303killerone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 09:39:23

A part des caisses, j'espére :rire2:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
24 octobre 2012 à 09:40:27

et des morceaux de façade dans nos tronches aussi, ils savent bien les lâcher ça :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
24 octobre 2012 à 09:58:53

Moi la phrase que j'ai aimé hier sur karkang c'est,

Putain j'aime bien les parties comme ça ,mais j'arrête pas de gueuler(un truc de ce genre)et ça fait plaisir parce que c'est pas moi qui ragé. :hap:

Par contre ce que j'ai vu sur Seine est culte,avec les 2 team qui squatté les immeubles,bon il y a toujours 1 ou 2 Gus de ce genre mais la il y en avait au moins 8 sans abri qui on pourri la partie,et je plains les mecs(de leur équipe) qui eux on joué le jeu

303killerone
303killerone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:06:10

Oui, quand je arrivé sur la partie, j'étais de leur côté, et ils avaient verrouillés leurs escouades :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 10:09:02

C'est normal qu'à chaque fois que je look dans mes favoris, vos serveurs sont vides? :fou:
J'vais bientôt passer aigle 100, et je veux vous trancher la gorge comme au bon vieux temps :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:11:13

A un moment j'ai rushé seul, pris 2 drapeaux, éliminés les copains en commençant par Desko sur C, puis ma série s'est terminée egalement par Desko et son char, je sautais comme un cabri mais rien n'y fit, puis on m'y changé et c'était quand même mieux

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:17:20

Gal est ta video tu ne la sort pas en 2014 quand même.

303killerone
303killerone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:41:50

Mario, normal on va tous ailleurs bordel, et quand on veut l'ouvrir c'est 1 par 1 et pas ensemble :diable:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:49:42

ben hier soir au lieu d'attendre dans le menu comme des moules sur un cailloux, vous attendez dans le serveur :noel:

et ouai mam, putain le pire c'est que j'adore ce genre de partie, mais ça me fait gueuler et limite devenir dictateur à donner des ordres, d'ailleurs le silence dans la maison quand j’arrête la console me fait dire que je devrais me calmer un peu avec le micro :rire:
c'est le stress :hap:

seb y'avait pas moyen de te passer avec nous jusqu'au moment ou cain a freezer, du coup t'as eu sa place puis il est revenu après mais en face :noel:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:00:13

C'est en cours de préparation j'ai congé pendant cette semaine donc je vais m'y atteler, après faudra voir si la connection voudra bien la mettre sur YouTube

La vidéo du moment